Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Elle est pas mal !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je ne me souviens plus l'exclusive c'est avec le chien en plus ?
Je vais peut-être enfin entamer ma cagnotte^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn a dit:

Je ne me souviens plus l'exclusive c'est avec le chien en plus ?
Je vais peut-être enfin entamer ma cagnotte^^

Je pense que l'exclusive est effectivement celle avec le chien. 😉
Il y aura en + un système LED pour la lampe et peut-être également pour le réservoir de l'aspirateur (on peut voir une prise USB à l'arrière du socle sur la 3e photo 😉 )
Et ce qui serait top, ce serait que le chien soit phosphorescent. (en tout cas c'est ce que j'aurais fait à leur place )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Luigi's Mansion 3 – Luigi and Polterpup Standard Edition - $74.99
➡️ Luigi's Mansion 3 – Luigi and Polterpup Collector Edition - $99.99
➡️ Luigi's Mansion 3 – Luigi and Polterpup Exclusive Edition - $114.99
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les préco des 2 premières c'est pas pour aujourd'hui aussi ? 😮
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour les PVC ils ne vendent que l'exclusive sur leur site je crois.
Les autres il faudra attendre les revendeurs.

Pas sûr de prendre l'exclusive du coup vu le peu de différences...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie mince me semblait qu'il vendait aussi les regular pvc avant...
T1000
T1000

Publié le

j'ai préco, je la trouve vraiment chouette!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Erf je voulais pas la prendre car j'en ai déjà une du club nintendo
Mais ça fait vachement hésiter lol
J'adore Luigi et luigi mansion
joeslash
joeslash

Publié le

F4F-FF-0ZCQ0
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon allez je preco !
Trop belle pvc ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

F4F-FF-0ZCQ0

Raté de ... 45 min 🙃
Peyote
Peyote

Publié le

Pour ceux qui ont commandé ou qui veulent commander : les versions Collector et Standard seront bien moins cher en France. La seule différence avec la version exclusive du site et la version collector est la carte d'authenticité et le base numéroté (à moins que j'ai raté quelque chose). La version collector est à 80 € et la version standard à 70 €. Je mets le lien vers ma boutique pour ceux que ça intéressent 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

D'après le club, le luigi marche bien

c'est cool^^ j'avoue que je voulais même pas la prendre à la base, et à peine je l'ai vu j'ai craqué, une vrai réussite
Peyote
Peyote

Publié le

Oui il cartonne, je le vois bien sur ma boutique. D'ailleurs le fournisseur prévient que vu la demande, il vaut mieux s'assurer de commander en quantité.

Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la version exclusive, 25 € de plus que la collector pour le même produit final à l'exception d'une boite décorée et d'une carte d'authentification, ça fait cher pour pas grand chose je trouve.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Faut aussi prendre en compte la reduc sur la site + la reduc supplémentaire si day one bonus

Et ca fait sûrement + simple a revendre si jamais ya besoin

Et beaucoup ont des bons d achat sur le site
Peyote
Peyote

Publié le

Mais toutes les réducs s'appliquent à un futur achat. Si tu veux par là, j'ai le même système, j'offre 2 % en bon pour un achat suivant, contre 1 % pour F4F pour le niveau de base. C'est plus une opération marketing à mon avis. Les gens déjà fans ou découvrant la marque par les pubs en ligne passeront par F4F et les autres auront quand même le même produit qu'ils trouveront chez un revendeur. Enfin, je reste sur ma position que ça vaut pas les 105 € + fdp (et oui ça aussi ça rajoute un cout) contre 90/95 € pour la version collector tout inclus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Luigi est rentré dans le top 5 des ventes de F4F. 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Peyote a dit:

Enfin, je reste sur ma position que ça vaut pas les 105 € + fdp (et oui ça aussi ça rajoute un cout) contre 90/95 € pour la version collector tout inclus.

Sur cette statuette en particulier je suis d'accord, j'attends depuis une plombe de pouvoir dépenser mes points mais là ça ne vaut pas le coup par rapport à la version collector, d'autant plus avec les frais de port.
Quant à la revente je ne pense pas que l'exclusive soit aussi importante pour du PVC que pour de la résine...

Mais tant mieux si ça se vend bien, j'en veux d'autres dans ce format =)
Peyote
Peyote

Publié le

Zelda devrait arriver dans les prochaines semaines (je l'ai déjà en précommande chez un fournisseur) et là aussi on devrait avoir le droit aux mêmes versions et aux mêmes prix (ils sont identiques à ceux de Luigi pour les revendeurs).

En tout cas, Alex a été clair à ce sujet et il a prévu d'agrandir la gamme PVC qui est plus facile à vendre grâce à des prix plus abordables. Pour l'instant aucune d'entre elles ne me plait et je dois dire que je préfère prendre les résines si le personnage existe, mais il existe clairement un public pour ce genre de produits.
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'aime les 2 et leur pvc sont particulièrement reussis

Par ex Luigi je l'aurai jamais pris en résine
Par contre la link avec son arc si ^^
Athelas
Athelas

Publié le

Je suis pareil, j'aime bien les deux, c'est complémentaire je trouve!
L'avantage du PVC est aussi la taille, j'ai précommandé Ammy en PVC alors que je l'aurais jamais pris en résine. J'aime bien cette licence mais pas au point de mettre autant d'argent ni autant de place d'exposition 😛
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oh enfin j'ai reçu ma Samus ex :D
je l'ouvre ce soir, je mettrai la photo sur mon topic de collection !

Un peu déçu ornstein ex a été envoyé en même temps mais on me l'a pas livré aujourd'hui, surement lundi du coup lol

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ! Vraiment classe cette Varia Suit même si elle s'est fait attendre, mais ça en valait la peine. 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

En + je l'ai eu sur la 1ère période de préco en 2016, avant que Nintendo la bloque et que le prototype change en mieux (+de LED, finitions, etc.)
Ils avaient ensuite refait une 2nd vague de préco mais un peu + cher^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ne refermez pas vos portefeuilles, ouverture des précos de Zelda BotW PVC la semaine prochaine 🙃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn a dit:

Ne refermez pas vos portefeuilles, ouverture des précos de Zelda BotW PVC la semaine prochaine 🙃

Et celle-là je la prend en version Exclusive. 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

Perso je suis pas+ intéressé que ça alors que je suis fan boy zelda
Par contre je regrette a mort de pas avoir pris la zelda de base
Ptet que je peux la trouver à prix normal en version regular

Metroid ouverte, une réussite totale !
Surtout le système de LED

Le jeu de LED est le + réussi que j'ai vu pour l'instant (pour celles que j'ai je parle bien sûr)

Avec sa collègue ^^

J'ai mis + de photos dans le topic de ma collection si jamais
komoner
komoner

Publié le

Une vraie réussite cette Samus en effet 😉

Le système de LEDs est bien fait!
Par contre je me pose une question sur ces statues, impossible de changer les LEDs? En même temps vu leur durée de vie je pense que si c'est de la bonne qualité cela n'est pas vraiment utile de pouvoir y accéder...
Peyote
Peyote

Publié le

200 points avec le code Miguel-NUZ32 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super pour une fois que je suis là à l'heure, merci peyote ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Merki Peyote ! 😉

Toujours dispo à 13h05 !
T1000
T1000

Publié le

Merci. Code dispo à 13h44
sephiyo
sephiyo

Publié le

en 1 semaine j'ai reçu 3 grosses figurines
et voici surement la + grosse (quoique je sais pas trop avec Lady Maria)

Ornstein ex
Je savais qu'il était énorme, mais faut vraiment le voir en vrai pour s'en rendre compte
il est bien lourd, énorme, il en impose
son armure est vraiment une réussite
les LED sont + optionnelles je trouve cette fois (mais bon pour le prix de la regular, on a la lance avec la foudre LED et l'artprint)
je voulais vraiment la lance avec les éclairs autour, pour ça que j'ai cherché la ex

d'ailleurs les LED ont 2 options cette fois, continu ou clignotant

Du coup j'ai 2 lances qui font la taille de mon bras xD
Je poste les photos dans mon topic de collection, juste 2 ici si ça intéresse de la voir^^

il va pouvoir rejoindre Sif & Artorias, et Yhorm bientôt :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une très belle pièce. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

200 rewards points offerts pour l'arrivée du nouvel admin' sur le OCC F4F : Miguel Galvez.

"Your "Yay! Miguel Points! " F4F Reward Code has been successfully redeemed. 200 F4F Reward Points have been added to your balance."
➡️ Miguel-NUZ32

Posté il y a 8h et toujours valide. 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Peyote a dit:

200 points avec le code Miguel-NUZ32 😉

Joeslash a dit:

Merki Peyote ! 😉
Toujours dispo à 13h05 !

T1000 a dit:

Merci. Code dispo à 13h44

Bobby, toujours à l'heure ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah merde ! 🤣

Je suis resté sur le post de sephiyo avec les photos de son Ornstein sans remonter plus haut dans le fil de discussion. 😳
Désolé !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

obligé aussi de craquer pour aller avec link ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1187759179567644674
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle est également préco pour ma part. 😬
Je possède aussi déjà Link, mais vu qu'ils vont le ressortir avec un système lumineux, ben je vais être obligé de repasser à la caisse pour accompagner cette Zelda Exclusive Edition. 🤪
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et mince j'ai raté de quelques secondes le code posté sauvagement par Alex. 😥
C'était l'occasion pour atteindre les $300 de reward points sur mon compte. Il faudra que je patiente encore un peu du coup. 🙃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Unboxing vidéo de l'édition collector de la PVC de Luigi.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bayonetta !!! (enfin ses guns pour le moment)

Bon, il va falloir encore attendre un peu, les précommandes ne se feront qu'en 2020.

➡️ PlatinumGames Official Blog
mimiculte
mimiculte

Publié le

Touj en attente de Faye 😕

Peyote
Peyote

Publié le

Alex a annoncé qu'ils sont encore en train de la préparer et qu'il espère lancer les précos pour l'été prochain
mimiculte
mimiculte

Publié le

muarf !!!! dans longtemps !!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe les guns de bayonetta *-*
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans 2 semaines. 😉

Sinon pour le moment toujours pas date pour la validation des réservation de la PVC de Zelda.
Comme ils s'attendent à avoir autant de trafic que pour la validation de celle de Luigi et que cela avait engendré quelques bugs et autres difficultés pour se connecter au site, ils sont en train de chercher une solution pour éviter que ce genre de problème se renouvellent à nouveau.
Peyote
Peyote

Publié le

Je vous propose une petite vidéo présentant Snake à 360°. Je dois dire que la figurine est superbe, Snake est parfaitement modélisé et les détails ne manque pas, que ce soit sur le base (qui est très lourde) ou sur le perso lui-même. Elle est dispo dans ma boutique pour ceux que ça intéresse - c'est le numéro 49 😀

https://www.facebook.com/YugenCollectiblesShop/videos/1422755391235238/?_nc_cat=107&_nc_oc=AQklV5LdsXZjG67UrqaYHLLu1OY0jswJQV_nS5_UyR5PLF_rC43nECcpc8-Ug8Lkl-k&vabr=930364&_nc_ht=video-cdt1-1.xx&oh=bb23cb1b5ba3bff0d085ab22f4229527&oe=5DC5A93C&dl=1

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)