Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

2 projets en cours de validation chez PureArts sur DS3
et donc certainement que 1 chez F4F (Nito)

Je veux gwendolyn, priscillia, le boss final du 1 et 3, etc 🙁
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Perso c'est la chié de boss de DS3 pour la plupart ultra classe et bien badass qui me branche.

Avec en tête de liste:

Armure du Tueur de Dragons, Gundyr le Champion, Veilleurs des Abysses. 😎
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ah ouais chuis d'accord ! ! C'est pas les idées qui manquent, tellement de boss fabuleux...
Je sais pas ce qui leur est passé par la tête avec le mimic, j'ai clairement pas envie d'avoir ça chez moi même si c'est un ennemi emblématique.
Bon j'attends aussi l'hypothétique Pontiff Sulyvahn de Pure Arts, ça pourrait être génial...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour le plaisir 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

Arrête, tu vas me donner envie de faire un NG+7 🤣

Humm oui tiens, en figurines ça serait bien sympa aussi les princes jumeaux...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les freres lorian et lothric c'est la super classe. 😉

Je crois que c'est mon plus beau souvenir en combat de boss sur DS 3. Ils disposent ensemble d'un pattern de dingue les frérots et une approche bien plus distincte que beaucoup d'autre je trouve.

Une statue des deux frères serais top. 🤩
Kaathe
Kaathe

Publié le

Et la très stressante Danseuse de la vallée Boréale ? Je cracherais pas sur une statue d'elle aussi 😎 ! Comment ont-ils fait pour arriver à faire des boss aussi charismatiques 😮 ? Sans compter la bonne musique qui accompagne les combats de boss, qui fait mouche à chaque fois.
Denetorn
Denetorn

Publié le

De mémoire ils n'ont la licence que pour le premier Dark Souls.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui mais on parle en meme temps de PureArts qui a dark souls 3 haha
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

Et la très stressante Danseuse de la vallée Boréale ? Je cracherais pas sur une statue d'elle aussi 😎 ! Comment ont-ils fait pour arriver à faire des boss aussi charismatiques 😮 ? Sans compter la bonne musique qui accompagne les combats de boss, qui fait mouche à chaque fois.

Oh que oui j'y pensais également à la danseuse, j'en est chié des ronds de cuir contre cette garce 😃

Chaque rencontre de boss étais une sorte de mélodrame avec ces musiques et mise en scène de maboule.

On a tous eu nos bêtes noire, j'ai un pote qui a galéré contre sulyvan par exemple alors que de mon coté je l'est défoncer à la première tentative lors du premier parcours, dans mes souvenirs une ou deux estus max contre lui, une vrai fiotte ce pontiff 🤣

Mes deux cauchemars resteront la danseuse et le roi sans nom, ils m'ont mis de sacré branlée ces deux la.

Et dans les extensions le boss optionel Midir le dragon 😖 Friede avec le pere arandiel etait assez coton également

J'ai bien aimé bloodborne chez from soft, pas du tout sekiro que je n'est pas fini, rien n'arrive à la cheville des DS chez From Soft pour ma part.
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

RAIZEN a dit:

Kaathe a dit:

Oh que oui j'y pensais également à la danseuse, j'en est chié des ronds de cuir contre cette garce 😃

Chaque rencontre de boss étais une sorte de mélodrame avec ces musiques et mise en scène de maboule.

On a tous eu nos bêtes noire, j'ai un pote qui a galéré contre sulyvan par exemple alors que de mon coté je l'est défoncer à la première tentative lors du premier parcours, dans mes souvenirs une ou deux estus max contre lui, une vrai fiotte ce pontiff 🤣

Mes deux cauchemars resteront la danseuse et le roi sans nom, ils m'ont mis de sacré branlée ces deux la.

Et dans les extensions le boss optionel Midir le dragon 😖 Friede avec le pere arandiel etait assez coton également

J'ai bien aimé bloodborne chez from soft, pas du tout sekiro que je n'est pas fini, rien n'arrive à la cheville des DS chez From Soft pour ma part.

Pourquoi tu n'as pas aimé Sekiro ? L'avis d'un fan des DS est intéressant.

Perso j'ai aimé les Souls mais jamais aime assez pour faire des ng+ (trop lent puis le lvlup qui pète le game je trouve. Tu loupe un boss, tu lvl up de ouf tu te dis tiens jvais revenir en arrière pour fouiller un peu, tu tombe sur un nouveau boss sauf que t'es haut lvl tu le pulverise quasi sans utiliser de popo ... Vraiment pourri ce système je trouve. Au moins Sekiro tu n'as pas ce problème, cette solution de facilité. Quand tu n'y arrive pas dans les souls tu peux farm des lvls, dans Sekiro non.

Je voulais dire d autre truc mais j'ai oublié XD
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est le core gameplay et donc les idées et mécaniques mise en place que je n'aime absolument pas dans Sekiro donc le coeur du jeu.

Horrible et ennuyeux pour moi un soft basé sur la parade riposte, je préfère de loin l'approche par l'esquive des DS et Bloodborne.

DS est la licence phare pour moi de From Soft, j'adore ces mécaniques de jeu, c'est tout a fait ce que je kiff et me donne des frissons comme aucune de leurs autres licences. Ça lenteur est aussi justement une approche que j'aime mais je doit le dire le réajustement de DS3 est parfait, un peut plus rapide, juste ce qu'il faut.

Avec cela étant fan absolu de sa Dark Fantasy et chevalier, il y a pas photo. DS 4 non de dieux !!!

L'esquive dans bloodborne est tres vive, j'ai bien aimé mais cela à apporté une plus grande facilité de faire le soft. Et les boss je les est trouvé facile, aucun ne m'a poser le moindre probleme dans le jeu de base, heureusement que l'extension à été revue un petit peut à la hausse niveau difficulté des boss mais rien de bien contraignant non plus.

J'ai tiré une tronche de dingue avec l'annonce de Elder ring, j’espère juste que le gameplay sera dans le style de DS et non encore une basé sur nouvelle approche.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bon on dévie un peu (beaucoup) du sujet du topic (on risque de se faire engueuler par Shady, boss redoutable 😁 ) mais tant pis, c’est toujours un plaisir de parler avec des fans de FromSoftware.

Très habitué aux mécaniques des Soulsbornes, j’ai eu beaucoup de mal au début avec Sekiro, j’ai sué sang et eau pour progresser dans le jeu. Moi aussi je suis un fervent adepte de l’esquive alors c’était très compliqué pour moi au début. De plus j’adore la façon de monter son perso dans DS, absente dans Sekiro. MAIS, une fois qu’on arrive à maîtriser un peu la parade, quel plaisir ! Genichiro est le boss que j’ai été le plus fier de battre, dans toute ma vie de joueur ! J’en suis arrivé à adorer Sekiro finalement.

J’ai aussi adoré Bloodborne, son ambiance d’Angleterre Victorienne, bien que les donjons du calice m’ont un peu gonflé à la longue.

Après, ma licence préférée reste DS : pour le gameplay, pour l’ambiance Dark Fantasy, pour le lore incroyablement riche, complexe et sibyllin, comme un immense puzzle à reconstituer patiemment, pièce par pièce, au détour de discussions avec des PNJs et de descriptions d’objets. Ca fait presque 40 ans que je joue (putain, déjà ! Mon premier jeu était Donkey Kong sur CBS Colecovision…) et pour moi DS3 est simplement le meilleur jeu du monde…
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui on rajoute le lore complétement dingue de richesse, la profondeur de gameplay qui écrase Sekiro, la panoplie énorme de l'inventaire (armures, armes...), la monter en niveau du personnage, le poids nom d'un diou ne plus l'avoir dans les autres softs ajoute encore en simplification ce que je n’apprécie guère.

En gros un vrai action rpg avec toutes les spécificités que cela implique. Et à ce sujet DS 3 est pour moi le plus grand action rpg de l'histoire.

Pour en revenir au sujet, Nito c'est pour la saint glinglin ? 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

Oui on rajoute le lore complétement dingue de richesse, la profondeur de gameplay qui écrase Sekiro, la panoplie énorme de l'inventaire (armures, armes...), la monter en niveau du personnage, le poids nom d'un diou ne plus l'avoir dans les autres softs ajoute encore en simplification ce que je n’apprécie guère.

En gros un vrai action rpg avec toutes les spécificités que cela implique. Et à ce sujet DS 3 est pour moi le plus grand action rpg de l'histoire.

Pour en revenir au sujet, Nito c'est pour la saint glinglin ? 🤣

Bah je crois que cette fois, tout est dit !

Oui je crois qu'Alex a annoncé une date un peu après la saint glinglin
kefran
kefran

Publié le

perso j'aime pas les die & retry, je rage comme un porc, donc dark souls, sekiro et tout le bordel sans moi, cela dit j'adore le charadesign chez from software, en particulier sur les créatures non anthropomorphiques
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote
Peyote

Publié le

La PVC d'Ornstein dans la gamme SD de F4F est dispo en précommande.

Il existe 3 versions :
- Version combo avec Ornstein en couleur or et Ornstein en couleur argent, avec des effets lumineux (uniquement sur F4F) 228 $
- Version exclusive avec Ornstein en couleur or, avec des effets lumineux (uniquement chez F4F) 119 $
- Version standard avec Ornstein en couleur or 70 € chez les revendeurs
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle reste mimi, j'aime bien la version argenté (exclusive) mais bon pas pour un achat.
Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

Elle reste mimi, j'aime bien la version argenté (exclusive) mais bon pas pour un achat.

Décidément on est bien d'accord. Les grosses têtes je les laisse à Philippe Bouvard.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sympa la figurine de ce meme

OuestSide
OuestSide

Publié le

Et Morrigan c'est pour bientôt sinon ? 😑
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Salut les amis comment allez vous ?

j'ai un gros soucis, le livreur de dhl viens de me voler une figurine de chez sideshow ...

Le truc est marqué comme livré dans un bar tabac a marseille alors que j'habite a 200km de cette ville...

Il a été livré le 28 sept alors que j'ai payé la taxe douaniere a peine le 6...

On est d'accord que ca pue le vol ?

Depuis quand on livre dans un bar tabac a un inconnu sans signature alors que la taxe douaniere a même pas été payé ?

En même temps les sideshow, F4F ect, ils marquent en gros ATTENTION STATUE DE BATMAN en gros sur le carton, histoire que les livreurs sachent bien ce qu'il y'a dedans, j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient ca ...

Bref je sais pas quoi faire; mais bon le livreur a été con, parce que le vol est flagrant la en fait
Milo
Milo

Publié le

Bah, vu que c'est via DHL, c'est simple, tu fais une réclamation. Ton colis est assuré à sa valeur. C'est pas logique de déposer à 200km de chez toi (C'est beaucoup 200 je trouve).
En faisant ça, deux possiblités, soient ils retrouvent ton colis, soit ils te remboursent. Avec la poste, ils retrouvent mon colis, après deux mois certes, mais ils retrouvent 🤣

Après faudra leur parler avec des pincettes, ne pas parler de "vol", mais d'une erreur de livraison. Les gens sont sensibles. Là, je vais relancer une énième fois pour que tsume me rembourse le montant restant pour l'annulation de Gaara... Mais je suis patient
OuestSide
OuestSide

Publié le

Tsume ils gardent 10% du prix de la statue
Samy060
Samy060

Publié le

F4F200K-X85D
https://www.first4figures.com/rewardpointscoupon/

200 points à l'occasion des 200k sur la page FB
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Cool, merci pour le code 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci Samy. 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Samy 🤑
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci !
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

merci beaucoup
joeslash
joeslash

Publié le

En vous remerkiant Mr D. ! 😉
komoner
komoner

Publié le

Merci beaucoup!
Il est toujours valable 😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ouverture des précos pour All Might: Silver Age (PVC).

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote
Peyote

Publié le

Ein 🤩 Trop hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Ed!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

komoner
komoner

Publié le

Comment ressortir une statue une deuxième fois?...
Avec un socle lumineux en plus haha
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et voilà la figurine exclusive de Link est dispo en préco avec une limitation un peu spéciale, car il y a un nombre d'exemplaires par continent (300 pour l'europe)

et pour l'occasion ils ont même fait un double pack exclusive avec Zelda également limitée à 300ex pour l'europe

Peyote
Peyote

Publié le

100 points valide encore quelques minutes MINIDABS-94Y
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et re-mer** !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et re-mer** !
[...]

Mauvais temps pour le portefeuille Bobby ? 🤣
Y'en a qui vont sucer des cailloux pendant quelques mois 😖
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si ça vous intéresse, pour le 2nd Point Licence, j'ai choisi : THE LEGEND OF ZELDA
Faire le point sur toutes les résines officielles sur Zelda
donc forcément que du F4F lol

j'ai tout récap, taille, prix, exemplaires, etc.
avec en bonus les PVC

et ça me fait toujours pleurer de pas avoir les anciennes (à part skull kid & dark link) 😭
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaathe a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Et re-mer** !
[...]

Mauvais temps pour le portefeuille Bobby ? 🤣
Y'en a qui vont sucer des cailloux pendant quelques mois 😖

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça !? 🤔

Voir le spoiler
*Moi en ce moment*
Kaathe
Kaathe

Publié le

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)