Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Clairement elles sont magnifiques
Jai même pas fait le jeu que j'ai hésité lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai pas fait le jeu non plus ! 🤣
J'attendais sa sortie sur Switch pour me le prendre, mais ces couillons de chez Nintendo ont décidé de le sortir en démat' pour l'Europe. 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joeslash a dit:

Validation Day pour LSB & GSB Artorias Abbysswalker ! 😎

Du coup, c'est bon pour toi ? Tu as validé ? 😃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récap du Q&A #122

Quelques infos que je retiens :
➡️ "F4F has 90+ projects in development, of which 50% have not been announced yet"
J'ai raté ce passage du stream, mais Alex aurait mimé différentes poses pour teaser sur certaines d'entre-elles.

Pour la première pose, peut-être le tant attendu War de Darksiders.
La pose 4 pourrait être pour Dark Souls III
Seules certitudes, la pose 5 est un quadrupède, la pose 6 a des ailes (sans doute un dragon à mon avis), et pour la 7, elle serait ronde.

➡️ "In order to facilitate the electronics in Princess Zelda, she needed to have a much thicker base than the original BOTW Link PVC has; it made sense to produce a new Link to match the EX Zelda, as well as a standard edition of BOTW Zelda to match for people who already have the Link and don’t want to have to re-buy him as an Exclusive just to have a matched pair"
Ça va en rassurer certains, notamment shady qui se posait la question. 😉

➡️ "Have seen the comments on the Zelda PVC, but no changes can be made to her at this point beyond some of the paint applications on the head"
Là encore ça devrait en rassurer quelques-uns qui n'était pas spécialement fan du visage.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En réponse au message de UncleKaz sur le blog.
UncleKaz a dit:

Yes j’ai vu la statuette par Prime celle avec le premier Colosse si je me trompes point ? Comme tu dis, niveau prix ça douille et en fait, la statue ne me plait pas. Perso et c’est vraiment personnel je penses que ca ne se fera jamais : je voudrais juste Wanda & Agro, en résine dans une position emblématique qui montre leur relation (je suis fana de chevaux aussi, des passions peu coûteuses XDDD) … Ca je prendrais direct tu vois mais c’est pas ce que veulent les gens je penses , malheureusement pour moi^^ On a Agro en plus chez Prime mais c’est du plastique et les details ont l’air complètement absent c’est juste vraiment le truc bonus mais qui ne mets pas du tout Agro en avant^^
Au mieux j’aimerais un espèce de diorama de fou avec Wanda sur Agro, tenant son arc contre le colosse volant du désert…. Une FRESQUE le bordel XDDDD T’en penses quoi de ton côté ?^^
Mais tu es bien au courant mon ami ou tu vois tout ça ? Y’a une page dédiée sur le site ou c’est via Facebook (que je n’ai point) ? Même si Kazzie seul serait bien pour une statuette, comme tu le vois sur mon avatar … j’aimerais qu’Haruka soit de la partie Mais pareil et tu le confirmes malheureusement la licence n’est pas assez connu .. Ah c’est chiant !!!! Moi c’est des statuettes sur ces 3 jeux que je veux, pas les souls mario ou même pleins d’autres … Relou :/
En tout cas je rêve d’une statuette Shadow et Yakuza en attendant de voir si ca arrive un jour et SURTOUT si la statuette ressemble à ce que je veux … compliqué ^^ Merci pour les infos en tout cas

Pour les infos, on les obtient soit à partir des streams vidéos du vendredi ou sur la page officielle Facebook. 🙂

Pour Yakusa, voici le concept initial qui avait été proposé il y déjà 1 an et 6 mois avec le hasthag #SaveF4FYakusa justement à cause du faible intérêt pour la licence. (ça fait pas loin de 2 ans que F4F travaille sur le projet)

Tu trouveras plus d'explications et photos sur la page consacré au sondage pour le sauvetage de la licence sur le blog du site de F4F. 😉

En revanche je ne retrouve pas pour le moment la photo du concept avec le Tori en arrière plan qui avait été dévoilé par Alex Davis, le fondateur de F4F. 🧐

[Edit] Trouvé ! 🙂

Concept proposé par Alex Davis, en précisant que les proportions pourraient évoluer. Un système d'éclairage était même envisagé, mais cela semble complexe à réaliser.

Pour Shadow of Colossus, au moins 2 colosses sont prévus chez Prime 1. Je pense qu'ils n'ont demandé les droits de la licence que pour proposer les colosses. 🤔
Du coup cela pourrait le champ libre, par exemple à F4F, pour proposer une/des statuettes de Wanda et Agro. 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précommandes de Sonic & Tail dans 3 semaines. 🙂

Peyote
Peyote

Publié le

N'oubliez pas les points vers 20h / 20h15 après la session de Sekiro. 140 points pour le moment et il reste 2 heures 😀
kefran
kefran

Publié le

260points
owlb*tch-QM8
sephiyo
sephiyo

Publié le

Encore raté 🙁
Ça lui a coûte 1200$+ de codes xD
joeslash
joeslash

Publié le

Raté les 2$60 😢 ...

Bon, raté le stream aussi du coup, mais y'avait deux côtés de bœuf géantes à s'occuper !
Arty
Arty

Publié le

Bonjour tout le monde !

Je suis un petit nouveau même si ça doit faire 2 ans que je suis le forum entant qu'invité.

Je me suis mis à faire la collection de figurine et j'avoue avoir commencer ma passion avec les F4F. ( Zelda et surtout Dark souls )

Je peux mettre des photos si ça vous intéresse.

Ce qui m'a décidé à m'inscrire ce sont les soucis que j'ai eu avec les livreurs de DPD que F4F utilise ( voir le lien pour les avis 😀). Ils ne livrent pas les colis et j'ai dut me taper 2 h de route pour aller au dépôt et après pas mal de soucis j'ai enfin eu mon colis au dépôt . ( c'était ya une semaine ). Depuis ça m'a refroidit et je pense ne plus commander directement auprès de F4F , alors que j'ai 50 dollars de réduc sur le compte....

Je voulais savoir si vous aviez le même soucis ou c'est juste moi et ma malchance
Peyote
Peyote

Publié le

Jamais eu de soucis avec DPD, que ce soit avec F4F ou mes fournisseurs. Il arrive que la livraison traine un peu mais c'est toujours livré à la porte. C'est bizarre que tu es dû aller au dépôt pour récupérer ton colis. Ils t'ont donné quoi comme raison ?
Badmonkey
Badmonkey

Publié le

Pareil pour moi, j'ai jamais eu de soucis avec DPD. A chaque fois il me téléphone et je sors récupérer mes colis devant chez moi.

Tu ne pouvais pas refaire une livraison chez toi ?
Arty
Arty

Publié le

Problème d'adresse , manque d 'information.

J'appelle par téléphone , on me garanti que le livreur va passer et laissera le colis contre signature ou laissera un avis de passage . Bon pourquoi pas , je précise une nouvelle date prévu 2 jours plus tard. Je donne bien le numéro de rue l'interphone , le numéro de porte et aussi comment fonctionne l'interphone.... ( Je préviens un voisin qui est au RDC et qui a vu sur la rue et qui est retraité ) je laisse même un avis sur le porte pour le livreur .

Résultat : aucun colis et bien sûr aucun avis de passage... ET sur le site internet y a marqué problème d'adresse , manque information

Je rappelle plutôt ennervé et convient d' un nouveau rendez vous un Samedi , histoire d'être sûr d 'être présent. Il fait super beau et je parie d'avance que le mec ne passera pas. Je prends un livre , descends une chaise dès 8h30 du matin et me pose devant la porte d'immeuble en mode camping . Du coup aucun pretexte ni doute quant au passage du livreur... Je reste sur place juqu'à 19h00 !!! JE vous promets que j'en rajoute pas et que tout est vrai .
Résultat : aucun passage ! et sut le site internet toujours marqué livraison en cours...

Le dimanche ennervé je décide via internet de faire le retrait en agence le lundi .Le lendemain avant d'aller chercher le colis à 8h : " livraison toujours en cours " , je rigole en me disant que le le livreur s'est perdu et a du gâcher son week end ... A 8h30 y a marqué "colis non livré, manque d'information".

Je vais retiré mon colis sur place , je tombe sur un pauvre gars genre racaille qui s'en moque , ne vérifie pas la carte d 'identité , m'apporte mon colis au bout de 30 min , je signe en faisant une croix , le gars ,ne vérifie même pas ! et me donne mon colis .... Bien sûr 2h aller retour en voiture.... Ah oui ensuite je regarde l'étiquette sur le colis et tout est marqué : NOM , Adresse , numéro étage , numéro interphone( utiliser les flêche jusqu a mon nom et sonné ) . ET sur l'étiquette du numéro de tournée + heure , bah la case est vide . Cela prouve que le colis n'a jamais bouger de l'entrepot une seule fois . La seule bonne nouvelle c'est que mon colis est intacte, le carton comme neuf .

Et je vous certifie que tout est 100% vrai .

J'en ai parlé à mon libraire qui lui me dit qu'il bosse avec et qu'il n'a pas de soucis en tant que pro mais il a test une fois en particulier et même problème. Par chance il m'a proposé de donner son adresse de librairie la prochaine fois .

Désolé du pavé et merci pour vos réponses
Peyote
Peyote

Publié le

Il a suffit d'un problème avec ton adresse (genre mauvais code postal, erreur d'orthographe, ou même adresse trop longue) pour que ton colis ait eu un problème. Malheureusement les services de livraison ne se font pas chier et au lieu de chercher manuellement l'adresse, ils préfèrent ne rien faire. Essaye de voir avec eux quel était le problème exactement pour éviter que ça recommence. Surtout que tu trouveras pas moins cher en termes de prix que sur leur site (et je dis ça en tant que revendeur), tu n'auras pas accès aux versions exclusives, et ça serait dommage de perdre tes réducs !
Arty
Arty

Publié le

nan nan jt'assure y aucune erreur, c'est pas faute d'avoir vérifié, tout est ok sur l'étiquette d'envoi. héhé.

Nan c'est juste que ce centre de tri qui est très très mal réputé.( suffit de taper avis DPD sur google ) . La preuve le mec qui attendait ses 2 colis à côté de moi n'en a eu qu'un seul. Il demande où se trouve l'autre et le mec lui répond qu'il en sait rien et que c'est pas son problème....

Après je sais qu'avec les professionnels ils sont un peu + sérieux. La prochaine figurine que je commanderais chez F4F je la ferai livrer chez mon libraire.
Je préfère commander chez un revendeur sérieux qui me fera livrer le colis via colissimo avec suivit, même si je dois payer un peu cher mais maintenant si c'est DPD qui livre je boyecotte.

Merci pour les retours en tout cas
Peyote
Peyote

Publié le

Les différences de prix sont assez énormes quand même, de l'ordre de 100 € minimum. Surtout que F4F arrête de fournir les boutiques directement, et on doit désormais passer par des distributeurs, donc un prix d'achat plus élevé et un prix de vente encore plus élevé (je pense d'ailleurs arrêté F4F à cause de ça). Et encore une fois, tu n'auras pas accès aux versions exclusives, seulement les standard, ni au même système de points de fidélité.
Je te conseillerai plutôt de te faire livrer chez ton libraire et de commander directement chez F4F. Colissimo et les autres services de livraison ne sont pas mieux. J'ai eu des colis perdus avec Chronopost, des retards énormes avec la Poste et quelques retards avec Mondial Relay. Il n'y en pas pas un pour récupérer l'autre !
Arty
Arty

Publié le

Ah oui je savais pas pour F4F . Moi ce sont les prix qui deviennent trop élevés qui commencent sérieusement à me freiner.

Ornstein commence à être livrer . Il est vraiment super grand !

Samy060
Samy060

Publié le

J'ai lu en travers, mais Chronopost = DPD = La Poste 🙃
Peyote
Peyote

Publié le

Pas tout à fait, ils sont juste en partenariat pour livrer en France. Recevant des colis de Chronopost et DPD pour ma boutique, je vois bien que le livreur est différent 😀

Les prix de F4F augmentent avec la taille de leurs figurines aussi, mais des détails et malheureusement du marché qui lui aussi connait une augmentation générale des prix. Ça reste quand même plus abordable que d'autres marques, sans compter la livraison sans douane, ce qui est un gros plus. Après faut voir comment ça va évoluer dans les deux prochaines années à venir parce qu'avec les PVC ils vont bien se faire connaitre, et c'est jamais bon signe en termes de prix !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Les prix augmentent uniquement à cause de la main d’œuvre chinoise qui se brade moins =)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu de la version résine de Amaterasu. (identique à la version PVC)

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Depuis la refonte en 2015 du groupe Geopost et DPD group, DPD et Chronopost c'est de la merde en barre dans pas mal d'endroit en France, on en a déjà discuter sur un topic dédié sur le forum.

Beaucoup de retour négatif justifié à leurs sujet sur le net, j'ai eu pas mal de probleme avec eux. Si une boutique ne propose que ces groupes pour livraison je les contacte pour demander un autre livreur si ce n'est pas possible je vais voir ailleurs.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne savais même pas qu'il y avait eu un sondage pour choisir quelle pose on souhaitait pour la future PVC de Shiranui. 😮
Au final la majorité des votes sont allés pour la pose n°7.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le site de F4F a crashé au moment des validations des pré-commandes de la PVC d'Amaterasu. 😂
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

J en reviens... 5 minutes à l'avance pour ramer les 25 minutes suivantes. Pour une première sur f4f, ça donne envie
Peyote
Peyote

Publié le

C'est la première fois que ça leur arrive. Je ne pense pas qu'ils avaient prévu autant de monde que ça, et ça montre que leur Amaterasu va bien se vendre ! En général, s'il y a 200 personnes connectés pour la validation, c'est déjà énorme, là je me demande s'ils ont pas battu un record
joeslash
joeslash

Publié le

Depuis que le temps que je suis F4F, je n'ai pas souvenirs d'un shutdown du site pour une figurine ! 😲

L'engouement est vraiment important pour Amaterasu, suffit de voir les posts sur FB ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le site est de nouveau down au moment d'enregistrer les points. 😭
F4F-FF-2J9MT

Bon après avoir pas mal galéré et après avoir changé de navigateur, j'ai fini par réussir à valider le code.
110 pts pour aujourd'hui. 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Pas pu validé moi 😢 ...
stefdav
stefdav

Publié le

Réussi, merci 😀
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En réponse au message de UncleKaz sur le blog.

UncleKaz a dit:

Yes j’ai vu la statuette par Prime celle avec le premier Colosse si je me trompes point ? Comme tu dis, niveau prix ça douille et en fait, la statue ne me plait pas. Perso et c’est vraiment personnel je penses que ca ne se fera jamais : je voudrais juste Wanda & Agro, en résine dans une position emblématique qui montre leur relation (je suis fana de chevaux aussi, des passions peu coûteuses XDDD) … Ca je prendrais direct tu vois mais c’est pas ce que veulent les gens je penses , malheureusement pour moi^^ On a Agro en plus chez Prime mais c’est du plastique et les details ont l’air complètement absent c’est juste vraiment le truc bonus mais qui ne mets pas du tout Agro en avant^^
Au mieux j’aimerais un espèce de diorama de fou avec Wanda sur Agro, tenant son arc contre le colosse volant du désert…. Une FRESQUE le bordel XDDDD T’en penses quoi de ton côté ?^^
Mais tu es bien au courant mon ami ou tu vois tout ça ? Y’a une page dédiée sur le site ou c’est via Facebook (que je n’ai point) ? Même si Kazzie seul serait bien pour une statuette, comme tu le vois sur mon avatar … j’aimerais qu’Haruka soit de la partie Mais pareil et tu le confirmes malheureusement la licence n’est pas assez connu .. Ah c’est chiant !!!! Moi c’est des statuettes sur ces 3 jeux que je veux, pas les souls mario ou même pleins d’autres … Relou :/
En tout cas je rêve d’une statuette Shadow et Yakuza en attendant de voir si ca arrive un jour et SURTOUT si la statuette ressemble à ce que je veux … compliqué ^^ Merci pour les infos en tout cas

Pour les infos, on les obtient soit à partir des streams vidéos du vendredi ou sur la page officielle Facebook. 🙂

Pour Yakusa, voici le concept initial qui avait été proposé il y déjà 1 an et 6 mois avec le hasthag #SaveF4FYakusa justement à cause du faible intérêt pour la licence. (ça fait pas loin de 2 ans que F4F travaille sur le projet)

Tu trouveras plus d'explications et photos sur la page consacré au sondage pour le sauvetage de la licence sur le blog du site de F4F. 😉

En revanche je ne retrouve pas pour le moment la photo du concept avec le Tori en arrière plan qui avait été dévoilé par Alex Davis, le fondateur de F4F. 🧐

[Edit] Trouvé ! 🙂

Concept proposé par Alex Davis, en précisant que les proportions pourraient évoluer. Un système d'éclairage était même envisagé, mais cela semble complexe à réaliser.

Pour Shadow of Colossus, au moins 2 colosses sont prévus chez Prime 1. Je pense qu'ils n'ont demandé les droits de la licence que pour proposer les colosses. 🤔
Du coup cela pourrait le champ libre, par exemple à F4F, pour proposer une/des statuettes de Wanda et Agro. 🙂

J'ai été inscrit hyper vite mais j'ai pas eu le temps de venir, maintenant c'est bon 😀

Donc merci à toi pour les recherches et le photos, l'original, le visage de Kazzie c'est horrible comme rarement vu mais la new respect parfaitement son visage, j'ai été rassuré de voir ça sinon, proposer un visage comme l'original, c'était même pas la peine de signer franchement.

J'espère que ça se fera mais bon vu le temps que le projet a été lancé .... Je crains que ce soit tombé à l'eau et si c'est si dur de faire une fig Kazzie pour ma Haruka c'est flop direct :'( En tout cas si le Kazzie sort avec le Torii Kamurocho je prends direct 😀 Le système d'éclairage comme dans le jeu ahah franchement ç'aurait été trop énorme !!!!!

Ah ce serait bon si F4F pouvait se concentrer sur Wanda et Agro ... Les colosses c'est bien, mais le coeur du jeu pour moi c'est la relation entre ces deux être, l'un sans l'autre ils sont rien ... Tellement beau ^^ J'espère que ça se fera donc, encore merci à toi pour toutes ces infos 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et en ça rigole pas la licence Okami j'aurai pas cru lol

Elles sont vraiment magnifiques faut dire
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

+ de 700 personnes connectés sur le site de F4F au moment des validations hier lors du crash.
C'est dire l'engouement à la fois pour la licence, et pour les PVC. 🙂
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

+ de 700 personnes connectés sur le site de F4F au moment des validations hier lors du crash.
C'est dire l'engouement à la fois pour la licence, et pour les PVC. 🙂

Ce qui veut dire qu'on en aura d'autre ...... Avec immense plaisir !!!!^^ Tant que la qualité est la pose est parfaite, moi je prendrais toutes leurs statuettes 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alex Davis envisage de réaliser Ninetails en résine, mais à l'échelle des PVC. 😉

De plus Oki est déjà prévu, et tout comme Amaterasu et Shiranui, il sera très certainement proposé en résine et en PVC.

Enfin Alex Davis réfléchi également à une gamme de peluches concernant la licence.
Okami a donc encore de belles choses à proposer. 🙂
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Alex Davis envisage de réaliser Ninetails en résine, mais à l'échelle des PVC. 😉

De plus Oki est déjà prévu, et tout comme Amaterasu et Shiranui, il sera très certainement proposé en résine et en PVC.

Enfin Alex Davis réfléchi également à une gamme de peluches concernant la licence.
Okami a donc encore de belles choses à proposer. 🙂

Oulah mais ça n'arrête plus, ils ont intérêt à bien tout séparer parce qu'on a pas la bourse à Rotchield, en tout cas pas moi XD

Sinon où est-ce qu'on peut voter pour les différentes poses ? Sur FB? Va ptet falloir que je m'en créer un ahah. Et aurais tu une photo de toutes les poses ?

J'espère que vous êtes prêt financièrement les fans d'Okami parce que ça va pas arrêter ça va être comme les Souls^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voici les différentes poses qui ont été proposées.

Pour le moment l'ordre de préférences des poses est :
➡️ 7 (423 votes)
➡️ 6 (263 votes)
➡️ 5 (153 votes)
➡️ 1 (122 votes)
➡️ 2 (93 votes)
➡️ 3 (93 votes)
➡️ 4 (68 votes)

Pour voter il faut faire parti de l'Official Collector Club de F4F sur Facebook. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Ça va s'éparpiller...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah moi ça peut m'intéresser une peluche lol

La gamme pvc à été une excellente idée, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu perso
La link avait frappé très fort direct
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récap du Q&A #123.

Aujourd'hui il n'y aura pas de stream Sekiro.
Denetorn
Denetorn

Publié le

sephiyo a dit:

La gamme pvc à été une excellente idée, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu perso

Après là où j'ai un gros doute (pour eux), c'est l'histoire des statuettes qui vont sortir à la fois en résine et en PVC.
Perso une statuette que j'aurais pris en résine je passe sans hésiter dans 90% des cas au PVC : moins cher, moins fragile, moins volumineux... Moins qualitatif aussi certainement mais je fais partie de ceux que ça ne gêne pas.

A voir comment va se vendre Amaterasu version résine...
Peyote
Peyote

Publié le

Je pense que la version résine d'Amaterasu ne va pas trop marcher car tout le monde aura déjà acheté la version PVC. En plus, les poses seront identiques donc sur le long terme je pense que ça va impacter leurs ventes de résine.

En plus de ça, ils arrêtent de vendre directement aux boutiques comme la mienne, ce qui nous oblige à passer par des distributeurs, qui eux vendent beaucoup plus cher à la base. Donc il y a trois options : vendre plus cher que les prix actuels, et se faire la même marge, mais risquer de moins vendre ; vendre au même prix, mais ne gagner presque plus rien ; arrêter de vendre des résines F4F. Et ce changement de politique risque aussi de leur faire du mal, parce qu'à part pour la 2e option, ils vendront moins aux pros, qui sont une grosse partie de leur clientèle.

À voir comment ça évolue parce que le bon côté du PVC c'est que ça attire aussi plus de monde, mais pas forcément la bonne clientèle.
Athelas
Athelas

Publié le

Peyote a dit:

Je pense que la version résine d'Amaterasu ne va pas trop marcher car tout le monde aura déjà acheté la version PVC. En plus, les poses seront identiques donc sur le long terme je pense que ça va impacter leurs ventes de résine.

Pas sûr, quand on voit l'engouement sur le site F4F pour Okami et la résine également, je suis partagée.

De plus, cela permet de différencier le client et d'adapter à tous les collectionneurs, personnellement je n'aurais jamais pris cette pièce en résine plus à cause de la taille que du prix. La place étant limité il faut savoir choisir ^^
Mais la PVC correspond exactement à ce que je recherche, pour une autre licence qui me plait plus, je ferais surement l'inverse.

Quand on voit aussi les ventes de l'édition combo, on réalise que ca ne dérange pas les collectionneurs d'avoir 2 fois la même choses! Les figurines sont exactement pareil à l'arme près, là par contre c'est quelque chose qui ne m'attire pas mais on voit que ca plait.

Ils en font pour tous les gouts et toutes les bourses, je trouve ca plutôt bien comme démarche 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui moi je préfère acheter en résine si je kif vraiment la serie
Pvc si je suis moins fan car c'est + petit

Ils auraient sorti la link en pvc et résine, je revends ma pvc et je prends la résine lol

J'y vois pas de problème, c'est quelques figurines
Pas toutes qui vont être vendues dans les 2
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Voici les différentes poses qui ont été proposées.

Pour le moment l'ordre de préférences des poses est :
➡️ 7 (423 votes)
➡️ 6 (263 votes)
➡️ 5 (153 votes)
➡️ 1 (122 votes)
➡️ 2 (93 votes)
➡️ 3 (93 votes)
➡️ 4 (68 votes)

Pour voter il faut faire parti de l'Official Collector Club de F4F sur Facebook. 😉

Merci encore à toi, difficile de se faire une idée claire de la pose avec ces croquis, en tout cas c'est encore ce foutu Facebook c'est relou !!!!

@Sephiyo Si tu veux j'ai vu une toute petite peluche Okami sur Ebay ... A 800€ XDDDDD Je sais pas qui peut mettre un tel prix pour un truc aussi useless mais bon, sait-on jamais peut-être qu'un riche fan d'okami passera devant son annonce XD
komoner
komoner

Publié le

Une petite question en passant sur le forum.. 😇

J'ai passé pour la première fois une commande en "Day One" chez F4F, et je crois savoir qu'en plus du petit sticker, on reçoit des points bonus de fidélité (si je ne me trompe pas^^). La quantité de reward points supplémentaires s'élève à combien? J'imagine que c'est également dépendant du prix de la statue achetée.

Merci d'avance pour la réponse 😉
Komoner
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est fini les éditions day one il me semble
Athelas
Athelas

Publié le

Oui je crois que c'est fini, maintenant il faut valider la commande, c'est ca qui fait des points bonus (entre autres). C'était vendredi dernier uniquement :/
komoner
komoner

Publié le

Peut-être que le terme "Day One" est un peu obsolète... mais pour moi cela équivaut à la validation pour avoir une signature édition, qui permet d'avoir ces petits bonus (stickers + points) et une carte en plus signé d'Alex Davis ou du créateur.

Et oui en général c'est le vendredi, lorsque les statues sortent et qu'ils les présentent sur leur live (mais ce n'était pas que vendredi dernier, cela dépend des sorties)
😉

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)