EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
7545 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
N'hésitez pas à passer par mes liens ça me donne des "reward points" si j'ai bien compris comment ça marche^^
(pas d'affiliation donc pas de conflit avec un éventuel lien du blog)
Vous pouvez aussi donner les vôtres pour qu'on se répartisse les gains =)
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les avis sont partagés sur Facebook.
Certains trouvent que c'est une bonne alternative, les fans voulant avant-tout voir une silhouette du pistolet avec le système de laser sous le canon (même si l'arrêtoir de crosse leur semble un peu trop long), et d'autres veulent absolument le SOCOM et de fait annuleront leur précos ou n’achèteront pas Snake si c'est cet ersatz du SOCOM qui sera proposé.
Comme toujours difficile de contenter tout le monde, mais on ne peut clairement pas en vouloir à F4F. Ce sont les ayants droits (en l’occurrence ici H&K) qui valident ou non l'utilisation de l'image de leurs produits.
Pas sûr que la Manufacture d'armes de Saint-Etienne ait donné son autorisation si Snake avait était équipé du FAMAS par exemple.
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Et autre question facile d'annuler la préco ^^ ?
21093 messages
Publié le
Il y a un lien CANCEL sur ton compte F4F dans le suivi de tes commandes, par conséquent je suppose que ce ne doit pas être trop compliqué. 😀
En revanche attention au dépôt effectué lors de la précommande, celui-ci ne sera pas remboursé.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Mais d'après le mail reçu, les figurines ont été envoyées dans leurs différents warehouses !
1525 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je vais voir fin d'année avec le 13ème mois mais tu peux la mettre à vendre sur LBC ou la baie pour que ça parte au plus vite 😉
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Je préfère attendre qu'elle parte ici à un collectionneur plutôt qu'à je ne sais qui sur LBC ou Ebay, pour ensuite la revoir en vente à beaucoup plus cher 😀
7545 messages
Publié le
Cependant, vu la montée en puissance de F4F, les figurines ne perdront effectivement pas de valeurs voire même en prendront 😀
10189 messages
Publié le
J'ai bien fait de prendre la Neon Green
21093 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Certes la version Regular et également au même prix, mais il y a vraiment des gens qui vont se procurer la Regular alors qu'on peut avoir plus (mieux) au même prix ? 🤓
Alors je comprends parfaitement qu'on puisse aimer les versions stealth, mais je les trouve un peu fades. 😖
Après j'aurais aimé comme certains l'avaient souhaité, c'est une version "Glow in the dark" pour la Neon green.
522 messages
Publié le
La résine translucide coute plus chère que celle normale, sans compter qu'il y a pas mal de pertes dans la production.
Des bulles à l'intérieur ou une retouche extérieur ça coute rien à réparer sur de la résine classique, alors que sur de la translucide = poubelle 😀
15157 messages
Publié le
ouais bon, ça fait au moins une dizaine d'année que j'y ai pas joué, j'avais oublié 😛
mais même, quand j'achète une figurine c'est pour avoir quelque chose de proche du sujet de base (à mort le Funko Pop ! )
2046 messages
Publié le
La Regular c'est surtout pour ceux qui veulent acheter en-dehors du site F4F, à un revendeur "local", souvent on peut gagner pas mal sur les frais (port, taxes, conversion en $, ...).
671 messages
Publié le
Du coup ceux qui ont déjà préco ont quoi en plus de ceux qui précommanderont dans 1 ou 2 mois ?
2046 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
- 2 cartes supplémentaires signées par Alex Davis
- un sticker "Day one" holographique
- des points de fidélité en plus
- et comme le dit Denetorn, un numéro plus bas
10189 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Vivement vendredi ! 😎
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
67 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La version exclusive sera dévoilée dans la vidéo "Documentaire" qui sera mis en ligne d'ici quelques minutes. 😉
Aperçu.
Prix : $434.99 (Regular et Exclusive)
7545 messages
Publié le
Après, j'attends de voir l'EX de Taki (façon de parler les gars, hein 😛 ), la version Exclusive quoi !!! 🤣
21093 messages
Publié le
Bon visionnage ! 😉
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Go à 36'15" pour la version exclusive. 😉
7545 messages
Publié le
Ça fait tout de suite plus dynamique 😉 plutôt que le vieux socle pourrav' noir 😖
7545 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
La taki est superbe ! Vraiment ! Bon pas assez fan de sc pour prendre mais réussie
50 affichés sur 3229 trouvés