Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Pour ceux que ça intéresse et qui ont commandé le Link BOTW en pvc chez Amazon. Je viens de leur faire un mail pour me plaindre du délai d'envoi. la statuette est indiquée en stock sur leur site, et ma commande n'est toujours pas expédiée et j'ai eu 2 report d'envoi. Je voulais juste savoir quand on allait me l'envoyer et j'ai eu une réponse super rapide et précise. Petit bonus : un bon d'achat de 5€ crédité sur mon compte qui sera appliqué automatiquement lors de ma prochaine commande.

encore une fois, amazon au top !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh bon a savoir ça, je suis sur que beaucoup d'autre son dans le meme cas
Raiden
Raiden

Publié le

T1000 a dit:

Pour ceux que ça intéresse et qui ont commandé le Link BOTW en pvc chez Amazon. Je viens de leur faire un mail pour me plaindre du délai d'envoi. la statuette est indiquée en stock sur leur site, et ma commande n'est toujours pas expédiée et j'ai eu 2 report d'envoi. Je voulais juste savoir quand on allait me l'envoyer et j'ai eu une réponse super rapide et précise. Petit bonus : un bon d'achat de 5€ crédité sur mon compte qui sera appliqué automatiquement lors de ma prochaine commande.

encore une fois, amazon au top !



Haha bien vu ça T1000 😉 mais moi ils viennent de me l'expédier aujourd'hui
Mais bon je vais quand même me plaindre du délai sait on jamais !
Raiden
Raiden

Publié le

En effet je me suis plains 2 secondes et hop 5 euros, donc figurine a 62 - 5 offert c est pas mal 😀
Merci T1000
Raiden
Raiden

Publié le

Je réceptionne aujourd'hui ma figurine et à ma grande surprise : pas de carton, le bordereau colissimo est collé à même la boite !!
Cette fois je vais vraiment gueuler 😠
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😲
T1000
T1000

Publié le

J'ai vu une photo sur Facebook où c'était le cas aussi. Si je la reçois comme ça, Holalala ça va pas le faire
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors là si ce n'est pas un cas isolé et qu'ils font ça pour tous les envois, je me demande si je ne vais pas purement annuler ma commande moi. 🤓
T1000
T1000

Publié le

j'attends de la recevoir, je la renvoie en gueulant et je demande un geste commercial ! vu que les retours sont gratuits ou remboursés!
Raiden
Raiden

Publié le

Je continue la suite de mes aventures : Je contacte le service client en gueulant et en disant que inadmissible ! Ils s'excusent à n'en plus pouvoir, et me rembourse 15% de la commande soit 10e sur ma CB.
Du coup ça me fait la figurine à 47e au final. Donc je pense la garder surtout que la figurine est complètement intacte mais pour ceux qui sont des aficionados de la boite, il vaut mieux renvoyer
Apo
Apo

Publié le

lol sérieux, les colis Amazon.fr ca devient n'importe quoi. un colis amazon.de, et .es super bien emballé, les .fr toujours dégueulasses
T1000
T1000

Publié le

si l'étiquette s'enlève facilement et sans laisser de trace, je ne la renverrai pas mais à la moindre marque ça repart. Et dans tous les cas, ça va gueuler ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier, mais c'est pas amazon qui, sur certains produits, propose, via une case à cocher sur la page produit, d'envoyer le colis dans un emballage supplémentaire à celui du fabricant ? 🤓

Du coup ça expliquerait le fait que que l'étiquette Colissimo soit directement collé sur la boîte F4F.
J'avoue pour ma part que c'est le truc que je ne pense pas à vérifier... 😖

[EDIT] Bon amazon ne propose plus la vente directe de la figurine, mais la propose via une boutique tiers allemande à 53.27 € soit près de 10 € moins cher que lorsque j'ai effectué ma commande chez amazon. (la contre-partie c'est qu'il faut compter 8.55 € de frais d'envoi, mais au final j'économise près de 3 €)
Du coup je vais annuler ma commande et la repasser chez ce revendeur pour éviter les mauvaises surprises. 🙄
Denetorn
Denetorn

Publié le

La statue de Law est annulée car précommandes trop faibles :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

WHAAATTT???? 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Voir le spoiler


désolé c'est tout ce qui me vient à l'esprit
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha j'avoue ça fait mal pour ceux qui la voulaient !
ça m'étonne pas trop qu'il y ait peu de préco par contre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis tristesse. 😢

Après j'ai lu un commentaire sur Facebook disant qu'au final ce n'était pas si étonnant que ça en effet.
La hype autours de cette statuette, était surtout en rapport au socle de version exclusive plus que pour le personnage en lui-même, du coup ce n'était pas forcément très bon signe.

Et j'avoue que s'il n'y avait pas eu ce socle avec le dragon, je ne l'aurais sans doute pas prise, car comme j'ai eu l'occasion de le dire, ma priorité pour cette licence est avant tout basé sur la famille Mishima.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme pour la figurine de Link on a droit a une belle vidéo présentation

edit : on voit bien la boite de l'édition exclusive à partir de 45min



et une vidéo de la chaine de fabrication 😀
Raiden
Raiden

Publié le

Super cette video !
Par contre si j ai bien tout compris il dit que pendant 2 semaines toutes les preco sont garanties donc en gros le nombre d exemplaires sera determiné selon les précommandes recues pendant ce laps de temps c est bien ca ?

Sinon l edition collector je la trouve cool mais ca fait quand même 30e la boite ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pre order was too law ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Raiden a dit:

Super cette video !
Par contre si j ai bien tout compris il dit que pendant 2 semaines toutes les preco sont garanties donc en gros le nombre d exemplaires sera determiné selon les précommandes recues pendant ce laps de temps c est bien ca ?
...


oui c'est exactement ça, il procède toujours de cette façon
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour Law :

a dit:

Hey Guys - wanted to say that I've been surprised/impressed with the discussions that Law's cancellation has generated. I've been listening very closely to what you've had to say and agree that it was a mistake to put up Law (and even Jin) before King had a chance to enter the marketplace. I'm sure a lot were waiting to see how King turned out before committing to Law. So have decided to put things on pause for Law just now and reassess after King gets into your hands and then see what to do after that. Production for King is pretty much being wrapped up so it wont be too long - maybe a few months at most. In the mean time, cancellaitons, NRD refunds etc for Law, will be paused until then. I hope you can support that decision.

Yoshimitsu is still coming - but POs wont happen until King is in hand and Jin is super deep in production.

Once again, thank you for being such an awesome community. This is company is just as much yours and it is ours, so your voices are always heard. Please do continue with your feedback - it's much appreciated.



Ce n'est pas définitivement fichu =)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'apprécie vraiment ce côté "prise en compte des commentaires" de leurs clients. 😎

C'est une bonne nouvelle, mais bon là ils font iech. 🤣 Je voulais me prendre le Darth Maul Premium Format de Sideshow à la place, du coup il va falloir que je revois ça. 🤓
D'autant que du coup ça va impacter les délais de mis en place des paiements en plusieurs fois sur Law (si pas annulé) et que ça pourrait jouer sur d'autres statuettes à venir. (F4F ou autres fabricants) 😖
Denetorn
Denetorn

Publié le

Teaser Bowser...
Je me répète mais ils abusent XD

mimiculte
mimiculte

Publié le

Looool
T1000
T1000

Publié le

crash dispo! 20$ de frais de port pour la France! ça fait 110$ livrée pour la version exclusive. J'hésite, j'hésite!
joeslash
joeslash

Publié le

Préco 🤣 !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes après une heure de tentative ça enfin fonctionné pour moi tout a l'heure ^^
comme un autre membre la dit sur le blog, le site crash pile pour la préco de crash
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai réussi à valider l'achat/paiement à partir de mon portable à 17h09 😀 (je sortai du Redoutable - oui, oui le sous-marin 😉) , j'ai reçu la validation (mail) qu'à 18h08 par contre ...
T1000
T1000

Publié le

J'ai reçu ma Link BOTW de chez F4F.

Malgré l'envoi par Amazon, j'avais bien un carton tout autour donc elle est arrivée intacte et la boite idem.

Elle est vraiment superbe. Me reste plus qu'à lui trouver un endroit où l'exposer
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Spyro. 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sent qu'il va être super lui aussi ! 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je suis étonné du zéro réaction sur les anneaux Dark Souls, je croyais que cette série avait des tas de fanboys^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pensais également que ça allait en intéresser certains, même si le prix en aurait refroidi beaucoup cela dit.
ulquio
ulquio

Publié le

C'est une blague le prix des anneaux où bien quoi 😲

Je suis un Putain de Fanboy de cet licence mais la non juste non quoi !!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Attention là ça faire mal ! 😈
Les fans de Berserk devraient apprécier. 😉





Il s'agit du proto de la version Exclusive, le socle de la version Regular est moins travaillé. On peut l'apercevoir sur la photo derrière la statuette de Guts.
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Attention là ça faire mal ! 😈
Les fans de Berserk devraient apprécier. 😉





Il s'agit du proto de la version Exclusive, le socle de la version Regular est moins travaillé. On peut l'apercevoir sur la photo derrière la statuette de Guts.



Oh mon dieu la mastodonte que c'est !!!
Très réussie ça envoie du lourd


Sinon, pour ceux qui ont préco Sif en day one (comme moi)
ils nous demandant de choisir la couleur de la signature (le gold l'emporte largement pour l'instant)
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ulquio a dit:

C'est une blague le prix des anneaux où bien quoi 😲
Je suis un Putain de Fanboy de cet licence mais la non juste non quoi !!



Bah c'est pas de la camelote à 10€, argent + cristal.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Honnêtement j'adore les anneaux, surtout celui du chat
mais je suis pas prêt à mettre ce prix
par contre le prix me choque pas, quand on voit les reproductions d'anneaux d'autres films par exemple, c'est en général ces prix
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle envoie bien la figurine 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques infos données par Alex Davis. 😉



"What is up Berserk fans! Shout out to the AX goers who have been posting pics of Guts here! Really hope you like what you've seen so far! The paints on this will really make a huge difference compared to the grey version - the entire souls parts of the base will be in translucent purple. Will look stunning! To be clear, the exclusive version has multiple head sculpts and the base you see at the AX show. The regular comes with the simplified base with Berserk logo (can be seen on the card next to the prototype at AX). One final thing to mention - then angle of the sword at AX is assembled incorrectly. Check the pic below - this is what it will be. You can see the angle makes more sense as its angled towards his target."

Et quelques photos supplémentaires prisent lors de l'Anime Expo de L.A.







sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est ce vendredi 7 qu'il y aura la révélation des 25k membres sur le groupe facebook
pour les 20k on avait eu l'annonce de spyro & crash, hâte de voir les 25k !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bayonetta ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sinon aperçu du travail en cours sur le masque taille réelle Aku Aku qui sera un peu plus grand que la masque de Majora.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le



Yes la figurine de Crash Bandicoot est enfin dispo en précommande à moins de 60€ sur Micromania ! D'ailleur il précise que la sortie est prévue pour la rentrée ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince alors je pensais que plus de monte était chaud pour la figurine de crash
sephiyo
sephiyo

Publié le

perso je l'aurai prise, mais un peu trop dépensé je peux pas là ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Moi j'ai pris la version limitée sur f4f. Je l'aurais pas pris en résine, mais là je me suis laissé tenter

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)