EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
1525 messages
Publié le
https://www.facebook.com/groups/first4figures/permalink/1741279752833085/
Ils vont lancer une vague de préco "aveugle" pendant 15 jours puis on pourra ensuite le reprécommander dans quelque mois, c'est ça?
Aucun avantage à le préco dès aujourd'hui ?
2046 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il me semble que l'on pourra peut-être payer jusqu'à 7x pour des statuettes de 400 €. 😉
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😮 Frais d'envoi annoncé de $395 pour certaines zones. Le prix est dû aux 2 box.
Je pense que ça va en refroidir un max parmi ceux qui souhaitaient l'acquérir. 😖
$95 pour la zone européenne grâce à l'entrepôt situé en Angleterre. 😀
Prix : $699
$52 par mois avec le paiement en 12x
Dépôt non remboursable de $79 à la pré-commande. (à confirmer, il me semble qu'il y a tout de même un délai de 15 jours pour se rétracter et ne rien payer 🤓 )
2046 messages
Publié le
EDIT : précos ouvertes !
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
______________Bowser (Exclusive)________________________Bowser (Regular)
Prix : $699.99
Ci-dessous le détail pour le paiement en 13x
*Les pré-commandes à l'aveugle fermeront le 1er septembre.
1525 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour la version exclusive, je me demande s'ils ne vont pas mettre un visage alternatif avec un masque... 🤓
366 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
Annonce spéciale en vidéo à 3h00 du matin heure locale pour célébrer les 30 000 abonnés de la page Facebook de F4F.
Metal Gear Solid teasing !!! 😎
Lien pour la vidéo >>> https://www.facebook.com/First4Figures/videos/10154903137626732/
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Regular Edition : $524.99_____________________Exclusive Edition : $524.99
Stealth Camouflage Edition : $524.99___________Twin Snakes Combo Edition : $949.99
Les précommandes débuteront le 5 septembre pendant 2 semaines pour le Regular et l'Exclusive, et du 5 au 8 septembre pour la Stealth Camouflage et la Twin Snakes Combo Edition
La version Exclusive contiendra :
- un tête alternative avec lunettes de vision nocturnes fonctionnant avec un système LED
- une caisse de munitions rotative.
La version Stealth Camouflage sera identique à la version Exclusive mais sans le système LED pour la tête alternative avec les lunettes de vision nocturne.
3543 messages
Publié le
MGS1 c'est le meilleur choix
je suis vraiment deg je peux pas me la permettre là 🙁 j'en ai déjà 3 en cours chez eux, et je suis en projet d'acheter une maison c'est pas le moment T_T
21093 messages
Publié le
- la pose de Snake,
- le choix des couleurs de la version Exclusive qui n'est pas assez sombre,
- la teinte de la résine de la version Stealth Camouflage qui n'est pas suffisamment verte,
- le fait que Snake ne tienne pas le SOCOM, pistolet emblématique de la licence.
Je pense qu'il y a des chances que certaines choses soient modifiées d'ici la mise en production, notamment le SOCOM. Même si je présume que l'artwork original ne le montre pas.
21093 messages
Publié le
"Hey guys - seen your feedback on Snake's gun! We're looking into it - will work on a Socom and run it by Konami for approval. Fingers crossed! Also, FYR guys - our Snake is based on the legacy edition Solid Snake (see pic below). We actually got the 3D file for this directly from Konami (based on the pose of the cover) so the proportions match this. Thanks for your feedback guys!"
4552 messages
Publié le
J'aurais vraiment voulu la pose comme sur ta photo Bobby ^^
Après sur les couleurs sa me dérange pas par contre.
7545 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais je reconnais qu'une fois que Snake a été posé dessus, ma hype a quelque peu diminuée au point que je me dis que je ferais sans doute l'impasse sur cette statuette. 😐
Je pense que j'aurais souhaité une pose plus classique à l'image de cet artwork.
Quoi qu'il en soit, Alex et Tsoek ont pris en considération les points de vue des gens et travaillent pour apporter des modifications.
Tsoek a d'ailleurs retravaillé le paintjob via photoshop et demande l'avis des fans sur ce nouveau rendu.
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Surtout par rapport à ton artwork Bobby, y a quoi de différent ? Le mur ? x)
Le pistolet et les couleurs vont être corrigés.
21093 messages
Publié le
Attention je le trouve très bien quand même, après je pense que c'est juste un ressenti global par rapport à ce que la majorité des gens attendaient/espéraient.
Je pense que le socle décor aurait juste dû accompagner la version Exclusive, et faire un socle très basique (plat, rond et noir) pour la version Regular à l'image de leurs productions Tekken et Soul Calibur.
Du coup je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou non, malgré les améliorations qu'ils apporteront sur le paintjob et le remplacement du pistolet. 😐
De plus même si je ne suis pas intéressé par la version Stealth Camouflage, j'aurais tendance à me méfier. 🤓
Le fait qu'elle soit en full résine transparente est risquée du fait qu'elle peut présenter des bulles d'air qui ne pourront pas être masquées par des effets de peinture. (sans doute également aussi pour cette raison que les précos ne dureront que 3 jours pour celles-ci pour contrer trop de mal-façon et devoir reprendre trop de pièces défectueuses)
Et pour aller plus loin, j'aurais peut-être essayé de mettre un système lumineux vert qui éclairerait Snake par le bas, ou une fluorescence pour lui donner un aspect plus similaire à celui in-game.
1638 messages
Publié le
De plus j'attend de voir Taki et Bayonnetta
4552 messages
Publié le
Ce qui me dérange aussi c'est peut être con mais dans le jeu tu te retrouve jamais dans une position comme ça ^^ (enfin peut être dans une cinématique)
Et +1 pour le système lumineux vert !!! Parce que la première fois que je l'ai vu cette version je me suis demandé pourquoi ils avaient fait ça xD
Je prendrais pas du coup 🙁 Fait chier parce que je l'attendais tellement ^^
Peut être Psycho Mantis on verra.
21093 messages
Publié le
...et rendu fait par un fan pour le Stealth Camouflage qui correspond mieux à l'idée générale je pense que l'on peut se faire au niveau de la couleur, même si je ne l'accentuerait pas autant.
...
Quelqu'un maintenant pour leur demander d'insérer un laser dans le système de visée du SOCOM ? 🙄 🤣
3543 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Et quand y a un socle basique, tout le monde râle et demande un décor !
Réaction humaine quoi 😛
4552 messages
Publié le
Après chacun aime ou pas c'est juste mon avis 😀
21093 messages
Publié le
Sinon un sondage est en cours, concernant la Stealth Camouflage, pour savoir si les gens veulent la version "Clear",ou une version "Neon Green".
Pour le moment la version "Neon Green" l'emporte.
671 messages
Publié le
Je vais me prendre la version exclusive mais pas la version stealth à laquelle je n'adhère pas vraiment ...
Chez first4 on peut payer en plusieurs fois ? Parce qu'avec l'achat de mon dernier véhicule je suis sur la paille
21093 messages
Publié le
De plus ils ont étendus le nombre de mensualités très récemment.
Par exemple pour la version Regular de Mugen issu de Samourai Champloo, (qui coûte moins cher) il est possible de payer en 3, 6 ou 8x.
De plus comme ils disposent d'un entrepôt en Angleterre, les frais d'envoi ne seront que de 45 € pour Snake et sans frais de douanes. 😀
J'hésite toujours à savoir si je vais craquer ou non. En 1/6 je n'aurais pas hésité mais en 1/4, ça fait un sacré morceau surtout avec le socle décor.
Mais sinon ce serait également la version Exclusive pour moi. 😀
En plus j'ai très envie de me prendre le Akuma 1/4 de PrototypeZ. dont les précos ouvriront le 08 septembre. 😖
7545 messages
Publié le
J'ai 4 précos en cours chez eux, et j'ai tout payé en 2X, 5X ou 7X même 😀 !
21093 messages
Publié le
Aperçu du rendu "Neon Green" pour la version Stealth Camouflage.
A noter qu'il sera possible de choisir entre la première version ou la version "Neon Green". 😉
10189 messages
Publié le
J'hésite entre la Exclusive et la Stealth Camouflage …
La première version de Stealth Camouflage n'est pas du tout transparente et ressemble à ça en réalité :
Confirmation par 2 autres photos à la lumière naturelle :
Aussi, le fan concept de la Neon Green posté plus haut par Bobby a été revu :
Original :
V2 :
Pour finir sur la Stealth Camouflage, il ne devrait y avoir qu'une version. Ils ont fait un sondage sur FB demandant de voter soit pour l'original soit pour la Neon Green. S'il y avait égalité, ils auraient peut-être fait les 2 versions.
Mais vu les votes actuels, j'en déduis qu'il n'y aura qu'une version : 342 pour la Neon Green / 145 pour l'original
Et pour le paiement, ils proposent du 5 / 8 / 10 fois pour les MGS 😀
21093 messages
Publié le
Je vais me focaliser sur Taki et Bayonetta en espérant avoir un véritable coup de cœur pour ces 2 là.
21093 messages
Publié le
108 messages
Publié le
Par contre ca me fait très peur pour Alucard.
Les mecs connaissent rien a la série et trouve son visage "trop pale", ses yeux "trop maquillé"...
Il a toujours été comme ca bordel...
Les mecs ne connaissent même pas le personnage et sa basent sur des artwork d un mauvais jeu annulé ...
J espère que f4f va pas changer le visage a cause d eux sérieux ...
3543 messages
Publié le
donc c'est normal ensuite de se fier à l'avis le + fort
21093 messages
Publié le
Ils n'hésitent pas à demander l'avis de leurs clients avant, pendant et après la production d'un projet et c'est vraiment super appréciable. 😀
Après, c'est aussi un moyen pour eux d'être sûr de pouvoir vendre un maximum de pièces.
Si l'on prend le cas de Snake, je pense que si les différents changements apportés au prototype sont validés par Konami, ils vendront sans doute + de pièces que s'ils avaient maintenus la version d'origine.
3543 messages
Publié le
contente + de monde = + de vente
c'est gagnant gagnant donc tant mieux 😀
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Les précos commencent le 12/09 à 23h Hong Kong > 17h FR
50 affichés sur 3229 trouvés