Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Et ben les 20k ça sera l'annonce de la licence Activision avec Crash & Spyro (l'original)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Beaucoup de déçus. 🙄
Au moins je suis sûr de faire des économies comme ça. 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'aurai été tenté par crash mais je peux m'en passer lol
En tout cas en commentaires les gens sont bien contents pour les 2, même si les bayo sont très deg oui^^

Avec Activision ils auraient prévu 4 jeux pour 6 figurines
Sorent
Sorent

Publié le

Bon ben tant pis je vais me contenter des amiibos de bayonetta
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Crash et Spyro, ça reste bien dans l'esprit de F4F de proposer des personnages simples et fun, mais bon comme les Kirby, c'est pas du tout ma came.
Je me trompe où il n'ont jamais proposé une statuette de Yoshi qui serait plutôt cool en revanche. 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yep pas eu de yoshi^^

perso crash c'est pas sur que je résiste selon la figurine !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben moi je prendrais c'est sûr ce sera superbe sur mon étagère
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Après Crash et Spyro, ça reste bien dans l'esprit de F4F de proposer des personnages simples et fun

Le problème selon moi, c'est que justement pour ce type de personnages "simples" on n'a pas forcément besoin de statuettes en résine à 300+ €... Du bon vieux PVC à 80€ peut parfaitement faire le job.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais faudra voir ce qu'il propose ça peut rendre super
Wurstos
Wurstos

Publié le

Ça m'emballe pas non plus. Et j'aimerai bien qu'ils fabriquent moins lourd, parce qu'entre le Grommash de Blizzard, l'Artorias de F4F et toutes les futures Dark Souls, je sais plus où les mettre à cause de leur poids.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Spyro.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai vraiment trop hâte de voir je pense que je n'hésiterais pas à préco 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ouah Spyro, un de mes premiers jeux sur PS1 😮 Là je retombe en enfance
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je ne suis plus du tout emballé par les figurines de F4F, cela ne me parle plus trop. Beaucoup moins de Hype, qu'auparavant je trouve.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Perso ça me change rien vu que ya tjs du zelda et dark souls 😀
d'ailleurs c'est mai la breath of the wild !

J'attends beaucoup la phoenix wright bien sûr aussi
ya quand même du lourd qui arrive sous peu avec Sif et majora mask

préco de midona, bowser, berserk & FMA
et l'arrivée en juillet septembre de jin nightmare et samus (enfin !)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

assez d'accord plusieurs me font de l'oeil perso aussi
Avok666
Avok666

Publié le

En plus de celle qui sort bientôt, je voudrais que F4F refasse une Samus zero suit et là je serais content
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

+1 je pense déjà prendre l'autre donc ça irait avec
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le + probable c'est un dark samus plutôt à mon avis vu la demande dans les sondages^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on verra mais je pense que je ne serais pas déçu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précommandes le 2 mai

Prix :
$674.99 pour la version "Regular"
$724.99 pour la version "Exclusive

Poids : environ 19 Kgs

Bonus :
Une casquette blanche sera incluse avec le buste.
La version noire sera mise en vente séparément.

Avok666
Avok666

Publié le

Je suis habituellement pas fan des bustes, mais celui-là est pas mal 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

je le trouve vraiment réussi !
19kg lol, voila le machin, le prix suit d'ailleurs

j'aime mais c'est pas un jeu auquel j'ai joué^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

WTF!!!ok le buste est sympa et à de la gueule mais bon cette espèce d'ampoule gâche tout je trouve
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au pire tu peux ne pas la mettre...
Sinon c'est vraiment super qu'il offre le socle qui tourne avec les versions exclusives ! D'autres fabriquant devrait aussi proposer ça ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😲 😲
Ce buste énorme !! il faut un peu de place la ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Il me fait de l' œil mais je vais être raisonnable :p , jamais je n' aurai la place pour ce monstre!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

shady77 a dit:

au pire tu peux ne pas la mettre...

heureusement mais bon ça fait une belle lampe avec et du coup tu peux lui trouver une place plus facilement 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je ne suis pas un grand fan des bustes, mais je dois avouer qu'il est assez impressionnant, surtout par ça taille. En revanche je trouve que les flammes ne sont pas vraiment réussies. Dommage car le reste est très bien je trouve
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le calendrier des préco a été mis à jour avec de nouvelles choses
😀

On sait aussi que la pose choisie pour crash sera celle ci :

Pour l'instant ils demandent l'avis sur le groupe à chaque changement, le dernier choix est :

Metal sonic pourrait être la prochaine sonic si celle des 25th marche bien

Après majora, life size haku haku concept
pareil ils demandent ce qu'on préfère
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai trop hâte pour les crash
sephiyo
sephiyo

Publié le

"Dont forget to order your Ammy LSB! Will look amazing as the centre piece of your Okami collection with 1/4 Ammy on the left and 1/4 Shiranui on the right! Shiranui preorders in Q1 2018."

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont à fond avec cette licence. 😀
Je n'ai pas joué au jeu mais j'aime bien l'univers ? Hâte de voir celle-ci du coup. 😀

Sinon lors du live de vendredi prochain sera dévoilé Law de Tekken. 😉

Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'ai pas joué au jeu mais j'aime bien l'univers ? Hâte de voir celle-ci du coup. 😀

Pareil j'avais bien hésité à acheter Amaterasu (pas le buste la première) même en n'ayant pas joué à Okami x)
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'avoue, faut dire que les persos sont stylés !
Et le prochain a l'air bien classe aussi

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ouais hâte de voir ce qu'ils vont faire
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing de la prochaine statuette issue de la licence Nights.

Avok666
Avok666

Publié le

Je ne connais pas cette licence? Il ressemble à quo le perso?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nights est reconnu pour être l'un des plus beaux jeu SEGA sur Saturn. 😉

Le personnage est Reala.
Reala est l'un des Nightmaren de première classe créer par Wizeman. A l'opposé de NIGHTS qui est libre gracieux, coloré et joyeux, Reala est obeisant enver son maitre tel un pantin. en signe de sa loyauté envers son maitre, Reala porte un masque portant le nom de Persona que Wizeman lui a donné. Reala agit comme le chef de tou les Nightmarens, c'est un etre cruel et insideux et est pret a tout pour se debarasser de son frère et enemi juré, NIGHTS.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Waaa vraiment stylé !

Sinon Figurine de Link en stock à la cité des nuages (pour ceux qui ont préco j'imagine) donc réception cette semaine pour ma part normalement 😀

Et pour crash

Il sera possible d'échanger les différentes parties entre ces 4
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

'tain je voulais me faire que la famille Mishima (TEKKEN), mais là je sens que je vais aussi craquer pour Law. 😳

sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha j'avoue
Le socle apporte beaucoup !

Obligé il va y avoir un Yoshimitsu (en version tekken 3 j'espère) et j'aimerai bien un Leï !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avoue que le socle joue énormément. 😀
En revanche c'est moi où je n'ai pas vu cette vidéo lors d'un live ? 🤓
Va falloir que je fasse une recherche sur Youtube car j'aimerai bien la voir en "vrai".

[Edit] En fait il semblerait que ces captures d'écran soient un leak suite à une erreur de mise en ligne de la vidéo.
Le live présentant la statuette de Law étant a priori prévu pour aujourd'hui. 🤓
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

rend vraiment bien et le socle est superbe
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On ne s'en rend pas compte sur les photos, mais le socle est immense !!! 😮
Dès que je peux je partagerai la vidéo du live. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vidéo officielle (qui avait fuitée plus tôt dans la journée) "Making Of Law" et infos prix.

TEKKEN 5 Dark Resurrection - Marshall Law - $499.99 for the exclusive and $384.99 for the regular version
TEKKEN 6 - Marshall Law - $499.99 for the exclusive and $384.99 for the regular version

Précommandes le 16 mai.
Barte21
Barte21

Publié le

Quand je vois ça a 500$, je me dis qu'il y en a un paquet qui devraient prendre exemple et arrêter avec leurs marges indécente ! (Regarde en direction de Chun Li)

Elle est vraiment très très très sympa ! Je commençais à perdre un peu l'amour que j'avais pour F4F, mais la ... génial !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Puis la ya une grosse différence pour ceux qui peuvent pas mettre 500, la regular à 384$ !
Même si forcément c'est pas le même socle^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

Haha j'avoue
Le socle apporte beaucoup !

Obligé il va y avoir un Yoshimitsu (en version tekken 3 j'espère) et j'aimerai bien un Leï !

Si j'ai bien saisi, Yoshimitsu serait la prochaine (dans 5 à 6 mois). L'idée c'est de faire du personnage un lien entre les statuettes Tekken et Soul Calibur. 😉

Concernant Lei, comment dire... an début je ne voulais que la famille Mishima ( Jin, Kazuya, Heihachi, Kenpachi), et là j'ai vu Law... donc Lei s'ils le font dans son costume traditionnel, je pense que je prendrais aussi.
Puis tant qu'on y est, je pense que je prendrais aussi probablement Yoshimitsu (tout dépendra du design choisi), mais aussi les sœurs Williams (pas celles qui jouent au Tennis hein 🤣 ), Armor King, et d'autres aussi. 😀
En revanche je laisserai les Kuma, Panda, Mokujin, Alex, etc...

Barte21 a dit:

Quand je vois ça a 500$, je me dis qu'il y en a un paquet qui devraient prendre exemple et arrêter avec leurs marges indécente ! (Regarde en direction de Chun Li)

Elle est vraiment très très très sympa ! Je commençais à perdre un peu l'amour que j'avais pour F4F, mais la ... génial !

sephiyo a dit:

Puis la ya une grosse différence pour ceux qui peuvent pas mettre 500, la regular à 384$ !
Même si forcément c'est pas le même socle^^

A peine plus de 100 € de différence entre la "regular" et "l'exclusive", à moins d'un manque de place chez soi, il n'y a pas à hésiter. 😀
Moi ce qui me surprend, c'est justement ce "peu" de différence entre les 2 versions. 🤓
Le socle et le dragon représente autant (voir plus) de volume que Law, et en plus le dragon est rempli de détails, notamment au niveau des écailles.
Lorsque j'ai regardé le live il m'a fallu plusieurs visionnages lorsque le prix a été annoncé, croyant que j'avais mal entendu. 🤣

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)