Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Azzar'Hi par Tsume x Aleksi Briclot

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


9 commentaires



Date de sortie : mars 2016

Edition limitée : 250 exemplaires

Dimensions :


Description :
Alors je pourrais vous faire un petit laïus pour vous dire qu'il s'agit d'une figurine HQS de chez Tsume, autrement dit ce qui se fait de mieux en terme de qualité chez le fabriquant européen.
Qu'il s'agit d'un projet qui sort des entiers battus car il s'agit d'une campagne kickstarter et que cette statuette ne sera produite qu'au terme de cette campagne si la somme de 50 000 € est atteinte.
Je pourrais vous dire tout ça et sans doute plus, mais je vais laisser la parole au patron de Tsume et à l'illustrateur Aleksi Briclot qui vous expliqueront tout ça bien mieux que moi. 😀



Disponibilité : kickstarter

Prix : 399 €
Livraison dans le monde entier.
(frais d'envoi gratuit pour la France, la Belgique et le Luxembourg et environ 20 € pour un envoi international)

Comme il s'agit d'une campagne kickstarter il y a plusieurs niveau de contribution, mais bien évidemment celui qui va nous intéresser le plus, et celle qui implique directement la statuette à prix de vente "abordable" soit 399 €.
Néanmoins rien ne vous empêche de soutenir cette campagne à partir de 1 € et de cumuler plusieurs niveaux entre eux.
(ex. le niveau de contribution à 399 € pour la statuette + celui à 40 € si vous souhaitez avoir un beau t-shirt)

Vous pouvez découvrir, en photos, tous les niveaux de contribution disponible dans le spoiler ci-dessous, et bien évidemment sur la page de cette campagne.

Voir le spoiler






















Avec ces 2 derniers niveaux de contribution vous aurez droit à des objets personnels de l'illustrateur Aleksi Briclot.


Galerie photos :











Publié le

Je suis pas fan de la figurine malgré ses qualités, mais j'applaudi la démarche a deux mains !
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Gros +1 Shady. Je l'ai déjà dis, je suis un Fan absolu de Tsume mais là, le modèle ne me plais pas et de loin :'(
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la figurine est bien faite mais pas du tout mon style.Tout comme shady je trouve le concept très bien
kalced
kalced

Publié le

Moi au contraire, je trouve la figurine vraiment très intéressante et la qualité a l'air d'être encore là. Par contre aucune idée du lore de celle-ci.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

Moi au contraire, je trouve la figurine vraiment très intéressante et la qualité a l'air d'être encore là. Par contre aucune idée du lore de celle-ci.


du quoi ? 🙄
kalced
kalced

Publié le

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai aucune idée de quel univers ni de l'histoire derrière cette statuette et que j'aurais aimé la connaître.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Un peu comme tout le monde, la figurine ne me parle pas. Après c'est plutôt dure, si on ne connait pas l'univers, ou c'est juste une figurine qui vient de la fantaisie d'un sculpteur :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nop pas issu d'un univers juste une création d'un artiste en collaboration avec les sculpteures de tsume
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est ce que j'avais cru comprendre. Ca va être beaucoup plus dur à vendre à 300E, surtout si l'univers ne parle à personne.

Bon Wait and see

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)