Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Arno : The Fearless Assassin

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


25 commentaires



Je suis un peu passé a côté de l'info, mais il semblerait qu'Ubisoft est déjà dévoilé un aperçu d'une figurine d'arno le prochain héros d'assassin's creed 5 ! Bon néanmoins, elle me rappel beaucoup celle de Kenway vendu séparément, du coup j’espère que ça sera le cas pour celle-ci parce qu’après l'énorme figurine avec la proue de bateau j'en attends pas moins pour l'édition collector ! 😀

Publié le

elle a l'air pas mal fini cette figurine,mais comme tu le dit j'espère que l'on aura droit a un aussi beau collector que pour black flag
hâte d'avoir les retours de l'E3
Dieone
Dieone

Publié le

ah enfin des nouvelles d'ac 5 il me tarde, faudra vraiment que j'arrive à régler mon probleme chez ubi d'ici là
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a l'air d'avoir 4 personnages vu qu'on peut faire une coop' à 4 donc ca sent les 4 figurines additionnelles en sus du collector préparez vous pour 160€ + 150 € de collector HAHA !
Dieone
Dieone

Publié le

déja ce"tte figurine du coup on ne la retrouve pas parmis les edition collector de l'autre sujet
tigre62
tigre62

Publié le

dieone : as tu mis tes informations de ton compte uplay à jour?
Dieone
Dieone

Publié le

Tigre62 a dit:

dieone : as tu mis tes informations de ton compte uplay à jour?



oui j'ai supp ma cb et refait egalement et rien ni fait même avec paypal rien c'est l apremière fois que je vois sa
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le









Arno : The Fearless Assassin à 39€99 !

Le visage a pas l'air dégueu pour une fois mais bon vu que je connais pas le visage dans le jeu, je peux pas trop jugé ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bah en faite elle a vraiment de la gueule cette p'tite figurine avec pas mal de détail en fait ! Mon visuel tous flou me fessai un peu peur. Je suis soulagé et perso je trouve pas que son visage soit dégueu au contraire même ! surtout quand on voit celle de kenway avec sa couleur caramel
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Enfin je sais pas trop si je vais la préco day one celle la vu le prix ou on peut trouver celle d'AC4BF, je pense que je vais attendre sur amazon et sur ubisoft elle est à 23€ donc je sens que je vais être patient cette année pour la figurine additionnelle ^^.
tigre62
tigre62

Publié le

dieone : moi j'ai eu un problème aussi pour commander la dernière fois ils m'ont envoyé ce mail 😉

Bonjour -----------,

Vous avez récemment sollicité l’assistance du Service Client d’Ubisoft. Veuillez trouver ci-dessous la réponse du Support à votre dernier message. Veuillez ne pas répondre directement à cet email.

Jasmin @ Le Service Client d’Ubisoft :
Ce problème est dû au fait que vous n'avez pas rempli tous les champs necéssaires.

Allez sur ce lien: 😀

Cliquez Se connecter en haut à droite et entrez vous détails de connection.

Une fois connecté, cliquez sur "mon compte''.

Sélectionner ‘Editer’, entrez à nouveau votre mot de passe pour vous connecter. Ensuite, assurez-vous que tous les champs sont bien remplis.

Appuyez sur la touche ''actualiser''.

De retour sur l'écran principal de Uplay, surlignez mon Uplay encore une fois et choisissez ''se déconnecter''.

Revenez à Ubishop et videz votre panier

Connectez-vous et créez une nouvelle commande.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Si vous souhaitez répondre à ce message, merci de cliquer sur ce lien.

Nous considérerons que votre problème aura été résolu si nous sommes sans nouvelle de vous après les quatre prochains jours.

Cordialement,
Le Service Client Ubisoft

Si sa peut t'aider
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Elle est sympa tout de même !
Celle de Kenway assemblée a celle de Black Beard, envoyait du lourd déjà.
Moi, j'ai hâte de voir celle du Guillotine Collector's Case :p
Korbal
Korbal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Enfin je sais pas trop si je vais la préco day one celle la vu le prix ou on peut trouver celle d'AC4BF, je pense que je vais attendre sur amazon et sur ubisoft elle est à 23€ donc je sens que je vais être patient cette année pour la figurine additionnelle ^^.



Pareil pour moi je vais attendre qu'elle baisse de prix Ubi produit toujours des quantités énormes de ce genre de figurine et fini par brader le prix. Je serai patient cette fois!
Dieone
Dieone

Publié le

@ tigre rien n'y fait il ne veux pas tampis je commanderais ailleur sa me gonfle de trop leur site et leur probleme
tigre62
tigre62

Publié le

dieone : arffff 🙁 et tu n'arrives pas à les joindre?

Moi ils m'ont vite répondu et bien aidé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dieone a dit:

@ tigre rien n'y fait il ne veux pas tampis je commanderais ailleur sa me gonfle de trop leur site et leur probleme


Je te le fait pas dire 3 semaine qui me font tourner en rond pour pas me rembourser mon steelbook soit disant argenté de watch dogs ! 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est la même que celui du collector à ce que je vois ? xD
zanza17
zanza17

Publié le

Moi j' aime bien l' espèce de petit rictus qu' on peut voir sur le visage de la figurine ça fait bien français je trouve ^^
marlok
marlok

Publié le

moi j'aurai bien aimé avec une tête interchangeable pour lui mettre un béret et pareil pour l'épée avec l'option d'une baguette a la place.
Quoi vous avez dit cliché ?!! .. ok j'ai un peu trop regardé de films américains on on voit souvent ce genre de cliché 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un saucission et du paté, avec un panier garni et du foie gras à ses pieds ? XD
zanza17
zanza17

Publié le

Mdr ça serait pas mal en effet, remarque il savent faire de très belle figurine avec des éléments interchangeable j'en ai quelque unes et elle rende aussi bien que celle qui ne le sont pas , mais sérieusement une téte interchangeable a la gavroche ça pourrait être stylé 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Il a encore un problème de strabisme 😀.
Ectalite
Ectalite

Publié le

Roooh, ils avaient corrigé ça avec les figurines AC III et AC IV :'(
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai reçu par mail les avis d'expédition pour Arno et Elise.
Je devrais pouvoir les récupérer à la Poste Vendredi. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ah wé déjà ca déconne pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)