GB movies-blu-ray.nl
Hello hello,
je relance l'idée du group-buy sur movies-blu-ray.nl qui propose des steelbooks pas chers, souvent avec VF, mais avec des frais de port hors de prix, mais plafonnés à 22.50€ au delà de 10 steelbooks.
Donc plus on sera de fous, moins on paiera !
Perso 3 steelbooks m'intéressent, ce qui me reviens à 15€ de frais... alors que si on en commande 10, ça me revient à 7.50€ (22.50/10*3).
L'idée est donc :
Je regrouperai ci-dessous les noms des membres avec les steelbooks voulus et le prix à payer.
Pour info :
• Merci d'indiquer le lien du steelbook voulu, histoire que je ne recherche pas à chaque fois pour actualiser ce post.
• Je veux bien être celui qui lance la commande, mais il faudra tenir compte du fait que, sauf cas exceptionnel, je ne pourrai pas envoyer votre colis en semaine, seulement, le samedi (je pars au boulot à 7h30, je rentre entre 19h et 20h, donc la poste c'est mort)
• Pour ceux ayant l'habitude d'envoyer des steelbooks, je veux bien une estimation de prix pour des colis de 1, 2, 3... steelbooks svp selon votre expérience, histoire d'estimer le prix final pour chaque membre du GB.
• Pour ceux souhaitant des "pop art" : ils ne sont pas dans la catégorie "steelbook", il faut faire une recherche avec les mots clés "pop art"
Frais de port entre le vendeur et l'hôte du GB :
Voilà voilà 😀
The amazing spider-man 2 : 6.99€
Bram Stocker's Dracula (pop art) : 9.99€
Da Vinci Code (pop art) : 9.99€
------------------------
steelbook : 26.97 € + frais port NL-FR : xx.xx € + frais port FR-FR : xx.xx € = xx.xx € à payer
The Wolverine : 12.99€
------------------------
steelbook : 22.98 € + frais port NL-FR : xx.xx € + frais port FR-FR : xx.xx € = xx.xx € à payer
Super 8 : 14.99€
Snatch (pop art) : 9.99€
------------------------
steelbook : 24.98 € + frais port NL-FR : xx.xx € + frais port FR-FR : xx.xx € = xx.xx € à payer
Nb de steelbook : 7
Frais de port NL-FR : 15.00 €
Frais de port unitaires : 2.15 €
je relance l'idée du group-buy sur movies-blu-ray.nl qui propose des steelbooks pas chers, souvent avec VF, mais avec des frais de port hors de prix, mais plafonnés à 22.50€ au delà de 10 steelbooks.
Donc plus on sera de fous, moins on paiera !
Perso 3 steelbooks m'intéressent, ce qui me reviens à 15€ de frais... alors que si on en commande 10, ça me revient à 7.50€ (22.50/10*3).
L'idée est donc :
a dit:• de commander au moins 10 steelbooks.
• de payer le prix des steelbooks + le prix des frais de port proratisés, à celui qui commandera (moi?) via paypal
• de payer le prix des frais de port français (ben oui 'faut pas les oublier ceux-là) toujours via paypal.
Je regrouperai ci-dessous les noms des membres avec les steelbooks voulus et le prix à payer.
Pour info :
• Merci d'indiquer le lien du steelbook voulu, histoire que je ne recherche pas à chaque fois pour actualiser ce post.
• Je veux bien être celui qui lance la commande, mais il faudra tenir compte du fait que, sauf cas exceptionnel, je ne pourrai pas envoyer votre colis en semaine, seulement, le samedi (je pars au boulot à 7h30, je rentre entre 19h et 20h, donc la poste c'est mort)
• Pour ceux ayant l'habitude d'envoyer des steelbooks, je veux bien une estimation de prix pour des colis de 1, 2, 3... steelbooks svp selon votre expérience, histoire d'estimer le prix final pour chaque membre du GB.
• Pour ceux souhaitant des "pop art" : ils ne sont pas dans la catégorie "steelbook", il faut faire une recherche avec les mots clés "pop art"
Frais de port entre le vendeur et l'hôte du GB :
Voilà voilà 😀
grandbaton
The amazing spider-man 2 : 6.99€
Da Vinci Code (pop art) : 9.99€
------------------------
steelbook : 26.97 € + frais port NL-FR : xx.xx € + frais port FR-FR : xx.xx € = xx.xx € à payer
balbedoch
The Wolverine : 12.99€
------------------------
steelbook : 22.98 € + frais port NL-FR : xx.xx € + frais port FR-FR : xx.xx € = xx.xx € à payer
winkle
Super 8 : 14.99€
Snatch (pop art) : 9.99€
------------------------
steelbook : 24.98 € + frais port NL-FR : xx.xx € + frais port FR-FR : xx.xx € = xx.xx € à payer
récap du GB
Nb de steelbook : 7
Frais de port NL-FR : 15.00 €
Frais de port unitaires : 2.15 €
1817 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Les achats de steelbook pour moi c'est du compulsif, donc si vous revenez vers moi en janvier pour lancer le GB y'a de forte chance que les steel ne m'intéressent plus 😉
pourquoi ?
1817 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
je vais refaire un tour sur le site cette semaine (mercredi je pense) et je repasse par ici ^^
13761 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Tu veux pas nous faire une petite liste des steelbook qu'ils ont en exclu, pour les faignants comme moi ? XD
ça motiverait peut-etre d'autre a choisir un ou plusieurs steelbok plus rapidement pour grossir ton GB
15980 messages
Publié le
Il y a juste des SteelBook pas cher.
La seule exclu est lucy dutch.
13761 messages
Publié le
(Par exemple Da Vinci Code se trouve sur amazon (it et de je crois) mais un poil plus cher et sans vf...)
La liste est courte franchement, c'est pas du zavvi 😉 tu verras rapidement si ça t'intéresse ou non
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
20 messages
Publié le
Je suis potentiellement intéressé par le Dracula Pop Art et The Wolverine…
AMHA, il faut envoyer ça en enveloppe bulle et tarif lettre verte, sinon, ça va cogner. A priori 4,8€ pour 2 Steels.
@+
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pas un truc serré, comme ça en cas de choc, ou de pliage du carton, pas trop de soucis normalement.
En revanche pas d'idée des tarifs d'envoie.
Misterlovier :
A voir : regarde, moi avec 3 steelbook, 15€.
Tout dépendra du nombre de commandes : si 20 steelbooks : 1.13€/u
soit 3.38€... je pense pas que la poste me demande 12€ de frais de port pour un carton transportant 3 steelbook dans du papier bulle ❓ non ?
13761 messages
Publié le
@Balbedoch : c'est noté (ps : j'avais demandé les liens... 😉 )
26241 messages
Publié le
ah bon ? moi perso j'ai eu qu'un ou deux GB ou y avait 2 fdp à payer ^^
13761 messages
Publié le
Les frais de port jusqu'au domicile de celui qui gère le GB.
Les frais de port de chez lui à chez toi ...
Je sais pas je n'ai jamais participé à un GB (a part 1 fois via angel) dites moi si je me plante, mais je pense que faire cadeau de mon temps est suffisamment gentil pour ne pas faire cadeau des timbres postes en plus non ?
26241 messages
Publié le
20 messages
Publié le
Oups, désolé, j'aurais du plus lire en détail. Mondial Relay, ça me va très bien. Merci à toi!
11756 messages
Publié le
Voici le pdf de leurs tarifs en colissimo :
colissimo
1817 messages
Publié le
Super 8 : https://www.movies-blu-ray.nl/index.php?item=super-8-_exclusive-dutch-steelbook-combo_--blu-ray_dvd&action=article&group_id=75&aid=4743&lang=en#.WCxKWsn-WLU
Snatch Pop art : https://www.movies-blu-ray.nl/index.php?action=article&aid=5110&group_id=10000051&lang=en#.WCxMeMn-WLU
Voila ^^ en espérant qu'on arrivera à + de 10 steels en tout ^^
13761 messages
Publié le
Pour info il en faut soit pile 10 (15€ → 1.50€/u) soit 15 ou plus (22.50 → 1.50€/u ou moins) entre les 2 les prix remontent
27 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le