EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11934 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Je vais peut-être enfin entamer ma cagnotte^^
21093 messages
Publié le
Je pense que l'exclusive est effectivement celle avec le chien. 😉
Il y aura en + un système LED pour la lampe et peut-être également pour le réservoir de l'aspirateur (on peut voir une prise USB à l'arrière du socle sur la 3e photo 😉 )
Et ce qui serait top, ce serait que le chien soit phosphorescent. (en tout cas c'est ce que j'aurais fait à leur place )
21093 messages
Publié le
➡️ Luigi's Mansion 3 – Luigi and Polterpup Standard Edition - $74.99
➡️ Luigi's Mansion 3 – Luigi and Polterpup Collector Edition - $99.99
➡️ Luigi's Mansion 3 – Luigi and Polterpup Exclusive Edition - $114.99
50102 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Les autres il faudra attendre les revendeurs.
Pas sûr de prendre l'exclusive du coup vu le peu de différences...
50102 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Mais ça fait vachement hésiter lol
J'adore Luigi et luigi mansion
7545 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Trop belle pvc ^^
10189 messages
Publié le
Raté de ... 45 min 🙃
748 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
c'est cool^^ j'avoue que je voulais même pas la prendre à la base, et à peine je l'ai vu j'ai craqué, une vrai réussite
748 messages
Publié le
Après j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la version exclusive, 25 € de plus que la collector pour le même produit final à l'exception d'une boite décorée et d'une carte d'authentification, ça fait cher pour pas grand chose je trouve.
3543 messages
Publié le
Et ca fait sûrement + simple a revendre si jamais ya besoin
Et beaucoup ont des bons d achat sur le site
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Sur cette statuette en particulier je suis d'accord, j'attends depuis une plombe de pouvoir dépenser mes points mais là ça ne vaut pas le coup par rapport à la version collector, d'autant plus avec les frais de port.
Quant à la revente je ne pense pas que l'exclusive soit aussi importante pour du PVC que pour de la résine...
Mais tant mieux si ça se vend bien, j'en veux d'autres dans ce format =)
748 messages
Publié le
En tout cas, Alex a été clair à ce sujet et il a prévu d'agrandir la gamme PVC qui est plus facile à vendre grâce à des prix plus abordables. Pour l'instant aucune d'entre elles ne me plait et je dois dire que je préfère prendre les résines si le personnage existe, mais il existe clairement un public pour ce genre de produits.
3543 messages
Publié le
Par ex Luigi je l'aurai jamais pris en résine
Par contre la link avec son arc si ^^
487 messages
Publié le
L'avantage du PVC est aussi la taille, j'ai précommandé Ammy en PVC alors que je l'aurais jamais pris en résine. J'aime bien cette licence mais pas au point de mettre autant d'argent ni autant de place d'exposition 😛
3543 messages
Publié le
je l'ouvre ce soir, je mettrai la photo sur mon topic de collection !
Un peu déçu ornstein ex a été envoyé en même temps mais on me l'a pas livré aujourd'hui, surement lundi du coup lol
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ils avaient ensuite refait une 2nd vague de préco mais un peu + cher^^
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et celle-là je la prend en version Exclusive. 😎
3543 messages
Publié le
Par contre je regrette a mort de pas avoir pris la zelda de base
Ptet que je peux la trouver à prix normal en version regular
Metroid ouverte, une réussite totale !
Surtout le système de LED
Le jeu de LED est le + réussi que j'ai vu pour l'instant (pour celles que j'ai je parle bien sûr)
Avec sa collègue ^^
J'ai mis + de photos dans le topic de ma collection si jamais
80 messages
Publié le
Le système de LEDs est bien fait!
Par contre je me pose une question sur ces statues, impossible de changer les LEDs? En même temps vu leur durée de vie je pense que si c'est de la bonne qualité cela n'est pas vraiment utile de pouvoir y accéder...
748 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Toujours dispo à 13h05 !
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
et voici surement la + grosse (quoique je sais pas trop avec Lady Maria)
Ornstein ex
Je savais qu'il était énorme, mais faut vraiment le voir en vrai pour s'en rendre compte
il est bien lourd, énorme, il en impose
son armure est vraiment une réussite
les LED sont + optionnelles je trouve cette fois (mais bon pour le prix de la regular, on a la lance avec la foudre LED et l'artprint)
je voulais vraiment la lance avec les éclairs autour, pour ça que j'ai cherché la ex
d'ailleurs les LED ont 2 options cette fois, continu ou clignotant
Du coup j'ai 2 lances qui font la taille de mon bras xD
Je poste les photos dans mon topic de collection, juste 2 ici si ça intéresse de la voir^^
il va pouvoir rejoindre Sif & Artorias, et Yhorm bientôt :D
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Your "Yay! Miguel Points! " F4F Reward Code has been successfully redeemed. 200 F4F Reward Points have been added to your balance."
➡️ Miguel-NUZ32
Posté il y a 8h et toujours valide. 😉
7545 messages
Publié le
Bobby, toujours à l'heure ! 🤣
21093 messages
Publié le
Je suis resté sur le post de sephiyo avec les photos de son Ornstein sans remonter plus haut dans le fil de discussion. 😳
Désolé !
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1187759179567644674
21093 messages
Publié le
Je possède aussi déjà Link, mais vu qu'ils vont le ressortir avec un système lumineux, ben je vais être obligé de repasser à la caisse pour accompagner cette Zelda Exclusive Edition. 🤪
21093 messages
Publié le
C'était l'occasion pour atteindre les $300 de reward points sur mon compte. Il faudra que je patiente encore un peu du coup. 🙃
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon, il va falloir encore attendre un peu, les précommandes ne se feront qu'en 2020.
➡️ PlatinumGames Official Blog
6474 messages
Publié le
748 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon pour le moment toujours pas date pour la validation des réservation de la PVC de Zelda.
Comme ils s'attendent à avoir autant de trafic que pour la validation de celle de Luigi et que cela avait engendré quelques bugs et autres difficultés pour se connecter au site, ils sont en train de chercher une solution pour éviter que ce genre de problème se renouvellent à nouveau.
748 messages
Publié le
https://www.facebook.com/YugenCollectiblesShop/videos/1422755391235238/?_nc_cat=107&_nc_oc=AQklV5LdsXZjG67UrqaYHLLu1OY0jswJQV_nS5_UyR5PLF_rC43nECcpc8-Ug8Lkl-k&vabr=930364&_nc_ht=video-cdt1-1.xx&oh=bb23cb1b5ba3bff0d085ab22f4229527&oe=5DC5A93C&dl=1
50 affichés sur 3229 trouvés