EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Curieux de voir s'il va se vendre mieux que les précédentes, sinon c'est la fin pour la licence a priori.
Regular version - $349.99
Exclusive version - $349.99
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
(Liste des infos non exhaustive. Vous pouvez toutes les retrouver ici - en anglais)
- Les précommandes pour Spike (Cowboy Beebop) seront ouvertes jusqu'au 21 août à moins qu'il y ait moins de 1000 commandes effectuées auquel cas les précos resteront ouvertes jusqu'à ce que la barre des 1000 unités commandées soit atteinte ou que la production débute.
Il s'est déjà vendu plus du double voir du triple de Spike que de Saïtama (One Punch Man).
- Mario & Yoshi annoncé et il va être vraiment énorme.
Pour preuve la taille du visage de Mario dévoilé par Alex lors du stream.
- Ce sera la toute première fois que F4F proposera une version OG ❓ de Mario avec cette statuette de Mario sur Yoshi.
- Le prix de Mario & Yoshi sera élevé (très) mais d'après Alex, ce sera totalement justifié.
- Pas de projet pour le moment pour Dragon Ball.
- Psycho Mantis ou Gray Fox 😀 aura droit à une Definitive Edition (càd vendue avec une vitrine comme True Form of Midna) 😎
- Pas de projet pour un Metal Gear Rex/Ray
- F4F se penchera sur Dead Space l'année prochaine une fois les licences en cours achevées.
- Les précommandes pour Mimic devraient probablement avoir lieu durant le dernier trimestre de cette année. Chocks est très enthousiaste et il assure que “You have no idea!”
- Alex veut que Skull Knight (Berserk) soit réalisé avant de commencer à le dévoiler... et encore plus pour Armored Berserk.
- Le prochain produit Metroid sera Meta-Ridley
- Seulement 375 pièces pour Sonic Silver EX ce qui est très bas. Tellement que ça a failli "tué" le line-up concernant la licence.
- Pas de projet pour du Diddy Kong Racing
- Tekken n'a pas été très attrayant pour la clientèle F4F. 😢 Ils vont y prêter attention.
- Si Alex réussi à obtenir la licence Darksiders, il souhaite réaliser le personnage de War en 1/4, mais sans son cheval.
- Concernant la licence Full Metal Alchemist : Edward, Alphonse et Roy Mustang sont déjà en cours.
F4F pourrait accélérer le nombre de personnages s'il la demande est suffisamment forte pour Edward et Alphonse.
- Bayonetta (basée sur le premier jeu de la licence) est toujours en développement.
- Pas de Definitive Edition prévue pour la licence Soul Calibur pour l'instant.
- La résine de Crash Bandicoot sera réalisée avant la masque Aku Aku.
Voilà !
Désolé pour le pavé, et encore je n'ai pas tout mis.
J'ai essayé de lister les infos qui pourraient intéresser le plus de monde.
Pour ma part je retiens principalement 2 choses :
- le fait que Gray Fox est bel et bien prévu dans le line-up Metal Gear Solid avec peut-être une Definitve Edition. En tout cas cela me semblerait plus justifier que pour Psycho Mantis. Gray Fox étant à mon avis bien plus populaire que le medium télékinésiste. (sauf s'ils parviennent à mettre au point un système de lévitation auquel cas je dresserais un autel à la gloire de F4F) 🤣
- que malheureusement, et je m'en doutais, la licence Tekken ne fonctionne pas suffisamment et que cela pourrait mettre un terme à la licence. J'espère que ce ne sera pas le cas, car j'aurais aimé pouvoir me faire une collection avec tous les membres de la famille Mishima. 😐
2046 messages
Publié le
Ça veut dire "dans sa tenue normale", les statuettes de Mario jusqu'à présent ayant été des transformations (Tanooki, Chat).
21093 messages
Publié le
C'est ce que j'avais pensé avec une traduction comme "Original Game", donc je n'en suis pas loin. 😉
4552 messages
Publié le
178 messages
Publié le
Merci de me faire rêver ! ^^
2046 messages
Publié le
(le "feu" est juste un effet vidéo^^)
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sinon, questions pour les pro F4F ^^
Quelqu'un peut svp m'expliquer comment fonctionnent les numéros et les précos ?
J'ai préco ma 1ere F4F (Snake Neon Green Day One) il y a quelques mois.
Comment est défini mon numéro pour Snake ? Heure de la préco ?
Il me semblait que les n° seraient les mêmes si je préco la 2eme de la série et ainsi de suite …
Mais maintenant, il y a les "Validation Tuesdays" qui permettent de valider la Day One et obtenir un petit n°.
Donc je préco la semaine prochaine Psycho Mantis, et lors du Validation Tuesday, je valide ma Day One.
Le n° sera identique à Snake ?
Merci 😀
2046 messages
Publié le
Pour les statues suivantes de la ligne, même si tu préco en 10000ème position, tu es censé recevoir le même numéro que pour Snake à condition de l'avoir enregistrée sur le site F4F à l'aide la carte livrée avec la statue qui contient un code.
Dans ce cas Snake n'est pas encore livré mais il faudra l'enregistrer entre sa sortie et celle de la suivante que tu veux.
21093 messages
Publié le
Concernant cette histoire de numérotation identique, je ne comprends pas trop l'intérêt sauf si l'on a la chance d'avoir obtenu le n° 001 par exemple.
Perso que j'ai la Snake n° 016 et que si je commande la prochaine de la licence + enregistre Snake sur le site de F4F, etc... pour pour avoir encore le n°016, je m'en moque un peu.
D'autant que pour le coup ça t'enlève des chances d'avoir peut-être un numéro plus petit pour la suite ou un numéro plus "sympa". (666 pour un personnage démoniaque, le tout dernier numéro de la production - 350/350,...)
2046 messages
Publié le
Et pour info le plus petit numéro disponible avec F4F c'est le 3, les 2 premiers étant conservés 😀
21093 messages
Publié le
Je retiendrais tout de même la possibilité de voir Donkey Kong rejoindre Mario et Yoshi.
D'ailleurs la probabilité est sans doute déjà bien fondée car j'ai l'impression que ce teasing pourrait bien concerné Donkey. 🤓
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon possible teasing du socle pour la première Full Metal Alchemist (Edward ou Alphonse). 😉
10189 messages
Publié le
La base n'est pas complète sur les captures
21093 messages
Publié le
Chaque livre est différent. Les titres sont imprimés sur les couvertures et sur les pages des livres ouverts il y a du texte complétement déformé. 😮
Les pouvoirs télé-kinésiques de Psycho Mantis sont trop forts, ça a fait freezer le Stream. 🤣
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Paiement en 12x possible, soit environ $40 / mois.
10189 messages
Publié le
(pas réussi à prendre une capture correcte avec les bugs ^^)
Sortie : 3eme trimestre 2019
Paiement 12 mois possible
55$ de frais de port pour l'UE
4552 messages
Publié le
Magnifique !!
10189 messages
Publié le
🤣 🤣
10189 messages
Publié le
2eme version : Optic Camouflage !
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Optic Camouflage : 524.99$
10189 messages
Publié le
De nouvelles PVC dévoilées à GamesCon si j'ai bien compris.
10189 messages
Publié le
Regular - $524.99
Exclusive - $524.99
Optic Camouflage Edition - $524.99
Combo Edition - $949.99
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Joeslash > tu prends la Combo encore ? 🤣
Perso j'avais pris Snake en Neon Green. Mais là, je vais prendre en EX.
Quand s'arrête la période de réservation pour la Day One ? Comme la date de validation est repoussée au 28/08…
21093 messages
Publié le
La bonne nouvelle c'est que du coup Gray Fox pourrait bénéficier d'une Definitive Edition étant donné qu'il n'y en a pas pour Mantis. 😎
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Sinon, comme les mensualités de Snake sont terminées et qu'il ne reste plus que le paiement final et qu'Alucard est payé à moitié, je vais partir sur le Combo en paiement en 11X !
Et vous ?
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
FAQ précommande Psycho Mantis
Période de réservation : jusqu'au 28/08 16h FR
Validation : 28/08 17h FR pour 24h
178 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pareil j'attend Gray Fox. 😎
Aussi. 😀
7545 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2 ou 3 choses que je retiens pour ma part :
- 4 figurines PVC seront dévoilées à la Gamescom ( 2 en Super Deformed, et 2 en True Form) dont Amaterasu en True Form. 😀
- Plusieurs possibilités intéressantes à l'étude pour Gray Fox. (à défaut de la pose qui sera choisie, j'ai déjà des certitudes concernant certaines options)
- Revolver Ocelot et Liquid dans le line-up MGS sont une évidence.
- Peu de chance de voir le personnage de Nina Williams rejoindre le casting de la licence Tekken, cette dernière représentant que peu d'intérêts auprès de la communauté F4F (Marshall Law n'est toujours pas entré en production d'ailleurs à cause du faible nombre de précos réalisé.) 😢
- Plusieurs projets (entre autres Amy et Yakusa) passeront par la case Kickstarter au vu du faible intérêt réellement suscité.
- Faibles précommandes de Kirby Warp Star malgré les plus de 500 personnes qui avaient voté "oui" lors du sondage réalisé portant sur l'intéressement et l'achat pour le personnage.
1271 messages
Publié le
Yakuza idem, au placard direct.
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour ce type de personnage j'aime autant des petites PVC que des résines à 400-500€.
Photo de Crash et de Spyro dans leur version PVC.
50 affichés sur 3229 trouvés