EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Un mini Golden Crystal Dragon pour la version EX.
Une version translucide (Crystallisez Edition) avec socle lumineux.
Les différentes éditions sont Glow in the Dark. 😎
21093 messages
Publié le
Il a été confirmé ! 😉
947 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Crystal Dragon (Exclusive) - $474.99 --------------------------Crystal Dragon (Crystallized Edition) - $474.99
Crystal Dragon (Exclusive Combo Edition) - $899.99-------Crystal Dragon (Crystallized Combo Edition) - $899.99
Crystal Dragon Mixed Combo Edition - $899.99
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Par contre j'ai un peu de mal à voir l'intérêt des "Combo Edition" hormis la "Mixed Combo Edition" ?! 🤓
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Pressé qu'il annonce de nouveau du MGS ou du DS
6474 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Enfin 😀
elle est tellement belle celle là, ma favorite
1271 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
947 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu l as dit Mouffy 🤣
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour Morrigan, je ne sais pas s'il parviendront à faire aussi bien que celle de HMO. 🤓
1271 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai encore aucune F4F (et quasi rien en résine en général), mais Banjo la ça va être très dur de résister merde... Va falloir pourtant... Mais tellement génial 🙁
947 messages
Publié le
Ba moi je vais pas résister :'(
7545 messages
Publié le
Je passe encore mon tour 😉 !
[Édith] : Sonic EX va bientôt arriver
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais c'est cool, c'est pour ça entre autre que F4F est génial.
10189 messages
Publié le
+100 😛
21093 messages
Publié le
Prix : $429.99 (Regular et Exclusive)
2046 messages
Publié le
Regular version - $429.99
Exclusive version - $429.99
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il s'agira de cette scène.
F4F a souhaité respecter le gabarit, il va donc falloir s'attendre à ce que le trône soit TRÈS gros. 😮
2046 messages
Publié le
947 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sinon elle est carrément classe, super propre ! Et le prix reste abordable, si on voit la concurrence qui cherche toujours plus gros et cher.
21093 messages
Publié le
En spoiler le post complet posté par Alex Davis sur Facebook.
Voir le spoiler
This club allows you to be so direct and really help influence our products. It's a beautiful thing. On the flip side, it can be quite overwhelming at times, but I channel my experience to hear you guys. Even if we cant/wont do a single change, at least please know that I listen. I really do.
So on that note, let's get down to BK specifics. Over the last few days, there are certain things I consider something that I can look into.
Tweaks to:
1) Eye Positions
2) Pole design
3) Banjo hair tuft length
4) Pole angle to be more directly over the centre to avoid possible leaning
Now, I've now mocked this up in 2D concept and ran it by Rare and I have now received feedback. We will address those 4 points - by going from 2D concept into 3D sculpt. Then I will go through another set of approvals.
If that gets approved, we will then go to the physical stage and then repaint it and then finally present it to you guys. This process will likely take about 3-4 months. You now get a better understanding of how even the smallest change leads to a longer development time etc.
In any case, what we will be doing is the following:
The current preorders for Banjo will continue for the full 4 weeks - no change.
After we make the changes in 3-4 months, we will contact all the people who preordered Banjo and show them all the updates. We will give full refunds to anyone who doesn't like the changes and wants to cancel subsequently.
At the same time, Banjo-Kazooie will go through a Last Chance Weekend. We will open it up for preorder from the Friday that we show the changes to the following Tuesday. I can't guarantee that the price will be the same price as it is now for last chance weekend orders, but can guarantee the price for those that order during the original stage (this current launch).
So that's it guys! We know we can't please everyone, and I apologise to those who ultimately felt that this BK was not for them. In any case, as always, I will always try our best to make sure we can make you happy!
Thanks for your support guys and shout out to Rare for being understanding too! Much ♥ ![/size]
3493 messages
Publié le
108 messages
Publié le
Vous les trouvez vraiment très bon chez f4f ?
Et par rapport a la qualité de leur figurines ?
C est l un des meilleur studio ? Comparé a prime one par exemple ils valent quoi ?
Moi je les trouvent bon mais je suis un novice, j aimerais avoir votre avis 😀
3543 messages
Publié le
voir 10x moins cher pour les PVC
Oui ils sont excellents, leurs figurines sont de très bonnes qualités, ils sont très a l'écoute et corrigent ce qui va pas
communiquent très bien, régulièrement des votes sur des nouvelles licences ou nouveaux personnages (si ça dépasse les 500 ils étudient), etc.
108 messages
Publié le
Merci pour ta réponse 😀
Quand tu dis pas la même gamme car moitié moitié moins cher,
C est moitié moins cher mais aussi a moitié moins bonne qualité ou moitié moins cher pour une qualité équivalente ?
3543 messages
Publié le
Les 2 sont au top de leur gamme
tout dépend le budget que tu veux mettre, et quelles licences t'intéressent
50095 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est deux styles complètement différents et complémentaires, il ne se marchent pas dessus. Comme deja dit ça va dépendre des licences que tu apprécie.
3543 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15154 messages
Publié le
50 affichés sur 3229 trouvés