Bébé groot
Salut les ptis
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
988 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C est vrai que 12 cm c est pas grand mais bon au moins sa prend pas trop de place et sa fera très bien devant les plus grands ( dommage qu il dance pas 🤣 )
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Alors la c est de la question de chez monsieur question. Perso je vais demander a ma boutique si ils peuvent me l avoir.
Sinon si tu veux pas de douane, un petit aller retour aux states et pis voila 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
322 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😀
Par contre ils se sont un peu loosés dans le descriptif...
Costume:
- Une combinaison ouverte et moulante en simili-cuir noir et bleu.
- Une ceinture avec étui et accessoires argentés.
- Une paire de bottes noires.
🤣
Près de 50€ pour 12cm c'est vrai que c'est pas donné. 😖
Pour donner un ordre d'idée à ceux qui connaissent c'est approximativement la taille des figurines en plomb que l'on trouve généralement dans les collection de fascicules que l'on trouve à 13 € le numéro.
Certes la qualité n'est pas la même, mais quitte à avoir une reproduction de Bébé Groot, autant en prendre une à l'échelle 1:1 non ? 🤓
16871 messages
Publié le
Une combi moulante en cuir, une ceinture avec accessoire et une paire de botte ? A mon avis c est pour un autre genre de jouet tout ca 😳 si vous voyez ce que je veux dire 🤣
11756 messages
Publié le
Préco également chez Figurines-Mania, si tu préfères commander en France
Au prix de 59,90 FdP out, sortie prévue pour Mars.
Ils sont très très sérieux et fort sympathique, c'est chez eux que je commande mes proders Alien. 😉
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est sûr mais n'oublie pas qu'il y a les FdP à ajouter, la TVA de 20% et les frais de dossier douanier. 😉
Édit: mais l'avantage en commandant directement chez Side c'est que tu le recevras plus tôt ! Le buste de l'Alien Big Chap que j'ai commandé chez Figurines-Mania est prévu pour ce mois ci alors que tout ceux qui ont commandé chez Side l'ont déjà reçu depuis novembre 😖
2171 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
988 messages
Publié le
ça j'y avait fait bien attention ^^
La seule chose c'est qu'en prenant la règle et que tu vois 12 cm ce que ça donne, surtout que ça à l'ait d'être moit-moit avec le pot, ça te fait une toute petite figurine de 6 cm.
Le prix justement me tenté bien de le prendre.
50140 messages
Publié le
tiens voila l'image a la taille réelle
21093 messages
Publié le
angeldelamuertechieur 🤣 mais là ta figurine imprimée elle fait 17 cm. 😈15980 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
Je pense que je vais l acheter moi ce ptit groot 😀
988 messages
Publié le
C'est une boutique en France, quelqu'un connait ?
😀
Il est au tarif de 59 euros sur le site, mais vu que c'est expédié depuis la France, il doit pas y avoir d'autres frais caché, comme la douane par exemple.
21093 messages
Publié le
Oui quelques messages avant le tien 🙄 🤣
988 messages
Publié le
Je cherchais la figurine de maléfique avec Angelina Jolie sur ebay, je suis retombé dessus ^^"
6827 messages
Publié le
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wg4059_S3Yk[/youtube]
11756 messages
Publié le
Il est vraiment minuscule, on a presque peur de le toucher au risque de le casser, sa taille de 12cm tient compte du pot de fleur, ce que je me doutait un peu, du coup on a une figurine qui doit mesurer 6 ou 7 cm, ça fait cheap ! 😢
Voici un proder qui aurait pu être facilement proposé en life size voire 1/2 scale, sur ce coup là Hot Toys s'est légèrement planté (et c'est le cas de le dire ! ) ! 😖
Du coup j'hésite maintenant ... 🙄
16871 messages
Publié le
988 messages
Publié le
C'est la seule chose intéressante :/
Du coup je pense passer sur celle-ci pour plutôt prendre celle de Maléfique.
50140 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est ce qu'on appelle un bon gros bébé !
21093 messages
Publié le
La taille de ce bébé groot a été réalisé en rapport d'échelle avec leur gamme de statuettes 1/6 je crois. (à vérifier) 😉
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
34 affichés sur 34 trouvés