Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Et c'est parti pour les précos/réservations de Warp Star Kirby !
Curieux de voir s'il va se vendre mieux que les précédentes, sinon c'est la fin pour la licence a priori.

Regular version - $349.99
Exclusive version - $349.99

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le



Denetorn
Denetorn

Publié le

Elle est sympa mais encore une fois pour des personnages comme ça j'aurais préféré une PVC plus petite et moins chère :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Suite au stream d'hier, voici quelques infos qu'il a été possible de récupérer.
(Liste des infos non exhaustive. Vous pouvez toutes les retrouver ici - en anglais)

- Les précommandes pour Spike (Cowboy Beebop) seront ouvertes jusqu'au 21 août à moins qu'il y ait moins de 1000 commandes effectuées auquel cas les précos resteront ouvertes jusqu'à ce que la barre des 1000 unités commandées soit atteinte ou que la production débute.
Il s'est déjà vendu plus du double voir du triple de Spike que de Saïtama (One Punch Man).
- Mario & Yoshi annoncé et il va être vraiment énorme.
Pour preuve la taille du visage de Mario dévoilé par Alex lors du stream.




- Ce sera la toute première fois que F4F proposera une version OG ❓ de Mario avec cette statuette de Mario sur Yoshi.
- Le prix de Mario & Yoshi sera élevé (très) mais d'après Alex, ce sera totalement justifié.
- Pas de projet pour le moment pour Dragon Ball.
- Psycho Mantis ou Gray Fox 😀 aura droit à une Definitive Edition (càd vendue avec une vitrine comme True Form of Midna) 😎
- Pas de projet pour un Metal Gear Rex/Ray
- F4F se penchera sur Dead Space l'année prochaine une fois les licences en cours achevées.
- Les précommandes pour Mimic devraient probablement avoir lieu durant le dernier trimestre de cette année. Chocks est très enthousiaste et il assure que “You have no idea!”
- Alex veut que Skull Knight (Berserk) soit réalisé avant de commencer à le dévoiler... et encore plus pour Armored Berserk.
- Le prochain produit Metroid sera Meta-Ridley
- Seulement 375 pièces pour Sonic Silver EX ce qui est très bas. Tellement que ça a failli "tué" le line-up concernant la licence.
- Pas de projet pour du Diddy Kong Racing
- Tekken n'a pas été très attrayant pour la clientèle F4F. 😢 Ils vont y prêter attention.
- Si Alex réussi à obtenir la licence Darksiders, il souhaite réaliser le personnage de War en 1/4, mais sans son cheval.
- Concernant la licence Full Metal Alchemist : Edward, Alphonse et Roy Mustang sont déjà en cours.
F4F pourrait accélérer le nombre de personnages s'il la demande est suffisamment forte pour Edward et Alphonse.
- Bayonetta (basée sur le premier jeu de la licence) est toujours en développement.
- Pas de Definitive Edition prévue pour la licence Soul Calibur pour l'instant.
- La résine de Crash Bandicoot sera réalisée avant la masque Aku Aku.


Voilà !
Désolé pour le pavé, et encore je n'ai pas tout mis.
J'ai essayé de lister les infos qui pourraient intéresser le plus de monde.

Pour ma part je retiens principalement 2 choses :
- le fait que Gray Fox est bel et bien prévu dans le line-up Metal Gear Solid avec peut-être une Definitve Edition. En tout cas cela me semblerait plus justifier que pour Psycho Mantis. Gray Fox étant à mon avis bien plus populaire que le medium télékinésiste. (sauf s'ils parviennent à mettre au point un système de lévitation auquel cas je dresserais un autel à la gloire de F4F) 🤣
- que malheureusement, et je m'en doutais, la licence Tekken ne fonctionne pas suffisamment et que cela pourrait mettre un terme à la licence. J'espère que ce ne sera pas le cas, car j'aurais aimé pouvoir me faire une collection avec tous les membres de la famille Mishima. 😐
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


- Ce sera la toute première fois que F4F proposera une version OG ❓ de Mario avec cette statuette de Mario sur Yoshi.


Ça veut dire "dans sa tenue normale", les statuettes de Mario jusqu'à présent ayant été des transformations (Tanooki, Chat).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour la précision Denetorn. 😉
C'est ce que j'avais pensé avec une traduction comme "Original Game", donc je n'en suis pas loin. 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super merci pour les infos Bobby !!
stefdav
stefdav

Publié le

Hrmmm Gray Fox !
Merci de me faire rêver ! ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Précommande la semaine prochaine pour Psycho Mantis !
(le "feu" est juste un effet vidéo^^)

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Teaser Gray Fox :


Sinon, questions pour les pro F4F ^^
Quelqu'un peut svp m'expliquer comment fonctionnent les numéros et les précos ?
J'ai préco ma 1ere F4F (Snake Neon Green Day One) il y a quelques mois.

Comment est défini mon numéro pour Snake ? Heure de la préco ?

Il me semblait que les n° seraient les mêmes si je préco la 2eme de la série et ainsi de suite …
Mais maintenant, il y a les "Validation Tuesdays" qui permettent de valider la Day One et obtenir un petit n°.

Donc je préco la semaine prochaine Psycho Mantis, et lors du Validation Tuesday, je valide ma Day One.
Le n° sera identique à Snake ?

Merci 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Snake étant le premier de la ligne MGS, les numéros seront basés sur l'heure de la préco (ou de la validation si c'était déjà en place pour Snake).
Pour les statues suivantes de la ligne, même si tu préco en 10000ème position, tu es censé recevoir le même numéro que pour Snake à condition de l'avoir enregistrée sur le site F4F à l'aide la carte livrée avec la statue qui contient un code.
Dans ce cas Snake n'est pas encore livré mais il faudra l'enregistrer entre sa sortie et celle de la suivante que tu veux.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peu de chances que je craque pour Psycho Mantis mais tout de même curieux de voir ce qu'il va donner. 😀

Concernant cette histoire de numérotation identique, je ne comprends pas trop l'intérêt sauf si l'on a la chance d'avoir obtenu le n° 001 par exemple.
Perso que j'ai la Snake n° 016 et que si je commande la prochaine de la licence + enregistre Snake sur le site de F4F, etc... pour pour avoir encore le n°016, je m'en moque un peu.
D'autant que pour le coup ça t'enlève des chances d'avoir peut-être un numéro plus petit pour la suite ou un numéro plus "sympa". (666 pour un personnage démoniaque, le tout dernier numéro de la production - 350/350,...)
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pareil je ne me suis jamais trop senti concerné par ces numéros identiques...
Et pour info le plus petit numéro disponible avec F4F c'est le 3, les 2 premiers étant conservés 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme la semaine dernière, mais plutôt que d'essayer d'en faire une version allégée Fr, je vous met directement le lien de gamertoysnews.com pour avoir toutes les infos sur les sujets énoncés dans le live de vendredi. 😉

Je retiendrais tout de même la possibilité de voir Donkey Kong rejoindre Mario et Yoshi.
D'ailleurs la probabilité est sans doute déjà bien fondée car j'ai l'impression que ce teasing pourrait bien concerné Donkey. 🤓

Denetorn
Denetorn

Publié le

Oui je ne crois pas que ça ait été annoncé de manière officielle mais ça fait un moment qu'ils en parlent.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En même temps c'est un personnage "mascotte" que beaucoup de personnes réclament, ce serait dommage de ne pas avoir une réalisation de ce personnage chez F4F.

Sinon possible teasing du socle pour la première Full Metal Alchemist (Edward ou Alphonse). 😉

Samy060
Samy060

Publié le

Regular :
La base n'est pas complète sur les captures








BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le socle est dingue quand même. 😮
Chaque livre est différent. Les titres sont imprimés sur les couvertures et sur les pages des livres ouverts il y a du texte complétement déformé. 😮

Les pouvoirs télé-kinésiques de Psycho Mantis sont trop forts, ça a fait freezer le Stream. 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Need ! D1 ! Je bande !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

$524.99 pour la Regular et la EX qui proposera une tête alternative sans le masque.
Paiement en 12x possible, soit environ $40 / mois.
Samy060
Samy060

Publié le

EX : 2eme tête sans masque
(pas réussi à prendre une capture correcte avec les bugs ^^)

Sortie : 3eme trimestre 2019
Paiement 12 mois possible

55$ de frais de port pour l'UE
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je voulais pas prendre mais le socle est tellement énorme !!!!! 😲 😲 😲 😲
Magnifique !!
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

Need ! D1 ! Je bande !


🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le



2eme version : Optic Camouflage !


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une "Optic Camouflage Edition" en + de la REG et de la EX. 😮
Samy060
Samy060

Publié le

REG et EX : 524.99$

Optic Camouflage : 524.99$
Samy060
Samy060

Publié le




De nouvelles PVC dévoilées à GamesCon si j'ai bien compris.
Samy060
Samy060

Publié le

En ligne :

Regular - $524.99
Exclusive - $524.99
Optic Camouflage Edition - $524.99
Combo Edition - $949.99
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Qui prend quoi ? 😀
Joeslash > tu prends la Combo encore ? 🤣

Perso j'avais pris Snake en Neon Green. Mais là, je vais prendre en EX.

Quand s'arrête la période de réservation pour la Day One ? Comme la date de validation est repoussée au 28/08…
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il est quand même bien cool, mais je ne céderais pas à la tentation de son pouvoir psy. 😛

La bonne nouvelle c'est que du coup Gray Fox pourrait bénéficier d'une Definitive Edition étant donné qu'il n'y en a pas pour Mantis. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



joeslash
joeslash

Publié le

Dommage qu'il n'y ait pas de "Définitive Édition" pour Psycho Mantis quand même !

Sinon, comme les mensualités de Snake sont terminées et qu'il ne reste plus que le paiement final et qu'Alucard est payé à moitié, je vais partir sur le Combo en paiement en 11X !

Et vous ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Exclusive pour moi 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Exclusive aussi comme je l'ai dit plus haut 😀

FAQ précommande Psycho Mantis

Période de réservation : jusqu'au 28/08 16h FR
Validation : 28/08 17h FR pour 24h
stefdav
stefdav

Publié le

Ça sera sans moi, Snake attendra Gray Fox en copain de vitrine ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je veux Sniper Wolf après moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

stefdav a dit:

Ça sera sans moi, Snake attendra Gray Fox en copain de vitrine ^^


Pareil j'attend Gray Fox. 😎

maxnesscent a dit:

Je veux Sniper Wolf après moi ^^


Aussi. 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Ça y est, c'est fait !

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle est vraiment classe mais sans moi j'ai plus un radis a mettre dans les statues, trop de preco en cours de payement.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Elle est excellente, j'adore la photo avec snake en face
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Recap' (en anglais) des annonces faites lors du stream de vendredi. 😉

2 ou 3 choses que je retiens pour ma part :
- 4 figurines PVC seront dévoilées à la Gamescom ( 2 en Super Deformed, et 2 en True Form) dont Amaterasu en True Form. 😀
- Plusieurs possibilités intéressantes à l'étude pour Gray Fox. (à défaut de la pose qui sera choisie, j'ai déjà des certitudes concernant certaines options)
- Revolver Ocelot et Liquid dans le line-up MGS sont une évidence.
- Peu de chance de voir le personnage de Nina Williams rejoindre le casting de la licence Tekken, cette dernière représentant que peu d'intérêts auprès de la communauté F4F (Marshall Law n'est toujours pas entré en production d'ailleurs à cause du faible nombre de précos réalisé.) 😢
- Plusieurs projets (entre autres Amy et Yakusa) passeront par la case Kickstarter au vu du faible intérêt réellement suscité.
- Faibles précommandes de Kirby Warp Star malgré les plus de 500 personnes qui avaient voté "oui" lors du sondage réalisé portant sur l'intéressement et l'achat pour le personnage.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour kirby rien d’étonnant, les précédentes n'ont pas fait beaucoup de vente, ils auraient du arrêté avec cette licence bien avant.

Yakuza idem, au placard direct.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Yakuza j’espère qu'en passant par kicksarter ça le fera. Après y'aura surement pas la possibilité de payer en plusieurs fois.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Snake SD, Ornstein SD et Spyro TF dévoilé à l'occasion de la Gamescom ! 😀

Denetorn
Denetorn

Publié le

Pas fan des SD en général mais j'avoue qu'il est craquant ce petit Snake ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Sans moi, même pour Snake …
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Perso j'aime beaucoup le petit Spyro EX. 😀
Pour ce type de personnage j'aime autant des petites PVC que des résines à 400-500€.

Photo de Crash et de Spyro dans leur version PVC.

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)