Arno : The Fearless Assassin
Je suis un peu passé a côté de l'info, mais il semblerait qu'Ubisoft est déjà dévoilé un aperçu d'une figurine d'arno le prochain héros d'assassin's creed 5 ! Bon néanmoins, elle me rappel beaucoup celle de Kenway vendu séparément, du coup j’espère que ça sera le cas pour celle-ci parce qu’après l'énorme figurine avec la proue de bateau j'en attends pas moins pour l'édition collector ! 😀
2289 messages
Publié le
hâte d'avoir les retours de l'E3
529 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
529 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
529 messages
Publié le
oui j'ai supp ma cb et refait egalement et rien ni fait même avec paypal rien c'est l apremière fois que je vois sa
15980 messages
Publié le
Arno : The Fearless Assassin à 39€99 !
Le visage a pas l'air dégueu pour une fois mais bon vu que je connais pas le visage dans le jeu, je peux pas trop jugé ^^.
50140 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Bonjour -----------,
Vous avez récemment sollicité l’assistance du Service Client d’Ubisoft. Veuillez trouver ci-dessous la réponse du Support à votre dernier message. Veuillez ne pas répondre directement à cet email.
Jasmin @ Le Service Client d’Ubisoft :
Ce problème est dû au fait que vous n'avez pas rempli tous les champs necéssaires.
Allez sur ce lien: 😀
Cliquez Se connecter en haut à droite et entrez vous détails de connection.
Une fois connecté, cliquez sur "mon compte''.
Sélectionner ‘Editer’, entrez à nouveau votre mot de passe pour vous connecter. Ensuite, assurez-vous que tous les champs sont bien remplis.
Appuyez sur la touche ''actualiser''.
De retour sur l'écran principal de Uplay, surlignez mon Uplay encore une fois et choisissez ''se déconnecter''.
Revenez à Ubishop et videz votre panier
Connectez-vous et créez une nouvelle commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Si vous souhaitez répondre à ce message, merci de cliquer sur ce lien.
Nous considérerons que votre problème aura été résolu si nous sommes sans nouvelle de vous après les quatre prochains jours.
Cordialement,
Le Service Client Ubisoft
Si sa peut t'aider
251 messages
Publié le
Celle de Kenway assemblée a celle de Black Beard, envoyait du lourd déjà.
Moi, j'ai hâte de voir celle du Guillotine Collector's Case :p
273 messages
Publié le
Pareil pour moi je vais attendre qu'elle baisse de prix Ubi produit toujours des quantités énormes de ce genre de figurine et fini par brader le prix. Je serai patient cette fois!
529 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Moi ils m'ont vite répondu et bien aidé
50140 messages
Publié le
Je te le fait pas dire 3 semaine qui me font tourner en rond pour pas me rembourser mon steelbook soit disant argenté de watch dogs ! 👿
15980 messages
Publié le
246 messages
Publié le
874 messages
Publié le
Quoi vous avez dit cliché ?!! .. ok j'ai un peu trop regardé de films américains on on voit souvent ce genre de cliché 😀
15980 messages
Publié le
246 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Il a encore un problème de strabisme 😀.
86 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je devrais pouvoir les récupérer à la Poste Vendredi. 😀