Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

6 figurines de LARA pour les 20ans de Tomb Raider !

Publié le

nouvelle image de teasing ! j'imagine que c'est le fameux sceptre qu'elle a dans le dos ^^
par contre il précise que la préco sera lancé demain 🤩

edit : également une autre image sur insta qui ne laisse déjà plus aucun doute XD

Jack
Jack

Publié le

\o/ je m'en doutais en voyant le teaser :D Par contre impossible d'accéder à leur site, pareil chez vous?
komoner
komoner

Publié le

shady77 a dit:

grosse promo sortie de nul part pour la premiere figurine de Lara disponible à 175€ sur Amazon.fr ! 😱
J'avoue que je suis tombé totalement par hasard sur la promo hier et que j'ai passé de suite commande pour vérifier que c'était pas du pipo, car la figurine commence vraiment a être galère a trouvé sur le net.
Je partage quand meme déjà, car d'autre site on finit par tomber dessus et j'ai peur que la promo ne soit plus dispo quand je pourrais confirmé que c'est ok (réception prévue demain)

Merci pour l'info Shady!
C'est commandé 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement des précos demain pour la 3e Lara. 😉
"New product launch tomorrow .."

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En fait, on s’en fout de ce que tu dis 😂 😂 😂 😂
Jack
Jack

Publié le

Bobby qui arrive après la bataille en mode balek 😂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jack
Jack

Publié le

:D Allez hop c'est préco ! Un peu déçu du visage sinon le reste niquel, même si, comme c'était prévu, elle ressemble à l'autre temple of osiris !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'elle ressemble pas mal a l'autre, ce qui est assez logique d'un coté XD
mais bon perso elle me fait beaucoup plus penser a la lara de relic run ^^

Jack
Jack

Publié le

Oui complètement logique ^^ Ah oui en effet mais tu vois la l'expression du visage correspond bien à l'action, alors que sur la fig ça fais un peu "hop je passe par la"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Préco faite pendant ma pause ce midi. 😁

On notera au passage la hausse de prix d'une Lara à l'autre. 🙄
1ère Lara ➡️ $279.99
2ème Lara ➡️ $299.99 (+ $20.00)
3ème Lara ➡️ $339.99 (+ $40.00)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

dommage pour les fans de lara qu'il n'y est pas un studio qui maitrise le rendu des visages qui dispose de la licence. Car weta et gaming heads n'ont pas de savoir faire à ce sujet. Visage foiré sur celle-ci encore une fois, honteux pour des statues a ce prix.
Jack
Jack

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Préco faite pendant ma pause ce midi. 😁

On notera au passage la hausse de prix d'une Lara à l'autre. 🙄
1ère Lara ➡️ $279.99
2ème Lara ➡️ $299.99 (+ $20.00)
3ème Lara ➡️ $339.99 (+ $40.00)

Ouaip, mais la 3ème devrait être plus grande, ça justifie un peu plus que la seconde ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

...Perso je suis nettement plus pessimiste du coup voilà mes pronostics, on verra qui bien ce qu'il en est...
280$ - Statue n°1 : Tomb Raider (Original) - Lara dans sa tenue classique
320$ - Statue n°2 : Tomb Raider chronicles - Lara dans sa tenue Area 51
350$ - Statue n°3 : Tomb Raider L'Ange des Ténèbres - Lara dans sa tenue de camouflage
450$ - Statue n°4 : Tomb Raider Legend - Lara dans sa tenue par défaut
350$ - Statue n°5 : Tomb Raider Temple d'Osiris - Lara dans sa tenue par défaut
400$ - Statue n°6 : Rise of the Tomb Raider - Lara dans sa veste rouge (tenue d'expédition)[/list:u]...

n'empeche pour l'instant je suis pas trop loin dans mes estimations XD

RAIZEN a dit:

dommage pour les fans de lara qu'il n'y est pas un studio qui maitrise le rendu des visages qui dispose de la licence. Car weta et gaming heads n'ont pas de savoir faire à ce sujet. Visage foiré sur celle-ci encore une fois, honteux pour des statues a ce prix.

pour le coup, les 5 statues Lara qu'ils ont déjà fait jusqu’à présent avait toutes des visages très réussi je trouve, donc pas de raison que ça change ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour info je n'inclus pas les deux premiers modèles inclus dans le diorama de six, cela aurais été un comble qu'ils les foirent étant donnée qu'elles proviennent des premiers soft au rendu simpliste et moins réaliste que les autres modèles. Pour le reste j'aime pas, le nouveau modèle on dirais qu'elle est défoncer aux cachetons 🤣, l'oeil gauche qui ce perd vers le bas et l'autre en haut, cette tronche mon dieux, elle a pris chère la pauvre lara. 🤣

mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

...Perso je suis nettement plus pessimiste du coup voilà mes pronostics, on verra qui bien ce qu'il en est...
280$ - Statue n°1 : Tomb Raider (Original) - Lara dans sa tenue classique
320$ - Statue n°2 : Tomb Raider chronicles - Lara dans sa tenue Area 51
350$ - Statue n°3 : Tomb Raider L'Ange des Ténèbres - Lara dans sa tenue de camouflage
450$ - Statue n°4 : Tomb Raider Legend - Lara dans sa tenue par défaut
350$ - Statue n°5 : Tomb Raider Temple d'Osiris - Lara dans sa tenue par défaut
400$ - Statue n°6 : Rise of the Tomb Raider - Lara dans sa veste rouge (tenue d'expédition)[/list:u]...

a dit:

n'empeche pour l'instant je suis pas trop loin dans mes estimations XD

Nan la 6ème seras à 1000 Balles et vous aurez pas le choix de l'acheter sinon ça fera tache qu'il en manque une dans le diorama et psychologiquement. 🤣
Jack
Jack

Publié le

Pas grave j'achète 🤣
Angelito
Angelito

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Angel à un fils caché 😮
Jack
Jack

Publié le

Allez hop la production commence :D

😍
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est cool de voir que ça avance bien ^-^
Jack
Jack

Publié le

C'est au tour de la numéro 2 de se faire solder à 150$ chez gaming heads...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Cela vaut clairement le coup d'attendre, les deux premiers modèles ont été solder. Pour ceux qui font la collec cela peut donner à reflechir.
Jack
Jack

Publié le

Ouais clairement, apparemment la c'est parce-qu'ils ferment leur entrepôt aux UK (coucou Brexit)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Jack a dit:

Ouais clairement, apparemment la c'est parce-qu'ils ferment leur entrepôt aux UK (coucou Brexit)

Ils ont dit si ils allaient mettre leur entrepôt ailleurs en Europe ?
stefdav
stefdav

Publié le

Ils en ont déjà un autre, ils ferment celui en angleterre car ils ne veulent pas d'un entrepôt qui ne servirait qu'à un seul pays.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

RAIZEN a dit:

Cela vaut clairement le coup d'attendre, les deux premiers modèles ont été solder. Pour ceux qui font la collec cela peut donner à reflechir.

oui et non, si ça ce vend plus parce que tout el monde attend la promo ça va compliquer les choses pour les suivantes :/
bon après la version exclusive était sold out cette fois, donc perso j'ai bien fait de pas attendre une promo XD
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

@Shady:

Aucun risque à ce sujet, les gens qui peuvent préco si intéressé le font en général. Les promos cela fait toujours plaisir, surtout que cela reste assez rare. Cela permet aussi à ceux qui ne peuvent investir ce type de montant de pouvoir ce faire un beau cadeau de temps en temps.
Jack
Jack

Publié le

Petit avancement de la dernière fig !

La peinture et l'assemblage vont commencer 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ça c'est une bonne nouvelle ^^
du coup on l'aura peut-être cet été malgré la pandémie 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Cawette Jones en a 2 justement en dépôt vente, si intéressés ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a du nouveau coté production pour la dernière figurine de lara ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça intéresse plus personne ? 😅

Sinon au fait j'ai un petit code de réduc de 10% pour cette figurine (uniquement cette figurine) s'il y a un membre qui hésitait a pré-commander.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi j'attend la prochaine. Ben quoi !? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

en même temps est ce que de base ca intéressait plus de trois personnes sur le forum ? 🤣
Milo
Milo

Publié le

Moi, y'a celle de Tomb Raider legend que j'attends XD
N'empêche, faut être patient, je peux comprendre que certains ont fini par se lasser.
Au moins, il ne reste que 3 à présenter, mais bon, au bout de combien d'années. J'imagine que la mienne sera l'avant dernière 😀
Jack
Jack

Publié le

shady77 a dit:

ça intéresse plus personne ? 😅

Sinon au fait j'ai un petit code de réduc de 10% pour cette figurine (uniquement cette figurine) s'il y a un membre qui hésitait a pré-commander.

haha si si t'inquiètes j'avais vu passer le post :D (la vitrine sur mesure de la futur pièce est en cours 😍 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Emballé c'est pesé ! 😁

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sont cons le contrôle qualité. Ils ont pas remarqué qu il manquait la tête...
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
Jack
Jack

Publié le

Allez hop la 4ème figurine dévoilé :D

Collective 350$

Standard 400$

Exclusive 430$

Hum

Bon je suis un peu moins fan que les autres, la pose et le visage m'emballe moins, ça manque de dynamisme et le visage semble un peu trop figé, dans la vague.
Je parle même pas du masque de neige 😑 , même si le visage me plait mieux sur cette tête
Bon c'est pas comme si j'avais le choix pour la commander :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai que les lunettes font un peu bizarre sur certains angles, mais perso je suis pas déçus du rendu du visage, mais plus du fait que ça ressemble vraiment beaucoup a la figurine du collector...

m'enfin quoi qu'il en soit c'est instabuy, plus que 2 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah merde, je l'attendais maintenant celle-là. 🤣

Kaathe
Kaathe

Publié le

Perso je suis pas du tout fan du visage 😟
Voir le spoiler
Pour l'exclusive, ils ont mis de la vraie neige
Denetorn
Denetorn

Publié le

Faites pas semblant, on sait bien que c'est le fait qu'elle ait un pantalon et un manteau qui vous gêne.
Peyote
Peyote

Publié le

😆 🤣

En même temps elle a pas tout à fait les mêmes formes que l'ancienne Lara celle-ci ^^

J'avais raté la première que Gaming Heads avait annulé après l'avoir convertir de la waitlist et m'avoir envoyé le mail d'envoi, mais je me tate à la prendre celle-là, en version standard, elle est pas mal du tout
Milo
Milo

Publié le

Hmm, je trouve le visage, en fait surtout à cause des yeux, "éteint". Autant les deux premières, avec un style ancienne gen, j'aimais bien, autant là... pourtant l'ensemble est top, mais le gros plan m'a tué.

ça me fait peur pour tomb raider legend tout ça... et j'ai l'impression qu'elle sera bien la dernière. Concernant les dates, il semblerait que Shaddy ait visé juste en 2018 XD :

Shaddy a dit:

2018 livraison lara 1, préco lara 2
2019 livraison lara 2, préco lara 3
2020 livraison lara 3, préco lara 4
2021 livraison lara 4, préco lara 5
2022 livraison lara 5, préco lara 6
2023 livraison lara 6, annonce nouveau diorama pour les 30ans de tomb raider

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅 d'un coté je suis content d'avoir visé a coté, car on aura finalement la collection complète dès l'année prochaine s'il continue sur ce rythme ^^

Sinon le regard est pas foufou (sera peut-etre un peu mieux sur la version finale corrigé avec les retours), mais je trouve le visage dans l'ensemble vraiment bien 😇

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

[...]

*visible confusion*
*listening last album from JUL*
*Lara's brain is dead*

50 affichés sur 320 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)