Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bébé groot

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


34 commentaires

Salut les ptis groot 🤣 clous, hot toys va sortir le bébé groot des gardiens de la galaxie. La chose mesure environ 12 cm et aura des bras et têtes interchangeables pour un prix d environ 40 €





Publié le

Je l'aurais bien pris, mais 12 cm comprenant le bébé groot et le pot, j'ai un peu peur du rendu et qu'il soit vraiment rikiki en taille
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as un lien pour les 40€, je veux ce bébé groot.
ncis28
ncis28

Publié le

Voici le lien http://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-little-groot-hot-toys-902300/

C est vrai que 12 cm c est pas grand mais bon au moins sa prend pas trop de place et sa fera très bien devant les plus grands ( dommage qu il dance pas 🤣 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mais on se prend la douane avec ce site non ?
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

mais on se prend la douane avec ce site non ?



Alors la c est de la question de chez monsieur question. Perso je vais demander a ma boutique si ils peuvent me l avoir.
Sinon si tu veux pas de douane, un petit aller retour aux states et pis voila 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

préfère payer la douane dans ce cas 😀.
scar
scar

Publié le

Wow 😀 je pense que je vais rapidement craquer .. surtout à ce prix la ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dispo, entre autre, sur La Cité Des Nuages pour 56.90 € (51.21 € pour ceux qui ont la carte de membre)
😀

Par contre ils se sont un peu loosés dans le descriptif...
Costume:
- Une combinaison ouverte et moulante en simili-cuir noir et bleu.
- Une ceinture avec étui et accessoires argentés.
- Une paire de bottes noires.

🤣

Fred31 a dit:

Je l'aurais bien pris, mais 12 cm comprenant le bébé groot et le pot, j'ai un peu peur du rendu et qu'il soit vraiment rikiki en taille



Près de 50€ pour 12cm c'est vrai que c'est pas donné. 😖
Pour donner un ordre d'idée à ceux qui connaissent c'est approximativement la taille des figurines en plomb que l'on trouve généralement dans les collection de fascicules que l'on trouve à 13 € le numéro.
Certes la qualité n'est pas la même, mais quitte à avoir une reproduction de Bébé Groot, autant en prendre une à l'échelle 1:1 non ? 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Dispo, entre autre, sur La Cité Des Nuages pour 56.90 € (51.21 € pour ceux qui ont la carte de membre)
😀

Par contre ils se sont un peu loosés dans le descriptif...
Costume:
- Une combinaison ouverte et moulante en simili-cuir noir et bleu.
- Une ceinture avec étui et accessoires argentés.
- Une paire de bottes noires.

🤣

Fred31 a dit:

Je l'aurais bien pris, mais 12 cm comprenant le bébé groot et le pot, j'ai un peu peur du rendu et qu'il soit vraiment rikiki en taille



Près de 50€ pour 12cm c'est vrai que c'est pas donné. 😖
Pour donner un ordre d'idée à ceux qui connaissent c'est approximativement la taille des figurines en plomb que l'on trouve généralement dans les collection de fascicules que l'on trouve à 13 € le numéro.
Certes la qualité n'est pas la même, mais quitte à avoir une reproduction de Bébé Groot, autant en prendre une à l'échelle 1:1 non ? 🤓



Une combi moulante en cuir, une ceinture avec accessoire et une paire de botte ? A mon avis c est pour un autre genre de jouet tout ca 😳 si vous voyez ce que je veux dire 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu as un lien pour les 40€, je veux ce bébé groot.



Préco également chez Figurines-Mania, si tu préfères commander en France

Au prix de 59,90 FdP out, sortie prévue pour Mars.

Ils sont très très sérieux et fort sympathique, c'est chez eux que je commande mes proders Alien. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mwé autant commandé directement chez le fournisseur, surtout qu'ils proposent 10$ de réduc pour le 1er achat.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mwé autant commandé directement chez le fournisseur, surtout qu'ils proposent 10$ de réduc pour le 1er achat.



C'est sûr mais n'oublie pas qu'il y a les FdP à ajouter, la TVA de 20% et les frais de dossier douanier. 😉

Édit: mais l'avantage en commandant directement chez Side c'est que tu le recevras plus tôt ! Le buste de l'Alien Big Chap que j'ai commandé chez Figurines-Mania est prévu pour ce mois ci alors que tout ceux qui ont commandé chez Side l'ont déjà reçu depuis novembre 😖
ziedchen
ziedchen

Publié le

Très jolie figurine, mais j'ai un peu peur qu'elle soit vraiment trop petite, comme un peu tout le monde 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

faut peut-être souligné pour ceux qui n'ont pas fait gaf, que la figurine est articulé et qu'il y a 3 tete interchangeable d'où le prix un peu élevé pour la taille 🙄
Fred31
Fred31

Publié le

shady77 a dit:

faut peut-être souligné pour ceux qui n'ont pas fait gaf, que la figurine est articulé et qu'il y a 3 tete interchangeable d'où le prix un peu élevé pour la taille 🙄



ça j'y avait fait bien attention ^^
La seule chose c'est qu'en prenant la règle et que tu vois 12 cm ce que ça donne, surtout que ça à l'ait d'être moit-moit avec le pot, ça te fait une toute petite figurine de 6 cm.
Le prix justement me tenté bien de le prendre.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si comme moi ça peut aider a te décider, imprime la figurine a la bonne taille pour avoir un aperçu plus concret...
tiens voila l'image a la taille réelle

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je voudrais pas faire mon angeldelamuerte chieur 🤣 mais là ta figurine imprimée elle fait 17 cm. 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je voudrais pas faire mon angeldelamuerte chieur 🤣 mais là ta figurine imprimée elle fait 17 cm. 😈



🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et qui c est qui se rajoute 5 cm ?? Voyons shady 12 cm c est deja bien 🤣
Je pense que je vais l acheter moi ce ptit groot 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Je viens de découvrir ce site, Figurines Mania, ou il est le propose à la vente.
C'est une boutique en France, quelqu'un connait ?

😀

Il est au tarif de 59 euros sur le site, mais vu que c'est expédié depuis la France, il doit pas y avoir d'autres frais caché, comme la douane par exemple.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fred31 a dit:

Je viens de découvrir ce site, Figurines Mania, ou il est le propose à la vente.
C'est une boutique en France, quelqu'un connait ?

😀

Il est au tarif de 59 euros sur le site, mais vu que c'est expédié depuis la France, il doit pas y avoir d'autres frais caché, comme la douane par exemple.



Oui quelques messages avant le tien 🙄 🤣

kube1 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Tu as un lien pour les 40€, je veux ce bébé groot.



Préco également chez Figurines-Mania, si tu préfères commander en France

Au prix de 59,90 FdP out, sortie prévue pour Mars.

Ils sont très très sérieux et fort sympathique, c'est chez eux que je commande mes proders Alien. 😉

Fred31
Fred31

Publié le

Elle est ou la sortie !????????????? XD

Je cherchais la figurine de maléfique avec Angelina Jolie sur ebay, je suis retombé dessus ^^"
traket
traket

Publié le

Une petite vidéo !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wg4059_S3Yk[/youtube]
Kube1
Kube1

Publié le

En voyant le début de la vidéo il m'a bien tenté ce Little Groot, tout mignon dans son blister mais une fois entre les mains du mec, j'ai eu un peu moins l'envie de me le procurer ! 😖

Il est vraiment minuscule, on a presque peur de le toucher au risque de le casser, sa taille de 12cm tient compte du pot de fleur, ce que je me doutait un peu, du coup on a une figurine qui doit mesurer 6 ou 7 cm, ça fait cheap ! 😢

Voici un proder qui aurait pu être facilement proposé en life size voire 1/2 scale, sur ce coup là Hot Toys s'est légèrement planté (et c'est le cas de le dire ! ) ! 😖

Du coup j'hésite maintenant ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Ah c est vrai que le tout est vraiment petit du coup j' hésite car le fait de pouvoir le mettre dans la position qu on veut est bien sympa
Fred31
Fred31

Publié le

ncis28 a dit:

Ah c est vrai que le tout est vraiment petit du coup j' hésite car le fait de pouvoir le mettre dans la position qu on veut est bien sympa



C'est la seule chose intéressante :/
Du coup je pense passer sur celle-ci pour plutôt prendre celle de Maléfique.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

chez moi l'image fait bien 12cm ! 🙄

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon reste toujours la figurine de baby groot de Dragon Models qui est légèrement plus grande puisqu'elle fait 18cm. Par contre, chose étonnante il annonce la figurine a l’échelle 1/9, donc dans le film bébé groot ferait 1m60 ! 😲 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

sinon reste toujours la figurine de baby groot de Dragon Models qui est légèrement plus grande puisqu'elle fait 18cm. Par contre, chose étonnante il annonce la figurine a l’échelle 1/9, donc dans le film bébé groot ferait 1m60 ! 😲 🙄



C'est ce qu'on appelle un bon gros bébé !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

En voyant le début de la vidéo il m'a bien tenté ce Little Groot, tout mignon dans son blister mais une fois entre les mains du mec, j'ai eu un peu moins l'envie de me le procurer ! 😖

Il est vraiment minuscule, on a presque peur de le toucher au risque de le casser, sa taille de 12cm tient compte du pot de fleur, ce que je me doutait un peu, du coup on a une figurine qui doit mesurer 6 ou 7 cm, ça fait cheap ! 😢

Voici un proder qui aurait pu être facilement proposé en life size voire 1/2 scale, sur ce coup là Hot Toys s'est légèrement planté (et c'est le cas de le dire ! ) ! 😖

Du coup j'hésite maintenant ... 🙄



La taille de ce bébé groot a été réalisé en rapport d'échelle avec leur gamme de statuettes 1/6 je crois. (à vérifier) 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Oui oui c'est bien du 1/6 leurs fabrications de "poupées" si je puis dire.
traket
traket

Publié le

12cm minuscule ? vous allez donner des complexes à certains ! 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Voici l' emballage de bébé groot ( si rien ne change )

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la figurine est cool mais sa taille de 12cm est un peu léger

34 affichés sur 34 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)