Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

6 figurines de LARA pour les 20ans de Tomb Raider !

Publié le

hop voilà la tete ! plus que 20min avant l'ouverture des préco ^^

Sorent
Sorent

Publié le

Bon au moins on aura une peinture impeccable avec ce style
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok super le site est down tellement y a de monde dessus 😖

edit: bon apparemment, j'ai carrément visé juste pour mes estimations certains aurait eu le temps de voir 250$ la regular et 280$ l'exclusive avant que le site plante
stefdav
stefdav

Publié le

J'étais curieux de voir à quoi ressemblait cette figurine et oui, boum ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah j'ai eu acces 3s au site avant que ça replante et j'ai eu le temps de voir une regular, collective et exclusive toutes à 280$
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes préco la version exclusive 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Franchement elle est top
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Elle est magnifique.
Comment à fonctionne si on ne sélectionne pas de plan de paiement ? Y a un risque de douane ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas de risque de douane, sinon c'est une bonne question pour le paiement en une fois, mais j'imagine que c'est débité de suite 😖
Sorent
Sorent

Publié le

Y' a un acompte de 10% à payer au moment de la commande (comme par crédit) et le reste de la somme quand la statue sera prête à être expédiée.
Et pas de douane car ils ont plusieurs entrepôts et dans notre cas c'est expédié depuis l'union européenne.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

1800 dolls de figouze moneyyy monneeyy
Jack
Jack

Publié le

Exclusive precommandé! Je viens de voir la version collective limité a 50 ex oO meme prix mais design bof, un peu deg!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

1800 dolls de figouze moneyyy monneeyy

ça c'est en partant du principe qu'elles seront toutes au même prix... a mon avis rien que celle de rise of the tomb raider et underworld seront déjà nettement plus cher genre 400$

Jack a dit:

Exclusive precommandé! Je viens de voir la version collective limité a 50 ex oO meme prix mais design bof, un peu deg!

heu en fait c'est exactement la meme, mais sans peinture pour ceux qui veulent s'amuser a le faire... par contre oui abusé qu'elle soit au meme prix que les version peint
Jack
Jack

Publié le

Oui je parlais justement du fait qu'elle soit pas peinte ou même pas différente du tout ! Limité à 50 exemplaires ça aurait été sympa qu'elle soit plus haute ou je sais pas, qu'elle ait un truc différent ^^
Sorent
Sorent

Publié le

J'ai preco la version exclusive même si j'ai un peu de mal avec les cheveux à l’arrière du crane.
Ils auraient pu ajouter un minimum de détails comme ils l'ont fait à l'avant au lieu de laisser lisse comme ça.
Kube1
Kube1

Publié le

Sorent a dit:

J'ai preco la version exclusive même si j'ai un peu de mal avec les cheveux à l’arrière du crane.
Ils auraient pu ajouter un minimum de détails comme ils l'ont fait à l'avant au lieu de laisser lisse comme ça.

C’est ce à quoi j’ai pensé tout de suite en voyant la photo.
Quand on voit les détails appliqués pour les rochers et les brins d’herbes et qu’ils te posent là, la chevelure toute lisse, (toute moche !), ça laisse qq peu perplexe ... 😖
Aswood
Aswood

Publié le

Je pense que c'est pour avoir un rendu des socles homogenes sur l'ensemble des 6 figurines, par contre avoir des personnages qui refletent un peu l'epoque de sortie du jeu. Les cheveux ont un coté tres polygone je trouve comme sur les 1ers jeux sortis
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'hésite encore à la prendre ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Prend la, elle est pas trop grande, comme ça ça preparera ta copine à l'arrivée de Snake :p
thlenoir
thlenoir

Publié le

shady77 a dit:

ça c'est en partant du principe qu'elles seront toutes au même prix... a mon avis rien que celle de rise of the tomb raider et underworld seront déjà nettement plus cher genre 400$

Je ne pense pas, elles seront toutes à la même échelle (1/6), et ont pour but de former un tout. S'il y en a plusieurs qui coûtent 400$, ce ne serait pas abordable, ce qui a été promis par Meagan Marie.

Je pense vraiment qu'elles seront toutes à ce prix-là (plus ou moins, peut-être 20$ de plus pour les plus impressionnantes).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Meagan a juste dit qu'il allé faire leur maximum pour que ce soit abordable pas que ça le serait... et puis même si le prix est sous la barre des 300$, de mon point de vu elle aurait du être a 200$ surtout quand on compare avec la précédente figurine de Lara temple d'osiris à 400$...

Enfin bref, la figurine ici on a une lara low poly avec une petite colonne, aucune chance que la figurine d'underworld beaucoup plus réaliste et avec une grande colonne + une pose ultra complexe (accroché a sa corde) soit à 20$ de plus...

Perso je suis nettement plus pessimiste du coup voilà mes pronostics, on verra qui bien ce qu'il en est...
280$ - Statue n°1 : Tomb Raider (Original) - Lara dans sa tenue classique
320$ - Statue n°2 : Tomb Raider chronicles - Lara dans sa tenue Area 51
350$ - Statue n°3 : Tomb Raider L'Ange des Ténèbres - Lara dans sa tenue de camouflage
450$ - Statue n°4 : Tomb Raider Legend - Lara dans sa tenue par défaut
350$ - Statue n°5 : Tomb Raider Temple d'Osiris - Lara dans sa tenue par défaut
400$ - Statue n°6 : Rise of the Tomb Raider - Lara dans sa veste rouge (tenue d'expédition)[/list:u]

mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour les fans ce qu'il font est vraiment géniale je trouve.
Shady tes gâté la ^^
thlenoir
thlenoir

Publié le

Pour le prix, l'avenir nous le dira.
Dans le doute je vais mettre 100 € de côté tous les mois 🤣
stefdav
stefdav

Publié le

L'idée est sympa mais trop de Lara tue la Lara ^^
J'en prendrais sans doute une, l'underworld ma plait mais toutes ça me parait beaucoup !
thlenoir
thlenoir

Publié le

Juste pour précision, il n'y a pas de figurine d'Underworld mais de Legend. La tenue est différente.
Jack
Jack

Publié le

Pour ceux qui compte les prendre toutes, vous avez une idée de comment les exposer ensuite ?

Genre un énorme socle ? Parce-que dans une vitrine, voit la vitrine xD
Sorent
Sorent

Publié le

Je ferais une cloche sur mesure
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux appeler ncis alors
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Pour les fans ce qu'il font est vraiment géniale je trouve.
Shady tes gâté la ^^

ah mais carrément, la je suis comme un fou 😀

thlenoir a dit:

Juste pour précision, il n'y a pas de figurine d'Underworld mais de Legend. La tenue est différente.

effectivement bien vu j'ai interverti les 2 par erreurs 😳

Jack a dit:

Pour ceux qui compte les prendre toutes, vous avez une idée de comment les exposer ensuite ?
Genre un énorme socle ? Parce-que dans une vitrine, voit la vitrine xD

moi je compte bien les exposées en vitrine, je m'en ferais une sur mesure pour l'ocazz vu que ça sera mon seul diorama ^^
Jack
Jack

Publié le

Enorme vitrine alors ! Je vais voir, y'a le temps d'y penser en tout cas ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Si vous cherchez une idée de vitrine assez imposante, pensez à l’aquarium !

C’est qq fois moins cher que d’acheter une vraie vitrine et sur le bon coin on en trouve facilement ... 😉
thlenoir
thlenoir

Publié le

Moi elles seront sur une étagère, bien exposées. Les vitrines c'est trop embêtant à nettoyer 😛
Mouffy
Mouffy

Publié le

shady77 a dit:

pas de risque de douane, sinon c'est une bonne question pour le paiement en une fois, mais j'imagine que c'est débité de suite 😖

Ca a changé alors, car moi j'avais eu de la douane lorsque j'avais pris mon DragonBorn chez eux.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui en plus apparemment l’entrepôt européen a encore changé d'endroit récemment, peut-être en prévision du brexit
Jack
Jack

Publié le

Nouvelle annonce de gaming heads ^^

J'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils prévoyaient une livraison pour juillet 2018 ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'ai meme pas reçu le mail 😖

en tout cas super nouvelle cette date de sortie et content de voir de nouvelles photos 😀
Jack
Jack

Publié le

Ouais trop ^^ Maintenant faut croiser les doigts pour que ce ne soit pas reporté 10 fois !
Jack
Jack

Publié le

Encore des petites news 😀

😎
Sorent
Sorent

Publié le

Bon, maintenant il va manquer la nouvelle Lara de Shadow of the Tomb Raider !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh ça c'es cool de voir qu'ils continu de poster régulièrement ^-^

sinon c'est pas la seule lara qui va manquer vu qu'il y a 6 figurines pour 14 jeux... par contre oui j'espere qu'on aura en plus une figurine à part en grand format comme pour le reeboot et le temple d’Osiris 🙄
Jack
Jack

Publié le

Allez hop des news de la boite !

Hâte !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf un peu déçu, c'est devenu classique chez eux la boite avec les photos de la figurines, perso je prefere comme sideshow avec une vraie customisation
Jack
Jack

Publié le

Oh ça me dérange pas tant que ça moi, en plus la boite une fois la figurine exposé, bah on la voit plus ^^
Jack
Jack

Publié le

Ca avance !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolie 😀
impatient qu'elle soit expédiée pour qu'il commence a parler de la suivante XD
Jack
Jack

Publié le

Oui idem ! Si il y en a bien une par an ça va être sympa ! (sauf pour le stockage x) )
J’espère qu'on l'aura d'ici septembre !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je passe juste pour dire que j'ai évidemment craqué pou cette Lara et que j'attends les 5 autres maintenant pour pouvoir constituer le diorama. 😀
Jack
Jack

Publié le

T'as bien fait 😀

Bon petit retard à prévoir (ça commence xD )

a dit:

We regret to inform you that the delivery date of Tomb Raider™: Lara Croft exclusive statue has been postponed and therefore payment will be processed once the statues arrive to our factory and is ready for shipping to you, which is now estimated to be early Q3 2018. Once we know the exact date of the statues leaving our factory and on route to the warehouse then we will notify you again of the payment date.

Sorent
Sorent

Publié le

Reçu aussi, pourtant la production a l'air bien avancée

50 affichés sur 320 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)