Azzar'Hi par Tsume x Aleksi Briclot
Date de sortie : mars 2016
Edition limitée : 250 exemplaires
Dimensions :
Description :
Alors je pourrais vous faire un petit laïus pour vous dire qu'il s'agit d'une figurine HQS de chez Tsume, autrement dit ce qui se fait de mieux en terme de qualité chez le fabriquant européen.
Qu'il s'agit d'un projet qui sort des entiers battus car il s'agit d'une campagne kickstarter et que cette statuette ne sera produite qu'au terme de cette campagne si la somme de 50 000 € est atteinte.
Je pourrais vous dire tout ça et sans doute plus, mais je vais laisser la parole au patron de Tsume et à l'illustrateur Aleksi Briclot qui vous expliqueront tout ça bien mieux que moi. 😀
Disponibilité : kickstarter
Prix : 399 €
Livraison dans le monde entier.
(frais d'envoi gratuit pour la France, la Belgique et le Luxembourg et environ 20 € pour un envoi international)
Comme il s'agit d'une campagne kickstarter il y a plusieurs niveau de contribution, mais bien évidemment celui qui va nous intéresser le plus, et celle qui implique directement la statuette à prix de vente "abordable" soit 399 €.
Néanmoins rien ne vous empêche de soutenir cette campagne à partir de 1 € et de cumuler plusieurs niveaux entre eux.
(ex. le niveau de contribution à 399 € pour la statuette + celui à 40 € si vous souhaitez avoir un beau t-shirt)
Vous pouvez découvrir, en photos, tous les niveaux de contribution disponible dans le spoiler ci-dessous, et bien évidemment sur la page de cette campagne.
Voir le spoiler
Avec ces 2 derniers niveaux de contribution vous aurez droit à des objets personnels de l'illustrateur Aleksi Briclot.
Galerie photos :
50139 messages
Publié le
224 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
du quoi ? 🙄