EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au moins je suis sûr de faire des économies comme ça. 🤣
3543 messages
Publié le
En tout cas en commentaires les gens sont bien contents pour les 2, même si les bayo sont très deg oui^^
Avec Activision ils auraient prévu 4 jeux pour 6 figurines
522 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je me trompe où il n'ont jamais proposé une statuette de Yoshi qui serait plutôt cool en revanche. 😀
3543 messages
Publié le
perso crash c'est pas sur que je résiste selon la figurine !
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Le problème selon moi, c'est que justement pour ce type de personnages "simples" on n'a pas forcément besoin de statuettes en résine à 300+ €... Du bon vieux PVC à 80€ peut parfaitement faire le job.
5005 messages
Publié le
90 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
606 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
d'ailleurs c'est mai la breath of the wild !
J'attends beaucoup la phoenix wright bien sûr aussi
ya quand même du lourd qui arrive sous peu avec Sif et majora mask
préco de midona, bowser, berserk & FMA
et l'arrivée en juillet septembre de jin nightmare et samus (enfin !)
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouverture des précommandes le 2 mai
Prix :
$674.99 pour la version "Regular"
$724.99 pour la version "Exclusive
Poids : environ 19 Kgs
Bonus :
Une casquette blanche sera incluse avec le buste.
La version noire sera mise en vente séparément.
1638 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
19kg lol, voila le machin, le prix suit d'ailleurs
j'aime mais c'est pas un jeu auquel j'ai joué^^
5005 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
Sinon c'est vraiment super qu'il offre le socle qui tourne avec les versions exclusives ! D'autres fabriquant devrait aussi proposer ça ^^
4552 messages
Publié le
Ce buste énorme !! il faut un peu de place la ^^
653 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
heureusement mais bon ça fait une belle lampe avec et du coup tu peux lui trouver une place plus facilement 🤣
606 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
😀
On sait aussi que la pose choisie pour crash sera celle ci :
Pour l'instant ils demandent l'avis sur le groupe à chaque changement, le dernier choix est :
Metal sonic pourrait être la prochaine sonic si celle des 25th marche bien
Après majora, life size haku haku concept
pareil ils demandent ce qu'on préfère
5005 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je n'ai pas joué au jeu mais j'aime bien l'univers ? Hâte de voir celle-ci du coup. 😀
Sinon lors du live de vendredi prochain sera dévoilé Law de Tekken. 😉
2046 messages
Publié le
Pareil j'avais bien hésité à acheter Amaterasu (pas le buste la première) même en n'ayant pas joué à Okami x)
3543 messages
Publié le
Et le prochain a l'air bien classe aussi
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le personnage est Reala.
Reala est l'un des Nightmaren de première classe créer par Wizeman. A l'opposé de NIGHTS qui est libre gracieux, coloré et joyeux, Reala est obeisant enver son maitre tel un pantin. en signe de sa loyauté envers son maitre, Reala porte un masque portant le nom de Persona que Wizeman lui a donné. Reala agit comme le chef de tou les Nightmarens, c'est un etre cruel et insideux et est pret a tout pour se debarasser de son frère et enemi juré, NIGHTS.
3543 messages
Publié le
Sinon Figurine de Link en stock à la cité des nuages (pour ceux qui ont préco j'imagine) donc réception cette semaine pour ma part normalement 😀
Et pour crash
Il sera possible d'échanger les différentes parties entre ces 4
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Le socle apporte beaucoup !
Obligé il va y avoir un Yoshimitsu (en version tekken 3 j'espère) et j'aimerai bien un Leï !
21093 messages
Publié le
En revanche c'est moi où je n'ai pas vu cette vidéo lors d'un live ? 🤓
Va falloir que je fasse une recherche sur Youtube car j'aimerai bien la voir en "vrai".
[Edit] En fait il semblerait que ces captures d'écran soient un leak suite à une erreur de mise en ligne de la vidéo.
Le live présentant la statuette de Law étant a priori prévu pour aujourd'hui. 🤓
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dès que je peux je partagerai la vidéo du live. 😉
21093 messages
Publié le
TEKKEN 5 Dark Resurrection - Marshall Law - $499.99 for the exclusive and $384.99 for the regular version
TEKKEN 6 - Marshall Law - $499.99 for the exclusive and $384.99 for the regular version
Précommandes le 16 mai.
3493 messages
Publié le
Elle est vraiment très très très sympa ! Je commençais à perdre un peu l'amour que j'avais pour F4F, mais la ... génial !
3543 messages
Publié le
Même si forcément c'est pas le même socle^^
21093 messages
Publié le
Si j'ai bien saisi, Yoshimitsu serait la prochaine (dans 5 à 6 mois). L'idée c'est de faire du personnage un lien entre les statuettes Tekken et Soul Calibur. 😉
Concernant Lei, comment dire... an début je ne voulais que la famille Mishima ( Jin, Kazuya, Heihachi, Kenpachi), et là j'ai vu Law... donc Lei s'ils le font dans son costume traditionnel, je pense que je prendrais aussi.
Puis tant qu'on y est, je pense que je prendrais aussi probablement Yoshimitsu (tout dépendra du design choisi), mais aussi les sœurs Williams (pas celles qui jouent au Tennis hein 🤣 ), Armor King, et d'autres aussi. 😀
En revanche je laisserai les Kuma, Panda, Mokujin, Alex, etc...
A peine plus de 100 € de différence entre la "regular" et "l'exclusive", à moins d'un manque de place chez soi, il n'y a pas à hésiter. 😀
Moi ce qui me surprend, c'est justement ce "peu" de différence entre les 2 versions. 🤓
Le socle et le dragon représente autant (voir plus) de volume que Law, et en plus le dragon est rempli de détails, notamment au niveau des écailles.
Lorsque j'ai regardé le live il m'a fallu plusieurs visionnages lorsque le prix a été annoncé, croyant que j'avais mal entendu. 🤣
50 affichés sur 3229 trouvés