Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Résister à dracula
Résister à dracula

(si je craque je vais être obligé d'aller chercher Alucard)

Oui snake est vraiment une réussite je trouve !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Pfou ça donne envie je suis dégouté

si je craque je vais devoir acheter Alucard

que faire 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

F**k j'ai encore raté les Reward Points. 👿 2x de suite que ça m'arrive…
Heureusement entre temps j'ai atteint les $300 sur mon compte. 😁 Je vais sagement attendre le lancement d'une préco qui m'intéresse car en ce moment c'est le désert. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tout ca pour se vanter qu il a 300$ de reward quel tocard
sephiyo
sephiyo

Publié le

Validation test de 10mn vendredi prochain
On fait comme d hab, pour test les serveurs, si on participe on récupère un bon de 10$

Faudra je regarde l heure
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne serais pas disponible. Dommage.
Ce devrait être à 15h si je ne me trompe pas.
Samy060
Samy060

Publié le

On peut participer sans acheter ? 🙃
komoner
komoner

Publié le

Ha oui quand même 10$ ça vaut le coup 😎
(C'est un test donc oui pas besoin d'acheter lol)
T1000
T1000

Publié le

A participé! j'ai eu moins de bug qu'en temps de vrai préco ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Erf toute la matinée j'y ai pensé, puis j'ai zap 🙁
T1000
T1000

Publié le

j'avais zapé jusqu'à 15h où j'ai vu les notifs Facebook
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du render 3D en WIP de Gabriel Belmont qui accompagnera Alucard et Dracula. 😉

Peyote
Peyote

Publié le

300 points pour Thanksgiving disponible pendant 24 heures : TYOCC-JP661B
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh excellent merci peyote ^^
T1000
T1000

Publié le

Merci pour le code
komoner
komoner

Publié le

Merci beaucoup! 🥰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci Peyote. 😉
joeslash
joeslash

Publié le

En vous remerkiant Peyote ! 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci a toi 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️Exclusive Edition
Prix : $114.99 $99.99 jusqu'au 30 décembre

Peyote
Peyote

Publié le

F4F-FF-W3L6Z plus que 2 minutes !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Peyote a dit:

F4F-FF-W3L6Z plus que 2 minutes !

Yes je l'ai eu merci 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes pile a temps XD
merci ^^
Icon
Icon

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai commandé la figurine de LM3 sur le site de F4F le 18 octobre, mais je n'ai aucunes nouvelles depuis (c'est toujours en statut "validated").

Est-ce que ceux qui l'ont également commandée parmi vous l'ont reçue?

Bonne soirée 🥳
Peyote
Peyote

Publié le

F4F a commencé à envoyé ses figurines Collector en Australie donc il faut compter encore quelques semaines/mois au moins avant la livraison en Europe.

Les versions Exclusives ont également commencé à arriver et seront livrés comme les résines en plusieurs fois.
Peyote
Peyote

Publié le

Si ça intéresse quelqu'un, c'est les soldes sur Yugen Collectibles et nous faisons 10 % de réduction sur Spike, Snake et Ornstein, toujours avec la possibilité de payer jusqu'en 8 fois 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les premières Amateratsu PVC commencent à arriver en Angleterre.
Du coup nous ne devrions pas tarder à les recevoir également. 😀
Peyote
Peyote

Publié le

Si vous aviez commandé dans une boutique française, vous devriez déjà l'avoir ou sous peu. J'ai reçu les miennes lundi et je vais les envoyer ce weekend maintenant que j'ai expédié tous les Luigi 😀
Athelas
Athelas

Publié le

Oui j'ai eu le mail tout début janvier, Amateratsu arrive :D
Ma première figurine chez F4F!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu ne seras pas déçue à mon avis.
Les photos qui sont partagées par ceux qui les ont déjà reçu donnent vraiment envie. 😀

Sinon les précos pour la version 1/4 débuteront le 17 janvier avec comme changement par rapport aux précos précédente, une réduction de10% pour ceux qui achèteront Day One. (modalités à confirmer)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précos ouvertes.* 😉

* Il n'y a plus de période de validation, mais il y a désormais 10% de réduction et les F4F Rewards Points sont doublés pour les précommandes effectuées pendant les 15 premiers jours du lancement.

➡️ Standard Edition :
Prix : $481.49 jusqu'au 3 février puis $534.99 après le 03 février.

➡️ Exclusive Edition : (identique à la Standard Edition mais avec système lumineux)
Prix : $481.49 jusqu'au 3 février puis $684.99 après le 03 février.

➡️ Definitive Edition : (comprend 4 armes interchangeables - système lumineux inclus)
Prix : $616.49 jusqu'au 3 février puis $684.99 après le 03 février.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

Voir le spoiler
L'échelle serait 1/6 et les Cavaliers ne seront pas accompagnés de leurs chevaux.
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai bien envie de voir ça
Les 4 cavaliers ensemble ça doit envoyer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une des annonces que j'attendais le plus. 😀
Maintenant j'espère que ça ne prendra pas autant de temps que pour Bayonetta... 🙄
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

Instabuy pour moi 😀

Et pour Darksiders, j'espère les 4 cavaliers avec leurs destriers, sinon, je sais pas si je craquerais. Si destriers il y a, probablement instabuy aussi XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Lol il l'a écrit que c'était sans les cheveux
Perso ça m'arrange ça fera moins cher et moins de place lol
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

sephiyo a dit:

Perso ça m'arrange ça fera moins cher et moins de place lol

Qui l'a écrit ? Moi je vois que le comm et la vid et dans aucun des deux ça dit qu'il n'y a pas le destrier de War, Ruin si je me trompe pas.

Sûr que ça fait moins cher donc ça c'est bien mais les destriers sont emblématique dans Darksiders (sans compter que je suis un passionné de chevaux) et les retrouvailles en Ruin et War sont magistrale !

Bref, si destrier il n'y a pas, je ne craquerais sûrement pas.
Denetorn
Denetorn

Publié le

sephiyo a dit:

Du moment qu'il y a les chevaux.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alex Davis a toujours dit, avant même que l'obtention de la licence ne soit annoncée, que si F4F venait à obtenir la licence Darksiders, il n'envisagerait pas de faire les Cavaliers + leurs destriers car ce serait beaucoup trop volumineux et que le prix serait trop élevé.

Il l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui en réponse à un commentaire sur la page Facebook de l"Official Collector Club".

UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Alex Davis a toujours dit, avant même que l'obtention de la licence ne soit annoncée, que si F4F venait à obtenir la licence Darksiders, il n'envisagerait pas de faire les Cavaliers + leurs destriers car ce serait beaucoup trop volumineux et que le prix serait trop élevé.

Il l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui en réponse à un commentaire sur la page Facebook de l"Official Collector Club".

Ah ouais d'accord ! Les mecs vantent les mérites de leurs créations en disant rendre honneur avec les meilleurs fig Darksiders sur le marché et y'a même pas le destriers, c'te blague ! Ah je suis déçu et énervé là. Le prix ça aurait été quoi ? Aller 1200 balles pour un ? Bon tu vas pas me dire que ça s'est jamais vu ?!

Nan je suis déçu là, merci à toi pour la précision/source et tout en tout cas. Maintenant je penses vraiment ne pas prendre ces figs, rendre honneur à Darksiders sans leurs Destrier quelle blague quand même ...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Autant le 1 le cheval a de l'importance, autant le 2...

Certes ce sont des cavaliers, mais en tout cas moi ce n'est pas ce que j'en ai retenu du jeu donc ça me dérange pas

Et je comprends leur placement, faire une figurine à + de 1k€ c'est se retirer facile 70% des gens qui auront voté "oui" sur le sondage darksiders (et encore je pense que je suis gentil avec 70% lol)
Enfin vu que c'est du 1/6 peut être que ça aurait pu faire entre 600 et 800€

Je comprends que tu sois déçu mais c'est pas etonnant
Si tu veux de la grosse figurine à 1k€ faut plutôt espérer que prime 1 récupère la licence^^
Peyote
Peyote

Publié le

a dit:

Ah ouais d'accord ! Les mecs vantent les mérites de leurs créations en disant rendre honneur avec les meilleurs fig Darksiders sur le marché et y'a même pas le destriers, c'te blague ! Ah je suis déçu et énervé là. Le prix ça aurait été quoi ? Aller 1200 balles pour un ? Bon tu vas pas me dire que ça s'est jamais vu ?!

Nan je suis déçu là, merci à toi pour la précision/source et tout en tout cas. Maintenant je penses vraiment ne pas prendre ces figs, rendre honneur à Darksiders sans leurs Destrier quelle blague quand même ...

L'idée c'est que F4F n'a encore rien eu au-dessus de 700$ et je crois qu'ils ne veulent pas monter plus haut que ça pour rester attractif en termes de tarif par rapport à leurs concurrents. Ça changera peut-être un jour quand la marque se sera vraiment imposée, mais pour le moment c'est comme ça que je vois leur politique.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après on peut extrapoler son commentaire. 😉
Il dit qu'il n'y aura pas les destriers dans la gamme 1/6...

Voir le spoiler
...ce qui pourrait sous-entendre qu'il seront peut-être présents dans une autre gamme.
Sans doute PVC à une échelle plus petite. 😀
Ça ne reste bien évidemment qu'une supposition.

Pour le prix, F4F essaye autant que possible de proposer des tarifs "abordables". 600/700 € on va dire en moyenne haute.
Certes ils ont déjà proposé un prix avoisinant les 1200 € avec Alphonse Elric, mais il s'agissait de la version "Combo Definitive Edition" qui contenait 2 statuettes 1/4 du personnage.
Combien de personnes ont réellement acheté cette édition ? Sans doute pas des masses.
Même si je reconnais qu'avec Darksiders nous n'aurions pas 2x le même personnage, un prix aussi élevé n'est pas dans la politique générale de F4F.
La preuve en est que nous n'aurons a priori pour cette gamme que des personnages à l'échelle 1/6 et non 1/4 pour ne pas proposer quelque-chose de trop gros et un peu trop cher.
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

sephiyo a dit:

Autant le 1 le cheval a de l'importance, autant le 2...

Certes ce sont des cavaliers, mais en tout cas moi ce n'est pas ce que j'en ai retenu du jeu donc ça me dérange pas

Et je comprends leur placement, faire une figurine à + de 1k€ c'est se retirer facile 70% des gens qui auront voté "oui" sur le sondage darksiders (et encore je pense que je suis gentil avec 70% lol)
Enfin vu que c'est du 1/6 peut être que ça aurait pu faire entre 600 et 800€

Je comprends que tu sois déçu mais c'est pas etonnant
Si tu veux de la grosse figurine à 1k€ faut plutôt espérer que prime 1 récupère la licence^^

Il est clair que c'est surtout dans le premier que le destrier à son importance. Autant au niveau gameplay que émotionnellement parlant puisqu'il y a un lien assez fort entre lui et War. C'est vraiment ce duo que je voudrais, un jour, trouver en résine qualité magnifique et tout ... Le second, clair que c'est pas vraiment la peine. Le 3eme je ne l'ai pas encore fait donc je ne pourrais pas dire mais ouais voilà c'est surtout le premier que je voudrais avoir un jour.

@Peyote et @BoobyOneKenoby Une gamme PVC serait pas mal, mais pour Ruin j'ai peur que ça ne lui rende pas trop honneur :/ Nan parce que ce destrier, il a vraiment une classe folle ! Ah que je voudrais avoir ce duo !!!!^^ Pour les prix vous avez raisons, j'ai vu des prix 1000€ et plus sur F4F mais ça devait effectivement être des combos edition !

Deg !!! En plus étant une licence pas non plus hyper populaire c'était entre guillemet sûr que Ruin n'aurait pas été présent mais bon que voulez vous, mon envie a dépasser ma raison et la logique^^

EDIT : je viens de voir mon erreur : BoobyOneKenoby : j'étais plié de rire 🤣 🤣 🤣 Je la laisse tellement c'est beau, désolé en tout cas Bobby^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'inquiètes c'est pas la première fois. Mais ça faisait longtemps ! 🤣
Des résines de War & Ruin, Death & Despair, et même Sammael, en résine avec système lumineux ont été réalisées par SOTA Toys il y a plusieurs années maintenant. 😉
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

T'inquiètes c'est pas la première fois. Mais ça faisait longtemps ! 🤣
Des résines de War & Ruin, Death & Despair, et même Sammael, en résine avec système lumineux ont été réalisées par SOTA Toys il y a plusieurs années maintenant. 😉

Je viens de voir un peu, ça avait l'air pas mal franchement !!! Ptite question : tu te rappelle du prix de War & Ruin ? J'aimerais bien savoir. Sur une courte vid que j'ai vu ça rendait pas mal mais j'imagine que F4F aurait pu faire encore mieux.

A l'époque j'étais pas aussi fana des statuettes que maintenant ... Quel CON ! Je l'aurais acheté direct sinon 🤣 🤣

Merci à toi pour toutes tes infos Bobby, t'es calé à donf sur le sujet ça fait plaisir 😀

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)