EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
50163 messages
Publié le
522 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
edit: bon apparemment, j'ai carrément visé juste pour mes estimations certains aurait eu le temps de voir 250$ la regular et 280$ l'exclusive avant que le site plante
180 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Comment à fonctionne si on ne sélectionne pas de plan de paiement ? Y a un risque de douane ?
50163 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Et pas de douane car ils ont plusieurs entrepôts et dans notre cas c'est expédié depuis l'union européenne.
15980 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
ça c'est en partant du principe qu'elles seront toutes au même prix... a mon avis rien que celle de rise of the tomb raider et underworld seront déjà nettement plus cher genre 400$
heu en fait c'est exactement la meme, mais sans peinture pour ceux qui veulent s'amuser a le faire... par contre oui abusé qu'elle soit au meme prix que les version peint
489 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Ils auraient pu ajouter un minimum de détails comme ils l'ont fait à l'avant au lieu de laisser lisse comme ça.
11756 messages
Publié le
C’est ce à quoi j’ai pensé tout de suite en voyant la photo.
Quand on voit les détails appliqués pour les rochers et les brins d’herbes et qu’ils te posent là, la chevelure toute lisse, (toute moche !), ça laisse qq peu perplexe ... 😖
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Je ne pense pas, elles seront toutes à la même échelle (1/6), et ont pour but de former un tout. S'il y en a plusieurs qui coûtent 400$, ce ne serait pas abordable, ce qui a été promis par Meagan Marie.
Je pense vraiment qu'elles seront toutes à ce prix-là (plus ou moins, peut-être 20$ de plus pour les plus impressionnantes).
50163 messages
Publié le
Enfin bref, la figurine ici on a une lara low poly avec une petite colonne, aucune chance que la figurine d'underworld beaucoup plus réaliste et avec une grande colonne + une pose ultra complexe (accroché a sa corde) soit à 20$ de plus...
Perso je suis nettement plus pessimiste du coup voilà mes pronostics, on verra qui bien ce qu'il en est...
280$ - Statue n°1 : Tomb Raider (Original) - Lara dans sa tenue classique
320$ - Statue n°2 : Tomb Raider chronicles - Lara dans sa tenue Area 51
350$ - Statue n°3 : Tomb Raider L'Ange des Ténèbres - Lara dans sa tenue de camouflage
450$ - Statue n°4 : Tomb Raider Legend - Lara dans sa tenue par défaut
350$ - Statue n°5 : Tomb Raider Temple d'Osiris - Lara dans sa tenue par défaut
400$ - Statue n°6 : Rise of the Tomb Raider - Lara dans sa veste rouge (tenue d'expédition)[/list:u]
6477 messages
Publié le
Shady tes gâté la ^^
341 messages
Publié le
Dans le doute je vais mettre 100 € de côté tous les mois 🤣
180 messages
Publié le
J'en prendrais sans doute une, l'underworld ma plait mais toutes ça me parait beaucoup !
341 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Genre un énorme socle ? Parce-que dans une vitrine, voit la vitrine xD
522 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
ah mais carrément, la je suis comme un fou 😀
effectivement bien vu j'ai interverti les 2 par erreurs 😳
moi je compte bien les exposées en vitrine, je m'en ferais une sur mesure pour l'ocazz vu que ça sera mon seul diorama ^^
489 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est qq fois moins cher que d’acheter une vraie vitrine et sur le bon coin on en trouve facilement ... 😉
341 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Ca a changé alors, car moi j'avais eu de la douane lorsque j'avais pris mon DragonBorn chez eux.
50163 messages
Publié le
489 messages
Publié le
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils prévoyaient une livraison pour juillet 2018 ! 😀
50163 messages
Publié le
en tout cas super nouvelle cette date de sortie et content de voir de nouvelles photos 😀
489 messages
Publié le
489 messages
Publié le
😎
522 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
sinon c'est pas la seule lara qui va manquer vu qu'il y a 6 figurines pour 14 jeux... par contre oui j'espere qu'on aura en plus une figurine à part en grand format comme pour le reeboot et le temple d’Osiris 🙄
489 messages
Publié le
Hâte !
50163 messages
Publié le
489 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
impatient qu'elle soit expédiée pour qu'il commence a parler de la suivante XD
489 messages
Publié le
J’espère qu'on l'aura d'ici septembre !
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Bon petit retard à prévoir (ça commence xD )
522 messages
Publié le
50 affichés sur 320 trouvés