EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3543 messages
Publié le
et donc certainement que 1 chez F4F (Nito)
Je veux gwendolyn, priscillia, le boss final du 1 et 3, etc 🙁
1271 messages
Publié le
Avec en tête de liste:
Armure du Tueur de Dragons, Gundyr le Champion, Veilleurs des Abysses. 😎
1661 messages
Publié le
Je sais pas ce qui leur est passé par la tête avec le mimic, j'ai clairement pas envie d'avoir ça chez moi même si c'est un ennemi emblématique.
Bon j'attends aussi l'hypothétique Pontiff Sulyvahn de Pure Arts, ça pourrait être génial...
1271 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Humm oui tiens, en figurines ça serait bien sympa aussi les princes jumeaux...
1271 messages
Publié le
Je crois que c'est mon plus beau souvenir en combat de boss sur DS 3. Ils disposent ensemble d'un pattern de dingue les frérots et une approche bien plus distincte que beaucoup d'autre je trouve.
Une statue des deux frères serais top. 🤩
1661 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Oh que oui j'y pensais également à la danseuse, j'en est chié des ronds de cuir contre cette garce 😃
Chaque rencontre de boss étais une sorte de mélodrame avec ces musiques et mise en scène de maboule.
On a tous eu nos bêtes noire, j'ai un pote qui a galéré contre sulyvan par exemple alors que de mon coté je l'est défoncer à la première tentative lors du premier parcours, dans mes souvenirs une ou deux estus max contre lui, une vrai fiotte ce pontiff 🤣
Mes deux cauchemars resteront la danseuse et le roi sans nom, ils m'ont mis de sacré branlée ces deux la.
Et dans les extensions le boss optionel Midir le dragon 😖 Friede avec le pere arandiel etait assez coton également
J'ai bien aimé bloodborne chez from soft, pas du tout sekiro que je n'est pas fini, rien n'arrive à la cheville des DS chez From Soft pour ma part.
61 messages
Publié le
Pourquoi tu n'as pas aimé Sekiro ? L'avis d'un fan des DS est intéressant.
Perso j'ai aimé les Souls mais jamais aime assez pour faire des ng+ (trop lent puis le lvlup qui pète le game je trouve. Tu loupe un boss, tu lvl up de ouf tu te dis tiens jvais revenir en arrière pour fouiller un peu, tu tombe sur un nouveau boss sauf que t'es haut lvl tu le pulverise quasi sans utiliser de popo ... Vraiment pourri ce système je trouve. Au moins Sekiro tu n'as pas ce problème, cette solution de facilité. Quand tu n'y arrive pas dans les souls tu peux farm des lvls, dans Sekiro non.
Je voulais dire d autre truc mais j'ai oublié XD
1271 messages
Publié le
Horrible et ennuyeux pour moi un soft basé sur la parade riposte, je préfère de loin l'approche par l'esquive des DS et Bloodborne.
DS est la licence phare pour moi de From Soft, j'adore ces mécaniques de jeu, c'est tout a fait ce que je kiff et me donne des frissons comme aucune de leurs autres licences. Ça lenteur est aussi justement une approche que j'aime mais je doit le dire le réajustement de DS3 est parfait, un peut plus rapide, juste ce qu'il faut.
Avec cela étant fan absolu de sa Dark Fantasy et chevalier, il y a pas photo. DS 4 non de dieux !!!
L'esquive dans bloodborne est tres vive, j'ai bien aimé mais cela à apporté une plus grande facilité de faire le soft. Et les boss je les est trouvé facile, aucun ne m'a poser le moindre probleme dans le jeu de base, heureusement que l'extension à été revue un petit peut à la hausse niveau difficulté des boss mais rien de bien contraignant non plus.
J'ai tiré une tronche de dingue avec l'annonce de Elder ring, j’espère juste que le gameplay sera dans le style de DS et non encore une basé sur nouvelle approche.
1661 messages
Publié le
Très habitué aux mécaniques des Soulsbornes, j’ai eu beaucoup de mal au début avec Sekiro, j’ai sué sang et eau pour progresser dans le jeu. Moi aussi je suis un fervent adepte de l’esquive alors c’était très compliqué pour moi au début. De plus j’adore la façon de monter son perso dans DS, absente dans Sekiro. MAIS, une fois qu’on arrive à maîtriser un peu la parade, quel plaisir ! Genichiro est le boss que j’ai été le plus fier de battre, dans toute ma vie de joueur ! J’en suis arrivé à adorer Sekiro finalement.
J’ai aussi adoré Bloodborne, son ambiance d’Angleterre Victorienne, bien que les donjons du calice m’ont un peu gonflé à la longue.
Après, ma licence préférée reste DS : pour le gameplay, pour l’ambiance Dark Fantasy, pour le lore incroyablement riche, complexe et sibyllin, comme un immense puzzle à reconstituer patiemment, pièce par pièce, au détour de discussions avec des PNJs et de descriptions d’objets. Ca fait presque 40 ans que je joue (putain, déjà ! Mon premier jeu était Donkey Kong sur CBS Colecovision…) et pour moi DS3 est simplement le meilleur jeu du monde…
1271 messages
Publié le
En gros un vrai action rpg avec toutes les spécificités que cela implique. Et à ce sujet DS 3 est pour moi le plus grand action rpg de l'histoire.
Pour en revenir au sujet, Nito c'est pour la saint glinglin ? 🤣
1661 messages
Publié le
Bah je crois que cette fois, tout est dit !
Oui je crois qu'Alex a annoncé une date un peu après la saint glinglin
362 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Il existe 3 versions :
- Version combo avec Ornstein en couleur or et Ornstein en couleur argent, avec des effets lumineux (uniquement sur F4F) 228 $
- Version exclusive avec Ornstein en couleur or, avec des effets lumineux (uniquement chez F4F) 119 $
- Version standard avec Ornstein en couleur or 70 € chez les revendeurs
1271 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Décidément on est bien d'accord. Les grosses têtes je les laisse à Philippe Bouvard.
1271 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
130 messages
Publié le
108 messages
Publié le
j'ai un gros soucis, le livreur de dhl viens de me voler une figurine de chez sideshow ...
Le truc est marqué comme livré dans un bar tabac a marseille alors que j'habite a 200km de cette ville...
Il a été livré le 28 sept alors que j'ai payé la taxe douaniere a peine le 6...
On est d'accord que ca pue le vol ?
Depuis quand on livre dans un bar tabac a un inconnu sans signature alors que la taxe douaniere a même pas été payé ?
En même temps les sideshow, F4F ect, ils marquent en gros ATTENTION STATUE DE BATMAN en gros sur le carton, histoire que les livreurs sachent bien ce qu'il y'a dedans, j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient ca ...
Bref je sais pas quoi faire; mais bon le livreur a été con, parce que le vol est flagrant la en fait
614 messages
Publié le
En faisant ça, deux possiblités, soient ils retrouvent ton colis, soit ils te remboursent. Avec la poste, ils retrouvent mon colis, après deux mois certes, mais ils retrouvent 🤣
Après faudra leur parler avec des pincettes, ne pas parler de "vol", mais d'une erreur de livraison. Les gens sont sensibles. Là, je vais relancer une énième fois pour que tsume me rembourse le montant restant pour l'annulation de Gaara... Mais je suis patient
130 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://www.first4figures.com/rewardpointscoupon/
200 points à l'occasion des 200k sur la page FB
362 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
74 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Il est toujours valable 😎
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Avec un socle lumineux en plus haha
50101 messages
Publié le
et pour l'occasion ils ont même fait un double pack exclusive avec Zelda également limitée à 300ex pour l'europe
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Mauvais temps pour le portefeuille Bobby ? 🤣
Y'en a qui vont sucer des cailloux pendant quelques mois 😖
3543 messages
Publié le
Faire le point sur toutes les résines officielles sur Zelda
donc forcément que du F4F lol
j'ai tout récap, taille, prix, exemplaires, etc.
avec en bonus les PVC
et ça me fait toujours pleurer de pas avoir les anciennes (à part skull kid & dark link) 😭
21093 messages
Publié le
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça !? 🤔
Voir le spoiler
1661 messages
Publié le
50 affichés sur 3229 trouvés