Figurine Elizabeth Bioshock infinite par Gaming Head
Edition limitée :
version classique bleu limitée à 1000 exemplaires
version exclusive verte limitée à 500 exemplaires
Taille : ~45 de haut échelle 1/4
Date de sortie : 1er trimestre 2017
Liens :
version classique bleu 299,99$
version exclusive verte 339,99$
Galerie :
26241 messages
Publié le
eh bah non ^^
bon bah perso je le trouve moche le visage 😐
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sinon oui effectivement pas de bras additionnel comme lara... m'enfin l'arme me dérange pas moi. Bon par contre je prefere nettement la version classique que l'exclusive 🙄
15980 messages
Publié le
A quelle moment elle est parfaite pour moi elle ressemble pas à ca ...
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
419 messages
Publié le
Clairement je ne retrouve pas le perso du jeu !
Sans parler de la pose rigide au possible !
3493 messages
Publié le
Par contre le fait des plusieurs changement de visage d'Elizabeth durant le développement à peut être joué sur la conception de la figurine je sais pas. M'enfin l'esprit y est carrément !
13761 messages
Publié le
La figurine en elle meme est belle, mais son visage est assez raté, pas dans le sens figurines bas de gamme (heureusement vu le prix) mais il fait penser a un visage de poupée... Figé... Et n'est pas franchement ressemblant a celui du jeu...
41 messages
Publié le
Par contre, je trouve la différence de prix assez violente pour l'exclusive... 100Euros juste pour des Leds..
M'ouai, sans moi quoi..
15980 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Peut être parce que justement ça a fait polémique à l'époque parce que les joueurs préférait le chara design précédent ... Ça serait pas la première fois que des créateurs de figurine choisissent le design de différentes époques pour un personnage (genre spider man, batman ... c'est pas exactement la même chose, mais c'est pas insensé).
Et Elizabeth elle a un peu une tête de poupée ...
Enfin bref, ça fait à certain et pas à d'autres, comme avec chaque figurine de tous les créateurs ^^
41 messages
Publié le
Bon, dans tous les cas, ca reste tout de même une figurine sympathique, même si ce n'est pas un coup de coeur.
3493 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés