Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sorties coffret animés

Publié le

@Shady77
Je pense que tu avais raison, "l'édition Blu-ray" a disparu du site de la Fnac même si ma commande reste toujours valide. De plus le coffret a été repoussé au 5 août alors que ma commande est toujours prévue pour le 8 juillet. Je pense que celle-ci devrait être annulée dans les prochains jours. Heureusement j'avais commandé "l'autre version" et il est bien indiqué sur celle-ci qu'elle est prévue pour le 5 aout.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ce vendredi (17 Juillet)annonce du collector « Les Enfants du Temps »
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aura t on droit à juste un collector et un SteelBook ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ce vendredi (17 Juillet)annonce du collector « Les Enfants du Temps »

🤩 🤩
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà le collector numéroté à 250 exemplaires est dispo en préco à 75€ en exclu sur All the anime ^^

+d'info sur la fiche du blog
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

75€ gone 🤣
Kane
Kane

Publié le

Outre le prix je la sens venir à 10km la bonne grosse carotte de la galette 4K qui sortira quelques mois plus tard dans une nouvelle édition façon Parasite histoire de refourguer leur "collector limitée, numérotée et avec certificat d'authenticité" (qu'on pourra encadrer et mettre dans son bureau façon diplôme de médecin 🤣 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a déjà un coffret collector avec la 4K chez alltheanime ...

Le coffret 4k est vendu exclusivement chez alltheanime limitée et numérotée à 250 ex.

Le coffret BR est vendu exclusivement chez FNAC et alltheanime limitée et numérotée a 1550 ex.
Kane
Kane

Publié le

Je sais qu'il y a une édition 4K, ce que je dis c'est que je vois gros comme une baraque une autre version BR/4K plus simple (Amaray ou SB - comme en Allemagne) sortir dans quelques mois tout ça pour te forcer à prendre leur édition à 75€ maintenant.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah ok, de toute facon si ca fait comme your name ils ont pas besoin de ca lol
Kane
Kane

Publié le

La 4K m'intéresse mais le contenu du coffret pas du tout donc payer la maxi dose pour voir une édition 4K se pointer quelques mois/1an après ça me ferait mal.

Proposer une édition comme en Allemagne 4K+BR+SB ça aurait été top mais visiblement le marché est bien différent là bas: ils ont bien moins de fans (4x moins d'entrées en salles sur ce film) mais leur marché du physique est bien plus dynamique qu'en France (et que dans la plupart des autres pays occidentaux en fait). D'ailleurs cette édition de seulement 250 exemplaires n'est tjrs pas épuisée.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

hop voilà le collector numéroté à 250 exemplaires est dispo en préco à 75€ en exclu sur All the anime ^^

+d'info sur la fiche du blog

*danse de la joie*

bon par contre j'ai pris l'autre version
si j'avais pas un machin qu'allait se ramener dans quelques mois, j'aurais pris l'autre ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour 10€ tu n étais plus a ca près.

Surtout que la FNAC le proposera loins cher je suppose
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on verra ^^
Kane
Kane

Publié le

D'ailleurs concernant cette boutique ça donne quoi maintenant niveau emballage ? J'avais eu des échos il y a genre 1 an comme quoi c'était envoyé sans protection et avec un SAV à chier en cas de problème.

N'empêche le nombre de boutiques FR qui font sous-traiter à des clowns leurs envois, c'est dingue... Après ils vont se plaindre "cé pô d'note fote, cé lé zotres" 🤣 T'es responsable de tes sous-traitants, à toi de serrer la visse ou de te renseigner sur leurs méthodes.
Square / Bandai / Sega = Scalefast, tu commandes 20 vinyles ça arrive dans un grand carton sans rembourrage/calage donc coins tous défoncés. Pour les backers de Promare ils ont donné ça à Chronopost et derrière ils ont du communiquer sur des lots de Steelbook défoncés... TheJokers même merde que chez Scalefast, collector qui se balade dans le carton et coins abîmés.

Si effectivement All The Anime c'est encore à chier de ce côté là je préfère partir sur la version Blu-ray chez FNAC qui en plus sera sûrement à 50€ ald 65€ (avec une petite carte bonifiée au passage )
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kane a dit:

La 4K m'intéresse mais le contenu du coffret pas du tout donc payer la maxi dose pour voir une édition 4K se pointer quelques mois/1an après ça me ferait mal.

Proposer une édition comme en Allemagne 4K+BR+SB ça aurait été top mais visiblement le marché est bien différent là bas: ils ont bien moins de fans (4x moins d'entrées en salles sur ce film) mais leur marché du physique est bien plus dynamique qu'en France (et que dans la plupart des autres pays occidentaux en fait). D'ailleurs cette édition de seulement 250 exemplaires n'est tjrs pas épuisée.

la même lol
je prends que des bluray 4K mais là le prix... pour des trucs qui m'intéressent pas
j'espère vraiment une édition simple 4K après coup
pas envie de lacher autant 🙁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Eh ben c'est malin je vois ça en retour de soirée!(non arrosé je précise 🤣 )
J'hésite mais va falloir que je me presse
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est choisi et préco via le lien!Version 4k limité à 250 ex
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

D'ailleurs concernant cette boutique ça donne quoi maintenant niveau emballage ? J'avais eu des échos il y a genre 1 an comme quoi c'était envoyé sans protection et avec un SAV à chier en cas de problème

........

Si effectivement All The Anime c'est encore à chier de ce côté là je préfère partir sur la version Blu-ray chez FNAC qui en plus sera sûrement à 50€ ald 65€ (avec une petite carte bonifiée au passage )

merde, j'ai commandé du Gundam chez eux y'a pas longtemps, mais j'suis incapable de me rappeler comment c'était fait 🤔
je crois que c'était plutôt bien embullé (emballé.....bulles....t'as compris, haha ! 😁 )
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 oui joli jeu de mots
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Coffret 4K « Les enfants du temps » sold’out
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

Kane a dit:

D'ailleurs concernant cette boutique ça donne quoi maintenant niveau emballage ? J'avais eu des échos il y a genre 1 an comme quoi c'était envoyé sans protection et avec un SAV à chier en cas de problème

........

merde, j'ai commandé du Gundam chez eux y'a pas longtemps, mais j'suis incapable de me rappeler comment c'était fait 🤔
je crois que c'était plutôt bien embullé (emballé.....bulles....t'as compris, haha ! 😁 )

C'te mémoire 🙁 Encore quelqu'un qui se flingue le cerveau à coup de bière façon Homer Simpson 🙄

angeldelamuerte a dit:

Coffret 4K « Les enfants du temps » sold’out

Du coup ils ont bien fait de pas en mettre plus, 3 jours pour écouler 250 exemplaires, je pensais que ce serait bien plus rapide vu le nombre d'entrées en salles (autant que Your Name)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="Kane"]D'ailleurs concernant cette boutique ça donne quoi maintenant niveau emballage ? J'avais eu des échos il y a genre 1 an comme quoi c'était envoyé sans protection et avec un SAV à chier en cas de problème

........

Si effectivement All The Anime c'est encore à chier de ce côté là je préfère partir sur la version Blu-ray chez FNAC qui en plus sera sûrement à 50€ ald 65€ (avec une petite carte bonifiée au passage )[/quote]

C'te mémoire 🙁 Encore quelqu'un qui se flingue le cerveau à coup de bière façon Homer Simpson 🙄

ça risque pas, je bois pas d'alcool 😁
non mais vu que j'ai reçu quelques colis ces derniers temps, je sais quoi était emballé où 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Coffret édition collector de The Promised Neverland saison 1 est en précommande sur Fnac

Le coffret intégrale de la série animée en édition collector limitée en combo Blu-ray + DVD + L'Artbook de 198 pages + le Storyboard de 144 pages + 1 Novel de 76 pages + 3 Exlibris collector 139€

sephiyo
sephiyo

Publié le

139€ wtf
ils se touchent vraiment sur les coffrets animés
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai qu'à ce prix ça refroidi 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ukiyo a dit:

Liens de la fnac avec les deux produits: https://www.fr.fnac.be/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=evergarden&sft=1&sa=0#ID12296634

Image de la version combo qui est visiblement la seule version disponible normalement

Le collector de ce film est en vente sur la page facebook eurozoom pour 40€

😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

My Hero Academia Heroes Rising en préco à 35.69€ chez Amazon et 34.99€ sur Fnac.com
😀
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes j'ai vu le gros collector à 165€ sur Zavvi, mais j’hésite a mettre sur le blog, car j'ai l'impression qu'il y aura pas de vf du tout vu l'éditeur :/

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

par contre pour Super, ni le manga ni l'anime ne sont finis, si ?
parce que j'ai pas du tout regardé donc je sais pas du tout si c'est proche de la fin ou pas du tout
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour Super c'est logiquement fini au niveau de l'animé ; pour le manga j'en achète pas mais si l'animé est fini je pense aussi 😉
Ohhh je craquerais bien mais si y a pas de Vf je vais attendre savoir si ça le sera.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

VF ? 🧐
VostFr oui 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tout à fait d'accord pour vostfr mais avec l'age et un œil qui a que 3 dixième je préfère pas me fatiguer à lire 🤣 (merci à la branche du noisetier qui voulait pas se faire tailler!! ça m'apprendra à pas avoir mis de lunette de protection)
Ps: je vous vois venir avec un truc du genre Willie le Borgne
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouch 😮
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

ouch 😮

ça va maintenant 😉 je suis habitué merci
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

yes j'ai vu le gros collector à 165€ sur Zavvi, mais j’hésite a mettre sur le blog, car j'ai l'impression qu'il y aura pas de vf du tout vu l'éditeur :/

Pas grave cette histoire de VF vu que ça restera sous blister 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L'intégrale de la série animée de Violet Evergarden en Blu Ray disponible sur @AllTheAnime pour 40€ au lieu de 60€ pour une durée limitée.
mimiculte
mimiculte

Publié le

cinegoku a dit:

Pour Super c'est logiquement fini au niveau de l'animé ; pour le manga j'en achète pas mais si l'animé est fini je pense aussi 😉
Ohhh je craquerais bien mais si y a pas de Vf je vais attendre savoir si ça le sera.

Attention le manga continue par rapport à l'animé:

"Première différence, et de taille, la fin du ********* ne marque pas la fin du manga ! Au contraire, un nouveau méchant fait son apparition dès ce tome *"

Maintenant plus qu'à attendre la suite en animé si un jour elle sort.
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai que c'est mon gros défaut de pas lire les manga et donc je ne sais pas si ça continu merci à toi pour l'info!!
C'est comme Bleach qui a la suite en manga et l'animé est prévu pour l'an prochain normalement.(mais pour celui là j'ai vu les scan )
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

une de plus quoi 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui 🤣
Mais la sans moi
cinegoku
cinegoku

Publié le

Chez Dybex petite promo pour l'intégrale Hellsing valable encore un jour et 6h 😉
😀

Ah oui il est à 43.95€ au lieu de 69.99€
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Oui 🤣
Mais la sans moi

Idem, overdose d'éditions Akira. J'achète plus rien avant l'édition collector des 50 ans 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tout à fait d'accord avec toi 😉
Juanito
Juanito

Publié le

Kane a dit:

cinegoku a dit:

Oui 🤣
Mais la sans moi

Idem, overdose d'éditions Akira. J'achète plus rien avant l'édition collector des 50 ans 🤣

Mais pourtant, celles des 42ans 231jours 15h et 31minutes pourrait défoncer...

50 affichés sur 630 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)