Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Dans les vidéos entre 2 lives sur le Nintendo Treehouse on peut voir des répliques des armes et des chaussures de Bayonetta 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

déception moi je veux le spyro de la gamme PVC !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Présentation du Crystal Dragon en attendant les photos officielles. 😉




Un mini Golden Crystal Dragon pour la version EX.



Une version translucide (Crystallisez Edition) avec socle lumineux.




Les différentes éditions sont Glow in the Dark. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

déception moi je veux le spyro de la gamme PVC !


Il a été confirmé ! 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je trouve pas ça très emballant comme statue.
Barte21
Barte21

Publié le

Faut vraiment être fan quoi. Par contre la spyro est complement ouf!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est sûr ! Mais après tout il y en a. A mon avis pas beaucoup, mais il doit y en avoir. 😀
Par contre j'ai un peu de mal à voir l'intérêt des "Combo Edition" hormis la "Mixed Combo Edition" ?! 🤓
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ouch ça pique quand même niveau prix par rapport au sujet et à son design...
joeslash
joeslash

Publié le

Je trouve pas ça folichon folichon 🤣
Pressé qu'il annonce de nouveau du MGS ou du DS
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est minecraft XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yes mail reçu pour la mise en paiement de mes 2 échéances pour Samus de Metroid
Enfin 😀
elle est tellement belle celle là, ma favorite
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

+1 Sephiyo, Samus est absolument superbe, je suis pressé de la recevoir celle ci.
Genffu
Genffu

Publié le

Mouffy
Mouffy

Publié le

J'avais vraiment pas besoin de ça, j'ai plus de sous moi 👿 .
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tellement la classe 😮 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mouffy a dit:

J'avais vraiment pas besoin de ça, j'ai plus de sous moi 👿 .


Tu l as dit Mouffy 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tant qu'ils continuent sur des personnages de ce type, moi ça me convient parfaitement. J'ai déjà trop de choses en préco chez eux pour l'instant. 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Clair et heureusement que le reste de l'année 2018 sera qu'avec des licences qui me laisse de marbre, la prochaine peut etre nito de DS et morrigan meme si j'ai des doutes que F4F arrive a faire un visage top quand je vois le gros fail sur Taki qui est complétement raté.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Taki je l'attendais, et au final j'ai été déçu par le reveal. 😐
Pour Morrigan, je ne sais pas s'il parviendront à faire aussi bien que celle de HMO. 🤓
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Exactement Bobby, je pensais justement à la HMO qui est superbe 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Banjo :O
J'ai encore aucune F4F (et quasi rien en résine en général), mais Banjo la ça va être très dur de résister merde... Va falloir pourtant... Mais tellement génial 🙁
Mouffy
Mouffy

Publié le

Barte21 a dit:

Banjo :O
J'ai encore aucune F4F (et quasi rien en résine en général), mais Banjo la ça va être très dur de résister merde... Va falloir pourtant... Mais tellement génial 🙁


Ba moi je vais pas résister :'(
joeslash
joeslash

Publié le

Sont sympa quand même F4F en cette année, ils ne m'ont pas trop embêtés 😀 (juste craqué sur Alucard pour la série Castlevania).

Je passe encore mon tour 😉 !

[Édith] : Sonic EX va bientôt arriver
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi j'attends surtout MGS 😎 😎 😎
Barte21
Barte21

Publié le

En tout cas on voit qu'il y en a pour tous les goûts et ça c'est cool ! Perso castlevania ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et sonic pas beaucoup mieux 😠

Mais c'est cool, c'est pour ça entre autre que F4F est génial.
Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent a dit:

Moi j'attends surtout MGS 😎 😎 😎


+100 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





Prix : $429.99 (Regular et Exclusive)
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ouverture des précos !

Regular version - $429.99
Exclusive version - $429.99

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

juste WOW !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La pose est top, belle statue de la part de F4F
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Banjo & Kazooie, Rare a validé le concept pour Conker. 😉
Il s'agira de cette scène.



F4F a souhaité respecter le gabarit, il va donc falloir s'attendre à ce que le trône soit TRÈS gros. 😮
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ou alors Conker très petit^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

J'avais une hype de malade pour la banjo kazooie, je la voulais absolument. Ils ont réussi à me refroidir. Je n'aime pas du tout la pose, je vais passer mon tour. Dommage :'(
Barte21
Barte21

Publié le

La pose fait beaucoup débat. C'est soit on aime soit on déteste limite. Perso j'aime beaucoup, mais sans la base ... Ce qui n'est pas possible. C'est le soucis avec les statues avec pose "volante", il y a forcément une tige un peu disgracieuse. Là elle est plutôt bien camouflée, mais ça bloque quand même pour moi.

Sinon elle est carrément classe, super propre ! Et le prix reste abordable, si on voit la concurrence qui cherche toujours plus gros et cher.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme toujours chez F4F ils savent être à l'écoute des différents commentaires postés dans le Collector Club et quelques améliorations vont être proposés à l'approbation de Rare.

En spoiler le post complet posté par Alex Davis sur Facebook.
Voir le spoiler
[size=85]Banjo-Kazooie preorderers! I have some news for you guys. Over the last few days since reservation Friday, I've been keeping an eye on the club with regards to the numerous comments on Banjo Kazooie.

This club allows you to be so direct and really help influence our products. It's a beautiful thing. On the flip side, it can be quite overwhelming at times, but I channel my experience to hear you guys. Even if we cant/wont do a single change, at least please know that I listen. I really do.

So on that note, let's get down to BK specifics. Over the last few days, there are certain things I consider something that I can look into.

Tweaks to:
1) Eye Positions
2) Pole design
3) Banjo hair tuft length
4) Pole angle to be more directly over the centre to avoid possible leaning

Now, I've now mocked this up in 2D concept and ran it by Rare and I have now received feedback. We will address those 4 points - by going from 2D concept into 3D sculpt. Then I will go through another set of approvals.

If that gets approved, we will then go to the physical stage and then repaint it and then finally present it to you guys. This process will likely take about 3-4 months. You now get a better understanding of how even the smallest change leads to a longer development time etc.

In any case, what we will be doing is the following:
The current preorders for Banjo will continue for the full 4 weeks - no change.
After we make the changes in 3-4 months, we will contact all the people who preordered Banjo and show them all the updates. We will give full refunds to anyone who doesn't like the changes and wants to cancel subsequently.

At the same time, Banjo-Kazooie will go through a Last Chance Weekend. We will open it up for preorder from the Friday that we show the changes to the following Tuesday. I can't guarantee that the price will be the same price as it is now for last chance weekend orders, but can guarantee the price for those that order during the original stage (this current launch).

So that's it guys! We know we can't please everyone, and I apologise to those who ultimately felt that this BK was not for them. In any case, as always, I will always try our best to make sure we can make you happy!

Thanks for your support guys and shout out to Rare for being understanding too! Much
![/size]
Barte21
Barte21

Publié le

Y'a pas à dire ... C'est les meilleurs.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Barte21 a dit:

Y'a pas à dire ... C'est les meilleurs.



Vous les trouvez vraiment très bon chez f4f ?
Et par rapport a la qualité de leur figurines ?

C est l un des meilleur studio ? Comparé a prime one par exemple ils valent quoi ?

Moi je les trouvent bon mais je suis un novice, j aimerais avoir votre avis 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pas du tout la même gamme que prime one, c'est moitié moins cher lol
voir 10x moins cher pour les PVC

Oui ils sont excellents, leurs figurines sont de très bonnes qualités, ils sont très a l'écoute et corrigent ce qui va pas
communiquent très bien, régulièrement des votes sur des nouvelles licences ou nouveaux personnages (si ça dépasse les 500 ils étudient), etc.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

sephiyo a dit:

Pas du tout la même gamme que prime one, c'est moitié moins cher lol
voir 10x moins cher pour les PVC

Oui ils sont excellents, leurs figurines sont de très bonnes qualités, ils sont très a l'écoute et corrigent ce qui va pas
communiquent très bien, régulièrement des votes sur des nouvelles licences ou nouveaux personnages (si ça dépasse les 500 ils étudient), etc.



Merci pour ta réponse 😀
Quand tu dis pas la même gamme car moitié moitié moins cher,
C est moitié moins cher mais aussi a moitié moins bonne qualité ou moitié moins cher pour une qualité équivalente ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

tu vas pas voir les mêmes matériaux et la même échelle pour 1000€

Les 2 sont au top de leur gamme
tout dépend le budget que tu veux mettre, et quelles licences t'intéressent
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

normalement les matériaux sont les mêmes, les deux utilisent de la résine polystone, mais par contre les figurines prime 1 sont plus grande, avec des socles beaucoup plus travaillé et surtout un style de peinture plus réaliste
Barte21
Barte21

Publié le

C'est vraiment pas le même job Prime1 et F4F, ils ne travaillent pas du tout les même licences. F4F c'est en général beaucoup plus coloré, ça demande moins de détails donc moins cher. Un Zelda TWW par exemple ça va demander moins de boulot que Geralt de TW3. Tu verra pas (en tout cas pas de mémoire, je me trompe peut être) des perso comme un link, metroid, banjo chez Prime1. Et inversement (quoique Snake... Ça se discute).

C'est deux styles complètement différents et complémentaires, il ne se marchent pas dessus. Comme deja dit ça va dépendre des licences que tu apprécie.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Go voter "oui" pour le sondage Hollow Knight svp 😛
Denetorn
Denetorn

Publié le

D'ailleurs vous pouvez voir tous les sondages depuis le début ici et aller voter en cliquant sur les 3 points -> Original post.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vendredi prochain ! 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec de la vraie fumée 😀

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)