EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
Résister à dracula
(si je craque je vais être obligé d'aller chercher Alucard)
Oui snake est vraiment une réussite je trouve !
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
si je craque je vais devoir acheter Alucard
que faire 🙁
50102 messages
Publié le
CASTLEVANIA: SYMPHONY OF THE NIGHT - DRACULA EXCLUSIVE EDITION 524,99$
21093 messages
Publié le
Heureusement entre temps j'ai atteint les $300 sur mon compte. 😁 Je vais sagement attendre le lancement d'une préco qui m'intéresse car en ce moment c'est le désert. 😖
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On fait comme d hab, pour test les serveurs, si on participe on récupère un bon de 10$
Faudra je regarde l heure
21093 messages
Publié le
Ce devrait être à 15h si je ne me trompe pas.
10189 messages
Publié le
80 messages
Publié le
(C'est un test donc oui pas besoin d'acheter lol)
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
80 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️Exclusive Edition
Prix :
$114.99$99.99 jusqu'au 30 décembre748 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Yes je l'ai eu merci 😉
50102 messages
Publié le
merci ^^
1 message
Publié le
J'ai commandé la figurine de LM3 sur le site de F4F le 18 octobre, mais je n'ai aucunes nouvelles depuis (c'est toujours en statut "validated").
Est-ce que ceux qui l'ont également commandée parmi vous l'ont reçue?
Bonne soirée 🥳
748 messages
Publié le
Les versions Exclusives ont également commencé à arriver et seront livrés comme les résines en plusieurs fois.
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup nous ne devrions pas tarder à les recevoir également. 😀
748 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Ma première figurine chez F4F!
21093 messages
Publié le
Les photos qui sont partagées par ceux qui les ont déjà reçu donnent vraiment envie. 😀
Sinon les précos pour la version 1/4 débuteront le 17 janvier avec comme changement par rapport aux précos précédente, une réduction de10% pour ceux qui achèteront Day One. (modalités à confirmer)
21093 messages
Publié le
* Il n'y a plus de période de validation, mais il y a désormais 10% de réduction et les F4F Rewards Points sont doublés pour les précommandes effectuées pendant les 15 premiers jours du lancement.
➡️ Standard Edition :
Prix : $481.49 jusqu'au 3 février puis $534.99 après le 03 février.
➡️ Exclusive Edition : (identique à la Standard Edition mais avec système lumineux)
Prix : $481.49 jusqu'au 3 février puis $684.99 après le 03 février.
➡️ Definitive Edition : (comprend 4 armes interchangeables - système lumineux inclus)
Prix : $616.49 jusqu'au 3 février puis $684.99 après le 03 février.
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
3543 messages
Publié le
Les 4 cavaliers ensemble ça doit envoyer
21093 messages
Publié le
Maintenant j'espère que ça ne prendra pas autant de temps que pour Bayonetta... 🙄
61 messages
Publié le
Et pour Darksiders, j'espère les 4 cavaliers avec leurs destriers, sinon, je sais pas si je craquerais. Si destriers il y a, probablement instabuy aussi XD
3543 messages
Publié le
Perso ça m'arrange ça fera moins cher et moins de place lol
61 messages
Publié le
Qui l'a écrit ? Moi je vois que le comm et la vid et dans aucun des deux ça dit qu'il n'y a pas le destrier de War, Ruin si je me trompe pas.
Sûr que ça fait moins cher donc ça c'est bien mais les destriers sont emblématique dans Darksiders (sans compter que je suis un passionné de chevaux) et les retrouvailles en Ruin et War sont magistrale !
Bref, si destrier il n'y a pas, je ne craquerais sûrement pas.
2046 messages
Publié le
Du moment qu'il y a les chevaux.
21093 messages
Publié le
Il l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui en réponse à un commentaire sur la page Facebook de l"Official Collector Club".
61 messages
Publié le
Ah ouais d'accord ! Les mecs vantent les mérites de leurs créations en disant rendre honneur avec les meilleurs fig Darksiders sur le marché et y'a même pas le destriers, c'te blague ! Ah je suis déçu et énervé là. Le prix ça aurait été quoi ? Aller 1200 balles pour un ? Bon tu vas pas me dire que ça s'est jamais vu ?!
Nan je suis déçu là, merci à toi pour la précision/source et tout en tout cas. Maintenant je penses vraiment ne pas prendre ces figs, rendre honneur à Darksiders sans leurs Destrier quelle blague quand même ...
3543 messages
Publié le
Certes ce sont des cavaliers, mais en tout cas moi ce n'est pas ce que j'en ai retenu du jeu donc ça me dérange pas
Et je comprends leur placement, faire une figurine à + de 1k€ c'est se retirer facile 70% des gens qui auront voté "oui" sur le sondage darksiders (et encore je pense que je suis gentil avec 70% lol)
Enfin vu que c'est du 1/6 peut être que ça aurait pu faire entre 600 et 800€
Je comprends que tu sois déçu mais c'est pas etonnant
Si tu veux de la grosse figurine à 1k€ faut plutôt espérer que prime 1 récupère la licence^^
748 messages
Publié le
L'idée c'est que F4F n'a encore rien eu au-dessus de 700$ et je crois qu'ils ne veulent pas monter plus haut que ça pour rester attractif en termes de tarif par rapport à leurs concurrents. Ça changera peut-être un jour quand la marque se sera vraiment imposée, mais pour le moment c'est comme ça que je vois leur politique.
21093 messages
Publié le
Il dit qu'il n'y aura pas les destriers dans la gamme 1/6...
Voir le spoiler
Sans doute PVC à une échelle plus petite. 😀
Ça ne reste bien évidemment qu'une supposition.
Pour le prix, F4F essaye autant que possible de proposer des tarifs "abordables". 600/700 € on va dire en moyenne haute.
Certes ils ont déjà proposé un prix avoisinant les 1200 € avec Alphonse Elric, mais il s'agissait de la version "Combo Definitive Edition" qui contenait 2 statuettes 1/4 du personnage.
Combien de personnes ont réellement acheté cette édition ? Sans doute pas des masses.
Même si je reconnais qu'avec Darksiders nous n'aurions pas 2x le même personnage, un prix aussi élevé n'est pas dans la politique générale de F4F.
La preuve en est que nous n'aurons a priori pour cette gamme que des personnages à l'échelle 1/6 et non 1/4 pour ne pas proposer quelque-chose de trop gros et un peu trop cher.
61 messages
Publié le
Il est clair que c'est surtout dans le premier que le destrier à son importance. Autant au niveau gameplay que émotionnellement parlant puisqu'il y a un lien assez fort entre lui et War. C'est vraiment ce duo que je voudrais, un jour, trouver en résine qualité magnifique et tout ... Le second, clair que c'est pas vraiment la peine. Le 3eme je ne l'ai pas encore fait donc je ne pourrais pas dire mais ouais voilà c'est surtout le premier que je voudrais avoir un jour.
@Peyote et @BoobyOneKenoby Une gamme PVC serait pas mal, mais pour Ruin j'ai peur que ça ne lui rende pas trop honneur :/ Nan parce que ce destrier, il a vraiment une classe folle ! Ah que je voudrais avoir ce duo !!!!^^ Pour les prix vous avez raisons, j'ai vu des prix 1000€ et plus sur F4F mais ça devait effectivement être des combos edition !
Deg !!! En plus étant une licence pas non plus hyper populaire c'était entre guillemet sûr que Ruin n'aurait pas été présent mais bon que voulez vous, mon envie a dépasser ma raison et la logique^^
EDIT : je viens de voir mon erreur : BoobyOneKenoby : j'étais plié de rire 🤣 🤣 🤣 Je la laisse tellement c'est beau, désolé en tout cas Bobby^^
21093 messages
Publié le
Des résines de War & Ruin, Death & Despair, et même Sammael, en résine avec système lumineux ont été réalisées par SOTA Toys il y a plusieurs années maintenant. 😉
61 messages
Publié le
Je viens de voir un peu, ça avait l'air pas mal franchement !!! Ptite question : tu te rappelle du prix de War & Ruin ? J'aimerais bien savoir. Sur une courte vid que j'ai vu ça rendait pas mal mais j'imagine que F4F aurait pu faire encore mieux.
A l'époque j'étais pas aussi fana des statuettes que maintenant ... Quel CON ! Je l'aurais acheté direct sinon 🤣 🤣
Merci à toi pour toutes tes infos Bobby, t'es calé à donf sur le sujet ça fait plaisir 😀
50 affichés sur 3229 trouvés