Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Denetorn a dit:

Réservation Mario&Yoshi up !
Il me tente bien malgré le fait que j'essaie de prendre plus petit pour des personnages au design "simple".

Regular version - $499.99
Exclusive version (regular + oeuf Yoshi) - $524.99
Definitive edition (exclusive + décor + drapeaux) - $574.99


FAQ


Tu as fait une erreur c'est 674 la version avec drapeaux.
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai mélangé rêve et réalité 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

232 euros ça aurait était un rêve pas 574 lol
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Sympa le combo Yoshi Mario.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Cool j'ai win le tirage au sort des likes de la semaine ^^
7$ de reduc en + :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh ! 😮 C'est cool ça. Félicitations. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques nouveautés présentées à l'ECCC 2019 qui se déroule actuellement.
Rien d'exceptionnel.
Un nouveau Sonic, le "Grand Scale Bust" de Artorias, Amateratsu PVC, et surtout une nouvelle gamme pour la licence My Hero Academia (marché US uniquement) avec un paintjob façon "cell shading" avec plusieurs versions du personnage ALL MIGHT.

Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour ceux qui s'apprêtent à râler, ils ont dit qu'il y aura de la résine 1/4 pour MHA, pas que ça^^
joeslash
joeslash

Publié le

Reçu Alucard ! 😍

Vilca
Vilca

Publié le

Alors elle est comment ta Alucard ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pas de résine cette semaine mais la suite des petites figurines Sonic Boom8 : Amy + Super Sonic.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Mh j'adore ces questions reponses

Je vois qui va y avoir un sondage pour Sekiro !
Je pense voter oui

Potentiel pool pour Borderlands

Oh ça parle de peut être revisiter la phazon et gravity suit de Samus en 1/4 pour aller avec les autres !

Prochain Zelda serait en preco après l e3 2019 au moins

Ivy avance

Ils veulent absolument réfléchir à une gamme pvc pour le film into the spider verse!

Ils ont été approches pour faire des figurines de collector de jeuxvideo
(des pvc comme les leurs serait le top vu le rapport qualité prix, sûrement le + intéressant du marché que j'ai vu, y a qu'à voir la Link)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai retenu les mêmes choses. 😃

Concernant Zelda, pas avant l'E3 donc mois de juin. Dire que 2019 avait été annoncé comme l'année Zelda, faudrait pas qu'ils nous les sortent toutes pour la fin de l'année. 😟

Pour la Phazon et la Gravity Suit, je suis mitigé. Elles sont déjà très belles, il n'y aurait pour moi que les socles à éventuellement retravailler. 🤔
En revanche, une qui nécessiterait d'être étudiée c'est Samus en Zero Suit dont la réalisation n'est pas exceptionnelle et commence à dater.

Ivy qui avance c'est bien, mais si elle pouvait se dépêcher ce serait mieux. 😂
Et toujours rien concernant Bayonetta, c'est limite inquiétant. Plus d'1 an 1/2 que la licence a été annoncée (en même temps que Metal Gear Solid) et toujours rien non plus. Même pas le moindre petit teasing 😕
Sachant que ce sont les répliques 1/1 des guns qui seront d'abord vendus, on est pas prêts de voir arriver la 1/4. 😥

Sinon j'aurais une question pour les habitués de la marque. 🧐
Lorsqu'une pièce dont les précos ont été lancées et qui malheureusement n'obtient pas le nombre nécessaire pour en lancer la production, qu'en est-il du premier versement effectué à l'ouverture des précommandes ?
(cas concret de Marshall Law de Tekken qui a rejoint le gouffre de l'oublie et qui a malheureusement causé la mort de la licence. 😢 )

Faut il prendre contact avec la team pour demander l'annulation de la commande ou cela se fera automatiquement ?
Comment est "remboursé" le premier versement ? Je suppose que le montant est converti en points sur notre compte. 🤔
Denetorn
Denetorn

Publié le

Si un article est annulé par F4F ils remboursent intégralement toutes les sommes versées, sur le moyen de paiement que tu as utilisé.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci Denetorn pour ta réponse. 😉
Plus qu'à attendre patiemment alors.

EDIT : Je viens de vérifier à partir du site. Ma commande est bien marquée comme annulée et les versements déjà effectués remboursés. 😭
Denetorn
Denetorn

Publié le

Alex Davis, sur Facebook a dit:

****Important Announcement****

Hey guys, I just wanted to give you the news before I do a more formal post on the main page. First, I just want to say that First 4 Figures has been my life since 2003. I started it whilst I was at university and I’ve never had any other job apart from this one. So it’s quite surreal to announce that I will be leaving F4F in the not too distant future. My partner and I have sold our stake in the business. Don’t worry, F4F is not going anywhere, and I expect it to grow further than we could possibly have taken it.

Let me backtrack a bit and give you some more background. As you know, our main markets are North America, the EU and Australia. There’s always been one place that we’ve been lacking, and that’s China. When I started 15 years ago, there wasn’t a market in China at all. However, it’s really grown rapidly to the point where a lot of resin fans can now afford these high end pieces. So it wasn’t a complete surprise when one of our factories, Sinolink Group Corporation said that they were looking into moving into branding and distribution and asked whether F4F was up for sale. They wanted to have an international brand that has established markets overseas and they will look to expand that as well as focus a lot in China where they already have lots of presence. As they’ve been one of our factories for many years, they’ve seen the growth in the company. They made a generous proposal about 6 months ago.

After doing all the due diligence work, the paperwork went through last week and part of the deal says I’ll remain as a consultant for the next 6 months to make sure the transition to the new management goes smoothly. The new CEO and COO of First 4 Figures will be Chen Jia Zhen and Chen Xun Zhe. They will address you in the coming days in their own posts. Please do make them feel welcomed when they do.

There is however, one bitter-sweet significant piece of news that will surely come as a shock. Facebook is blocked in China and as result, the new CEO will drastically reduce the company’s presence on Facebook to just the First 4 Figures main page. The F4FOCC will be shut down in the next couple of weeks and the community will move to Chinese social media networks TikTok, WeChat and Weibo. They will follow up with those direct links when they do their post later in the week.

So as this group will be shut down in the next two weeks, I will be making a series of posts giving thanks to your support in making this club so great and posting some of my favourite moments. I also suggest you take the time to reflect on the friends you’ve made here and hope you will cement those friendships you found into something that lasts forever.

I know it will take a bit of time for this all to sink in and I must admit that I didn’t think the deal would really come through. However, I’ll this post with the hope that we’ll see First 4 Figures continue to grow for many years in the future.

Thanks guys!



Voir le spoiler
Ces cons de Chinois sont déjà au 1er avril x)
Samy060
Samy060

Publié le

Oh put*** 😢

Voir le spoiler
Les cons 🤣
Apo
Apo

Publié le

je ne suis pas vraiment client F4F, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le marché chinois est très différent du reste. Et si les nouveaux dirigeants veulent favoriser le marché chinois, il se pourrait qu'ils fassent plus de statuettes basées notamment sur les jeux mobiles très populaires là bas, et inconnu chez nous, plutôt qu'un Crash ou un Spyro (je prends ces 2 là exprès vu que ce sont 2 statues récentes) qui sont surtout populaires en Europe et aux US.
T1000
T1000

Publié le

Apo a dit:

je ne suis pas vraiment client F4F, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le marché chinois est très différent du reste. Et si les nouveaux dirigeants veulent favoriser le marché chinois, il se pourrait qu'ils fassent plus de statuettes basées notamment sur les jeux mobiles très populaires là bas, et inconnu chez nous, plutôt qu'un Crash ou un Spyro (je prends ces 2 là exprès vu que ce sont 2 statues récentes) qui sont surtout populaires en Europe et aux US.



toi, t'as pas tout lu 🙃
Apo
Apo

Publié le

T1000 a dit:

Apo a dit:

je ne suis pas vraiment client F4F, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le marché chinois est très différent du reste. Et si les nouveaux dirigeants veulent favoriser le marché chinois, il se pourrait qu'ils fassent plus de statuettes basées notamment sur les jeux mobiles très populaires là bas, et inconnu chez nous, plutôt qu'un Crash ou un Spyro (je prends ces 2 là exprès vu que ce sont 2 statues récentes) qui sont surtout populaires en Europe et aux US.



toi, t'as pas tout lu 🙃



en effet, j'avais pas vu la date
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je me serais fait avoir aussi si je n'avais pas regardé les commentaires sur Facebook^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'ailleurs à cette occasion Alex offre 500 rewards points à tous ceux qui entreront le code ci-dessous.
F4FOCC4LIFE-

Le code n'est valable que 24h, il expirera demain entre 6 et 7h. (Le message a été posté il y a environ 13h.) 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Merci ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Merki Bobby ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 🙂
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Thx 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci bobby
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Alex Davis qui part cela fait tout drôle, c'est de loin la personne du milieu de la statue avec chock que je préférè, sa bonne humeur permanente va me manquer, je demande a voir l'orientation de F4F sans lui.
joeslash
joeslash

Publié le

C'était pas un poisson d'avril ? 🧐 🤨 🤔
T1000
T1000

Publié le

Si
Samy060
Samy060

Publié le

J’avais relancé et aujourd’hui j’ai enfin eu mes points mon Golden Ticket 😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Félicitations ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Merci 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la classe ! ça te fait combien de pts du coup ? perso je suis a peine a 2500pts --"
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai 5040 points maintenant 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

24081 points, rentrez vous coucher.

feelingcute!- pour 100 points bonus !

Sinon teasing de Nito :
Samy060
Samy060

Publié le

Denetorn a dit:

24081 points, rentrez vous coucher.

feelingcute!- pour 100 points bonus !


Haha mais carrément ! Perso j'ai que 2 commandes chez eux et j'ai dépensé mes points sur les 2 commandes 🤣

Merci pour le code 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai déjà dû le dire quelque part mais j'ai zéro commande chez eux
joeslash
joeslash

Publié le

Ouais, tu l'avais déjà dit !

Mais que vas-tu faire alors de tes 240$ si tu n'achètes pas sur le site ? 🤔

Thank's pour le code également ! 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je m'offrirai une statue gratuite le jour où ils en sortent une bien sur une licence que j'aime =)
joeslash
joeslash

Publié le

Denetorn a dit:

Je m'offrirai une statue gratuite le jour où ils en sortent une bien sur une licence que j'aime =)


🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Denetorn a dit:

24081 points, rentrez vous coucher.

feelingcute!- pour 100 points bonus !

Sinon teasing de Nito :



Pfou Nito c'est mort je vais craquer obligé
j'espère pas dépasser les 700€
Denetorn
Denetorn

Publié le

f4fislove-YX : 100 points pour les 500 premiers !
Samy060
Samy060

Publié le

Merci 😀
18h20 toujours actif.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le partage des codes. 😉
Malheureusement je suis arrivé trop tard pour les chopper. 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour vendredi prochain.



C'est cool, encore une préco qui ne m'intéresse pas. 😁

Je vais pouvoir continuer d'engranger les points bonus jusqu'à l'annonce de Gray Fox. 😏

Par contre, qui c'est qui a raté les 100 Points d'aujourd'hui ??? C'est bibi ! 😓
sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha pareil jeco tout pour du Zelda, metroid, nito
Et heureusement Bayo j'ai le temps

Ça fait déjà pas mal...
Et j'ai peur que gray fox me rende faible
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau sculpt pour le visage de Ivy (Soul Calibur)

Ancienne version______________Nouvelle version.


Sans hésiter je préfère le nouveau sculpt, même si au premier coup d'œil je n'aurais pas forcément reconnu le personnage. D'ailleurs certains pensaient qu'il s'agissait de Ada Wong de Resident Evil.

Ivy fait parti des personnages que je pourrais envisager de prendre, donc j'attends de voir le résultat final, car j'étais chaud sur Taki, et au final elle ne m'avait pas emballé.

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)