EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
50157 messages
Publié le
par contre il précise que la préco sera lancé demain 🤩
edit : également une autre image sur insta qui ne laisse déjà plus aucun doute XD
489 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Merci pour l'info Shady!
C'est commandé 😎
21093 messages
Publié le
"New product launch tomorrow .."
50157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Tomb Raider™: Lara Croft Temple of Osiris Regular Edition Statue 340$
Tomb Raider™: Temple of Osiris - Lara Croft Exclusive Edition Statue 340$
Tomb Raider™: Lara Croft Temple of Osiris Collective Edition Statue 340$
489 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
mais bon perso elle me fait beaucoup plus penser a la lara de relic run ^^
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On notera au passage la hausse de prix d'une Lara à l'autre. 🙄
1ère Lara ➡️ $279.99
2ème Lara ➡️ $299.99 (+ $20.00)
3ème Lara ➡️ $339.99 (+ $40.00)
1271 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Ouaip, mais la 3ème devrait être plus grande, ça justifie un peu plus que la seconde ^^
50157 messages
Publié le
n'empeche pour l'instant je suis pas trop loin dans mes estimations XD
pour le coup, les 5 statues Lara qu'ils ont déjà fait jusqu’à présent avait toutes des visages très réussi je trouve, donc pas de raison que ça change ^^
1271 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Nan la 6ème seras à 1000 Balles et vous aurez pas le choix de l'acheter sinon ça fera tache qu'il en manque une dans le diorama et psychologiquement. 🤣
489 messages
Publié le
240 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
489 messages
Publié le
😍
50157 messages
Publié le
489 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
489 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Ils ont dit si ils allaient mettre leur entrepôt ailleurs en Europe ?
180 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
oui et non, si ça ce vend plus parce que tout el monde attend la promo ça va compliquer les choses pour les suivantes :/
bon après la version exclusive était sold out cette fois, donc perso j'ai bien fait de pas attendre une promo XD
1271 messages
Publié le
Aucun risque à ce sujet, les gens qui peuvent préco si intéressé le font en général. Les promos cela fait toujours plaisir, surtout que cela reste assez rare. Cela permet aussi à ceux qui ne peuvent investir ce type de montant de pouvoir ce faire un beau cadeau de temps en temps.
489 messages
Publié le
La peinture et l'assemblage vont commencer 😀
50157 messages
Publié le
du coup on l'aura peut-être cet été malgré la pandémie 😀
11756 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Sinon au fait j'ai un petit code de réduc de 10% pour cette figurine (uniquement cette figurine) s'il y a un membre qui hésitait a pré-commander.
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
614 messages
Publié le
N'empêche, faut être patient, je peux comprendre que certains ont fini par se lasser.
Au moins, il ne reste que 3 à présenter, mais bon, au bout de combien d'années. J'imagine que la mienne sera l'avant dernière 😀
489 messages
Publié le
haha si si t'inquiètes j'avais vu passer le post :D (la vitrine sur mesure de la futur pièce est en cours 😍 )
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1669 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Collective 350$
Standard 400$
Exclusive 430$
Hum
Bon je suis un peu moins fan que les autres, la pose et le visage m'emballe moins, ça manque de dynamisme et le visage semble un peu trop figé, dans la vague.
Je parle même pas du masque de neige 😑 , même si le visage me plait mieux sur cette tête
Bon c'est pas comme si j'avais le choix pour la commander :D
50157 messages
Publié le
m'enfin quoi qu'il en soit c'est instabuy, plus que 2 😁
21093 messages
Publié le
1669 messages
Publié le
Voir le spoiler
2046 messages
Publié le
754 messages
Publié le
En même temps elle a pas tout à fait les mêmes formes que l'ancienne Lara celle-ci ^^
J'avais raté la première que Gaming Heads avait annulé après l'avoir convertir de la waitlist et m'avoir envoyé le mail d'envoi, mais je me tate à la prendre celle-là, en version standard, elle est pas mal du tout
614 messages
Publié le
ça me fait peur pour tomb raider legend tout ça... et j'ai l'impression qu'elle sera bien la dernière. Concernant les dates, il semblerait que Shaddy ait visé juste en 2018 XD :
50157 messages
Publié le
Sinon le regard est pas foufou (sera peut-etre un peu mieux sur la version finale corrigé avec les retours), mais je trouve le visage dans l'ensemble vraiment bien 😇
3648 messages
Publié le
*visible confusion*
*listening last album from JUL*
*Lara's brain is dead*
50 affichés sur 320 trouvés