Cthulhu Premium Bust Statue - Kickstarter
Limited Edition bust of Cthulhu disponible uniquement sur Kickstarter.
Peint et prêt à être exposé.
Peint et prêt à être exposé.
Voir le spoiler
Prix : $230 plus $30 de frais d'envoi
Dimensions : 11.5″/ 30cm H x 5″/ 12.7cm W x 6″/ 15cm L
Materiaux : Résine Polystone
Date d'envoi estimée : Août 2017
Le projet ne sera mené à terme uniquement si la campagne de financement atteint les 20 000 $
Lien KICKSTARTER >>> https://www.kickstarter.com/projects/161464728/cthulhu-premium-bust-statue?ref=nav_search
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il s'agit d'une des plus célèbre créature fantastique de fiction tirée de l'œuvre littéraire de l'écrivain américain Howard Phillips Lovecraft.
Il apparaît pour la première fois dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926).
Page Wikipédia 😉
26241 messages
Publié le
Et c'est sous licence ou libre de droit ?
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au risque de dire une connerie, étant donné l'année de parution de l’œuvre littéraire, je crois que le personnage est tombé dans le domaine publique et est donc libre de droit. 😉
A vérifier, mais je pense que le personnage de Davy Jones dans Pirates Des Caraïbes est un clin d’œil à Chutlhu.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après ce n'est pas forcément une pièce qu'il est facile d'exposer à cause de sa tronche justement. 😖
Puis $230 (+les frais d'envoi) ça commence à faire cher, d'autant que ce buste "ne fait que" 30cm, soit tentacules incluses la taille d'un visage humain. Un peu trop petit à mon sens.
Enfin, j'ai d'autres trucs dans ma whishlist à court terme, donc au final je ne pense pas craquer. 🤓
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Et ça dans les bouquins, les films ou même les jeux (Alone in the dark, amnesia, penumbra, même Bloodborne ...)
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et je suis pas trop fan non plus, il fait trop alien a mon gout, j'aime mieux quand on le voit representé plus comme vraiment une creature marine type :
Voir le spoiler
12 affichés sur 12 trouvés