EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
50140 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Très jolie cette figurine.
Cela dit c'est quand ils veulent chez Ubi pour nous proposer une figurine PVC d'Aveline 🙄
Petit H.S. : Collectionneur de figurines en plomb, je suis étonné que des sociétés comme les Editions Atlas, Altaya, Eaglemoss, etc... ne ce soient pas encore penchées sur la licence Assassin's Creed pour nous proposer des petites figurines en plomb accompagnées de fascicules.
Vu le nombre de personnages secondaires et les personnages des modes multi, il y aurait de quoi tenir un bon moment.
En tout cas, je m'abonnerais direct si tel devait être le cas un jour. 😀
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
La figurine contiendra également un DLC (équipement d'Elise à savoir sa rapière et ses deux pistolets). Ubisoft va aussi créer un roman sur Elise dont l'auteur sera Oliver Bowden.
21093 messages
Publié le
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.306382900/Elise%3A_The_Fiery_Templar.html
On y apprend qu'il sera possible d'assembler les figurines « Elise : The Fiery Templar » et « Arno : The Fearless Assassin » en un Diorama dynamique. 😀
2289 messages
Publié le
Mais elle est vraiment très jolie cette figurine,en plus si elle forme un diorama avec Arno ça va en jeter 😀
50140 messages
Publié le
yep effectivement, mais après une bel mésaventure avec le SAV d'ubishop, je crois que je prefere cette fois attendre une dispo sur Amazon 😈
50140 messages
Publié le
[ytubehd]http://www.youtube.com/watch?v=DU8QOBlNZGs[/ytubehd]
21093 messages
Publié le
Ah mince ! Pour ma part je n'ai jamais rencontré de problèmes en passant commande chez eux.
Je peux comprendre que ça refroidisse effectivement.
Et puis en passant par Amazon, ça permettra de contribuer financièrement au site. 😉
830 messages
Publié le
PS: moi aussi j'ai eu des problèmes mais le SAV a été réactif et efficace (bon pas autant que le support SEGA qui m'a répondu en 20min un dimanche à 3h du mat mais c'était déjà pas mal). Maintenant j'ai 2 steelbook et 4 toiles ACIV 😀
160 messages
Publié le
51 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je sais ce que je vais commander ce week-end moi... 😀
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
D'autant que la litho est vraiment très jolie surtout au format A4 😎
Sinon je note que d’après la vidéo on peut donc assembler les figurines dos a dos comme amis, ou alors face a face comme ennemies ! Super idée j'adore 😀
21093 messages
Publié le
J'adore l'idée aussi. Ça permet de varier un peu le display. 😀
Ayé je viens de passer commande du duo, me reste plus qu'à trouver un petit cadre pour mettre la litho
50140 messages
Publié le
ça c'est bien d'y penser tout de suite ! perso j'en ai un paquet qui attendent leurs cadres 😖 m'enfin faut dire j'ai plus vraiment de place sur les murs 🤣
21093 messages
Publié le
Je viens de déménager, donc ça va j'ai de la place. D'autant que j'ai laisser la majorité de mes collections et autres cochonneries dans les cartons. 🤣
13 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Après pour celui d'elise j'ai hâte de voir comment il vont s'en sortir, mais perso je le trouve pas si mal sur les visuels ^^
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Mais c'est sûr que c'est absolument pas ressemblant a la figurine 😲
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
C'est dommage car Elise est jolie sinan!
626 messages
Publié le
Pour Pagan Min ça va encore de la figurine aux images officielles, enfin c'est toujours mieux qu'Elise et Arno:
Mais par contre sa tête sur les images officielles ne correspond pas vraiment à sa tête dans les videos lol où la il a plus une tête d'Asiat, en tout cas sur cette photo x)
Quoi qu'il en soit, j'aime bien la figurine de Pagan min qu'ils vendent séparément avec la femme derrière lui, je vais sûrement la prendre, je préfère prendre ça et le guide officiel collector qui est vraiment chouette que de prendre l'édtion collector.
288 messages
Publié le
830 messages
Publié le
Et d'après ce que j'ai vu dans la vidéo de Magemo7 elle est vraiment pas dégueu !
31 affichés sur 31 trouvés