EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
1525 messages
Publié le
encore une fois, amazon au top !
50106 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Haha bien vu ça T1000 😉 mais moi ils viennent de me l'expédier aujourd'hui
Mais bon je vais quand même me plaindre du délai sait on jamais !
671 messages
Publié le
Merci T1000
671 messages
Publié le
Cette fois je vais vraiment gueuler 😠
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Du coup ça me fait la figurine à 47e au final. Donc je pense la garder surtout que la figurine est complètement intacte mais pour ceux qui sont des aficionados de la boite, il vaut mieux renvoyer
1367 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup ça expliquerait le fait que que l'étiquette Colissimo soit directement collé sur la boîte F4F.
J'avoue pour ma part que c'est le truc que je ne pense pas à vérifier... 😖
[EDIT] Bon amazon ne propose plus la vente directe de la figurine, mais la propose via une boutique tiers allemande à 53.27 € soit près de 10 € moins cher que lorsque j'ai effectué ma commande chez amazon. (la contre-partie c'est qu'il faut compter 8.55 € de frais d'envoi, mais au final j'économise près de 3 €)
Du coup je vais annuler ma commande et la repasser chez ce revendeur pour éviter les mauvaises surprises. 🙄
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
Voir le spoiler
désolé c'est tout ce qui me vient à l'esprit
3543 messages
Publié le
ça m'étonne pas trop qu'il y ait peu de préco par contre
21093 messages
Publié le
Après j'ai lu un commentaire sur Facebook disant qu'au final ce n'était pas si étonnant que ça en effet.
La hype autours de cette statuette, était surtout en rapport au socle de version exclusive plus que pour le personnage en lui-même, du coup ce n'était pas forcément très bon signe.
Et j'avoue que s'il n'y avait pas eu ce socle avec le dragon, je ne l'aurais sans doute pas prise, car comme j'ai eu l'occasion de le dire, ma priorité pour cette licence est avant tout basé sur la famille Mishima.
50106 messages
Publié le
edit : on voit bien la boite de l'édition exclusive à partir de 45min
et une vidéo de la chaine de fabrication 😀
671 messages
Publié le
Par contre si j ai bien tout compris il dit que pendant 2 semaines toutes les preco sont garanties donc en gros le nombre d exemplaires sera determiné selon les précommandes recues pendant ce laps de temps c est bien ca ?
Sinon l edition collector je la trouve cool mais ca fait quand même 30e la boite ...
15980 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
oui c'est exactement ça, il procède toujours de cette façon
2046 messages
Publié le
Ce n'est pas définitivement fichu =)
21093 messages
Publié le
C'est une bonne nouvelle, mais bon là ils font iech. 🤣 Je voulais me prendre le Darth Maul Premium Format de Sideshow à la place, du coup il va falloir que je revois ça. 🤓
D'autant que du coup ça va impacter les délais de mis en place des paiements en plusieurs fois sur Law (si pas annulé) et que ça pourrait jouer sur d'autres statuettes à venir. (F4F ou autres fabricants) 😖
2046 messages
Publié le
Je me répète mais ils abusent XD
6474 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
comme un autre membre la dit sur le blog, le site crash pile pour la préco de crash
7545 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Malgré l'envoi par Amazon, j'avais bien un carton tout autour donc elle est arrivée intacte et la boite idem.
Elle est vraiment superbe. Me reste plus qu'à lui trouver un endroit où l'exposer
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
67 messages
Publié le
Je suis un Putain de Fanboy de cet licence mais la non juste non quoi !!
21093 messages
Publié le
Les fans de Berserk devraient apprécier. 😉
Il s'agit du proto de la version Exclusive, le socle de la version Regular est moins travaillé. On peut l'apercevoir sur la photo derrière la statuette de Guts.
3543 messages
Publié le
Oh mon dieu la mastodonte que c'est !!!
Très réussie ça envoie du lourd
Sinon, pour ceux qui ont préco Sif en day one (comme moi)
ils nous demandant de choisir la couleur de la signature (le gold l'emporte largement pour l'instant)
2046 messages
Publié le
Bah c'est pas de la camelote à 10€, argent + cristal.
3543 messages
Publié le
mais je suis pas prêt à mettre ce prix
par contre le prix me choque pas, quand on voit les reproductions d'anneaux d'autres films par exemple, c'est en général ces prix
15174 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"What is up Berserk fans! Shout out to the AX goers who have been posting pics of Guts here! Really hope you like what you've seen so far! The paints on this will really make a huge difference compared to the grey version - the entire souls parts of the base will be in translucent purple. Will look stunning! To be clear, the exclusive version has multiple head sculpts and the base you see at the AX show. The regular comes with the simplified base with Berserk logo (can be seen on the card next to the prototype at AX). One final thing to mention - then angle of the sword at AX is assembled incorrectly. Check the pic below - this is what it will be. You can see the angle makes more sense as its angled towards his target."
Et quelques photos supplémentaires prisent lors de l'Anime Expo de L.A.
3543 messages
Publié le
pour les 20k on avait eu l'annonce de spyro & crash, hâte de voir les 25k !
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
Yes la figurine de Crash Bandicoot est enfin dispo en précommande à moins de 60€ sur Micromania ! D'ailleur il précise que la sortie est prévue pour la rentrée ^^
50106 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50 affichés sur 3229 trouvés