EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
947 messages
Publié le
Tu as fait une erreur c'est 674 la version avec drapeaux.
2046 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
7$ de reduc en + :D
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Rien d'exceptionnel.
Un nouveau Sonic, le "Grand Scale Bust" de Artorias, Amateratsu PVC, et surtout une nouvelle gamme pour la licence My Hero Academia (marché US uniquement) avec un paintjob façon "cell shading" avec plusieurs versions du personnage ALL MIGHT.
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
244 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je vois qui va y avoir un sondage pour Sekiro !
Je pense voter oui
Potentiel pool pour Borderlands
Oh ça parle de peut être revisiter la phazon et gravity suit de Samus en 1/4 pour aller avec les autres !
Prochain Zelda serait en preco après l e3 2019 au moins
Ivy avance
Ils veulent absolument réfléchir à une gamme pvc pour le film into the spider verse!
Ils ont été approches pour faire des figurines de collector de jeuxvideo
(des pvc comme les leurs serait le top vu le rapport qualité prix, sûrement le + intéressant du marché que j'ai vu, y a qu'à voir la Link)
21093 messages
Publié le
Concernant Zelda, pas avant l'E3 donc mois de juin. Dire que 2019 avait été annoncé comme l'année Zelda, faudrait pas qu'ils nous les sortent toutes pour la fin de l'année. 😟
Pour la Phazon et la Gravity Suit, je suis mitigé. Elles sont déjà très belles, il n'y aurait pour moi que les socles à éventuellement retravailler. 🤔
En revanche, une qui nécessiterait d'être étudiée c'est Samus en Zero Suit dont la réalisation n'est pas exceptionnelle et commence à dater.
Ivy qui avance c'est bien, mais si elle pouvait se dépêcher ce serait mieux. 😂
Et toujours rien concernant Bayonetta, c'est limite inquiétant. Plus d'1 an 1/2 que la licence a été annoncée (en même temps que Metal Gear Solid) et toujours rien non plus. Même pas le moindre petit teasing 😕
Sachant que ce sont les répliques 1/1 des guns qui seront d'abord vendus, on est pas prêts de voir arriver la 1/4. 😥
Sinon j'aurais une question pour les habitués de la marque. 🧐
Lorsqu'une pièce dont les précos ont été lancées et qui malheureusement n'obtient pas le nombre nécessaire pour en lancer la production, qu'en est-il du premier versement effectué à l'ouverture des précommandes ?
(cas concret de Marshall Law de Tekken qui a rejoint le gouffre de l'oublie et qui a malheureusement causé la mort de la licence. 😢 )
Faut il prendre contact avec la team pour demander l'annulation de la commande ou cela se fera automatiquement ?
Comment est "remboursé" le premier versement ? Je suppose que le montant est converti en points sur notre compte. 🤔
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Plus qu'à attendre patiemment alors.
EDIT : Je viens de vérifier à partir du site. Ma commande est bien marquée comme annulée et les versements déjà effectués remboursés. 😭
2046 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
1367 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
toi, t'as pas tout lu 🙃
1367 messages
Publié le
en effet, j'avais pas vu la date
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
F4FOCC4LIFE-
Le code n'est valable que 24h, il expirera demain entre 6 et 7h. (Le message a été posté il y a environ 13h.) 😉
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
feelingcute!- pour 100 points bonus !
Sinon teasing de Nito :
10189 messages
Publié le
Haha mais carrément ! Perso j'ai que 2 commandes chez eux et j'ai dépensé mes points sur les 2 commandes 🤣
Merci pour le code 😉
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Mais que vas-tu faire alors de tes 240$ si tu n'achètes pas sur le site ? 🤔
Thank's pour le code également ! 😉
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
3543 messages
Publié le
Pfou Nito c'est mort je vais craquer obligé
j'espère pas dépasser les 700€
2046 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
18h20 toujours actif.
21093 messages
Publié le
Malheureusement je suis arrivé trop tard pour les chopper. 😢
21093 messages
Publié le
C'est cool, encore une préco qui ne m'intéresse pas. 😁
Je vais pouvoir continuer d'engranger les points bonus jusqu'à l'annonce de Gray Fox. 😏
Par contre, qui c'est qui a raté les 100 Points d'aujourd'hui ??? C'est bibi ! 😓
3543 messages
Publié le
Et heureusement Bayo j'ai le temps
Ça fait déjà pas mal...
Et j'ai peur que gray fox me rende faible
21093 messages
Publié le
Ancienne version______________Nouvelle version.
Sans hésiter je préfère le nouveau sculpt, même si au premier coup d'œil je n'aurais pas forcément reconnu le personnage. D'ailleurs certains pensaient qu'il s'agissait de Ada Wong de Resident Evil.
Ivy fait parti des personnages que je pourrais envisager de prendre, donc j'attends de voir le résultat final, car j'étais chaud sur Taki, et au final elle ne m'avait pas emballé.
50 affichés sur 3229 trouvés