Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

🙄 ... euh ... 😳
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn a dit:


Solid Snake (Regular) - $524.99
Solid Snake (Exclusive) - $524.99
Stealth Camouflage - $524.99
Neon Green Camouflage - $524.99
Twin Snakes Combo (Exclusive + Stealth Camo) - $949.99
Twin Snakes Neon Green Combo (Exclusive + Neon Green Camo) - $949.99
Essential Edition (Exclusive + Stealth + Neon Green) - $1,399.99



N'hésitez pas à passer par mes liens ça me donne des "reward points" si j'ai bien compris comment ça marche^^
(pas d'affiliation donc pas de conflit avec un éventuel lien du blog)

Vous pouvez aussi donner les vôtres pour qu'on se répartisse les gains =)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A défaut de pouvoir utiliser le SOCOM, F4F propose une création libre alternative ressemblant au SOCOM mais ne nécessitant pas l'accord du fabricant Heckler & Koch.



Les avis sont partagés sur Facebook.
Certains trouvent que c'est une bonne alternative, les fans voulant avant-tout voir une silhouette du pistolet avec le système de laser sous le canon (même si l'arrêtoir de crosse leur semble un peu trop long), et d'autres veulent absolument le SOCOM et de fait annuleront leur précos ou n’achèteront pas Snake si c'est cet ersatz du SOCOM qui sera proposé.

Comme toujours difficile de contenter tout le monde, mais on ne peut clairement pas en vouloir à F4F. Ce sont les ayants droits (en l’occurrence ici H&K) qui valident ou non l'utilisation de l'image de leurs produits.
Pas sûr que la Manufacture d'armes de Saint-Etienne ait donné son autorisation si Snake avait était équipé du FAMAS par exemple.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les 3 😀 tu rigoles zéro ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

On a jusque quelle heure pour commander ?
Et autre question facile d'annuler la préco ^^ ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jusqu'à 18h ce soir pour les précos de Snake.
Il y a un lien CANCEL sur ton compte F4F dans le suivi de tes commandes, par conséquent je suppose que ce ne doit pas être trop compliqué. 😀
En revanche attention au dépôt effectué lors de la précommande, celui-ci ne sera pas remboursé.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sculpt du visage additionnel de Snake. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Maintenant l'attente commence vraiment ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Ouais, on a le temps d'attendre ... T3 2018 🙄
Denetorn
Denetorn

Publié le

Contrairement à d'autres fabricants F4F respecte les délais annoncés en général au moins^^
joeslash
joeslash

Publié le

Sif était prévu pour T2 2017 et nous sommes à fin T3 🤣
Mais d'après le mail reçu, les figurines ont été envoyées dans leurs différents warehouses !
T1000
T1000

Publié le

Oublie pas que Artorias est à vendre Joeslash haha
joeslash
joeslash

Publié le

MDR T1000, je viens de craquer sur l'Essential Édition de MGS 🤣 !
Je vais voir fin d'année avec le 13ème mois mais tu peux la mettre à vendre sur LBC ou la baie pour que ça parte au plus vite 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T1000
T1000

Publié le

Joeslash a dit:

MDR T1000, je viens de craquer sur l'Essential Édition de MGS 🤣 !
Je vais voir fin d'année avec le 13ème mois mais tu peux la mettre à vendre sur LBC ou la baie pour que ça parte au plus vite 😉



Je préfère attendre qu'elle parte ici à un collectionneur plutôt qu'à je ne sais qui sur LBC ou Ebay, pour ensuite la revoir en vente à beaucoup plus cher 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Ok sur le principe (je pense comme toi 😉) mais ça t'immobilise des fonds en vue d'autres acquisitions néanmoins 🙄 ...
Cependant, vu la montée en puissance de F4F, les figurines ne perdront effectivement pas de valeurs voire même en prendront 😀
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


J'ai bien fait de prendre la Neon Green
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Version Neon Green.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais, je préfère vraiment quand on a une version qui se rapproche le plus de ce qui existe, là, ça ressemble pas à grand chose je trouve 😐
Samy060
Samy060

Publié le

C'est vrai le Stealth Camouflage n'existe pas en Neon Green dans MGS1 (la figurine est basée sur MGS1 et pas un autre) 😛

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi ce qui me gène un peu dans ces versions stealth, c'est que OK elles ont beau être en résine, il y a quand même moins de travail que sur l'édition Exclusive où il y a en plus un système LED et pourtant elles sont vendues au même tarif.
Certes la version Regular et également au même prix, mais il y a vraiment des gens qui vont se procurer la Regular alors qu'on peut avoir plus (mieux) au même prix ? 🤓

Alors je comprends parfaitement qu'on puisse aimer les versions stealth, mais je les trouve un peu fades. 😖
Après j'aurais aimé comme certains l'avaient souhaité, c'est une version "Glow in the dark" pour la Neon green.
Sorent
Sorent

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Moi ce qui me gène un peu dans ces versions stealth, c'est que OK elles ont beau être en résine, il y a quand même moins de travail que sur l'édition Exclusive où il y a en plus un système LED et pourtant elles sont vendues au même tarif.
Certes la version Regular et également au même prix, mais il y a vraiment des gens qui vont se procurer la Regular alors qu'on peut avoir plus (mieux) au même prix ? 🤓

Alors je comprends parfaitement qu'on puisse aimer les versions stealth, mais je les trouve un peu fades. 😖
Après j'aurais aimé comme certains l'avaient souhaité, c'est une version "Glow in the dark" pour la Neon green.



La résine translucide coute plus chère que celle normale, sans compter qu'il y a pas mal de pertes dans la production.
Des bulles à l'intérieur ou une retouche extérieur ça coute rien à réparer sur de la résine classique, alors que sur de la translucide = poubelle 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

C'est vrai le Stealth Camouflage n'existe pas en Neon Green dans MGS1 (la figurine est basée sur MGS1 et pas un autre) 😛


ouais bon, ça fait au moins une dizaine d'année que j'y ai pas joué, j'avais oublié 😛
mais même, quand j'achète une figurine c'est pour avoir quelque chose de proche du sujet de base (à mort le Funko Pop ! )
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Certes la version Regular et également au même prix, mais il y a vraiment des gens qui vont se procurer la Regular alors qu'on peut avoir plus (mieux) au même prix ? 🤓



La Regular c'est surtout pour ceux qui veulent acheter en-dehors du site F4F, à un revendeur "local", souvent on peut gagner pas mal sur les frais (port, taxes, conversion en $, ...).
Raiden
Raiden

Publié le

Je n'ai pas tout compris concernant les pre order. Elle vont rouvrir de nouveau au 4ème trimestre 2017 ?
Du coup ceux qui ont déjà préco ont quoi en plus de ceux qui précommanderont dans 1 ou 2 mois ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Un numéro plus faible^^
Samy060
Samy060

Publié le

Les précos ont été ouvertes 3 jours. Ceux qui ont commandé n'importe quelle version sauf la Regular seule dans les 24h après l'ouverture des précos ont droit à :
- 2 cartes supplémentaires signées par Alex Davis
- un sticker "Day one" holographique
- des points de fidélité en plus
- et comme le dit Denetorn, un numéro plus bas
Samy060
Samy060

Publié le

Tête additionnelle montée + couleurs terminées sur la tenue + ajout de neige sur les chaussures

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

AHHH la j'aime mieux déjà 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

J'aime bien l'idée du codec du 1er buste mais pas fan des bustes en général…
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Taki serait dévoilée vendredi prochain. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Vivement vendredi ! 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

WIP du Crach Bandicoot en résine.



sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle gamme sur Dark Souls, j'espère que c'est du 1/6 pour compléter pas mal de persos sans payer 500€ !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du Assassin's Creed en réflexion chez F4F. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peluche Dark Souls dévoilée. 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Taki





ulquio
ulquio

Publié le

Oh merde j'était pas prêt pour sa 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😀

La version exclusive sera dévoilée dans la vidéo "Documentaire" qui sera mis en ligne d'ici quelques minutes. 😉

Aperçu.


Prix : $434.99 (Regular et Exclusive)
joeslash
joeslash

Publié le

Niveau budget : rassuré que pour Dark Souls ce soit une peluche -》 Next 🤣

Après, j'attends de voir l'EX de Taki (façon de parler les gars, hein 😛 ), la version Exclusive quoi !!! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En photo juste au-dessus.

Bon visionnage ! 😉

Avok666
Avok666

Publié le

J'attend de voir un gros plan du visage. Mais je sens que l'exclu sera à moi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai mis la vidéo "Documentaire - Making of" juste avant. 😉
Go à 36'15" pour la version exclusive. 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Ça change pas mal de chose le socle 😛 !

Ça fait tout de suite plus dynamique 😉 plutôt que le vieux socle pourrav' noir 😖
joeslash
joeslash

Publié le

D'ailleurs, faudra me dire pourquoi les gens prennent pas tous l'EX ❓
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon ben osef de la peluche ouais
La taki est superbe ! Vraiment ! Bon pas assez fan de sc pour prendre mais réussie

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)