Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine Elizabeth Bioshock infinite par Gaming Head

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


18 commentaires





Edition limitée :
version classique bleu limitée à 1000 exemplaires
version exclusive verte limitée à 500 exemplaires

Taille : ~45 de haut échelle 1/4

Date de sortie : 1er trimestre 2017

Liens :
version classique bleu 299,99$
version exclusive verte 339,99$

Galerie :









Publié le

shady77 a dit:

il y aura certainement un bras alternatif sans l'arme 😉



eh bah non ^^

bon bah perso je le trouve moche le visage 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Unvisage raté un !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mais vous êtes fou, elle est parfaite 😛

Sinon oui effectivement pas de bras additionnel comme lara... m'enfin l'arme me dérange pas moi. Bon par contre je prefere nettement la version classique que l'exclusive 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le


A quelle moment elle est parfaite pour moi elle ressemble pas à ca ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je retire le parfaite, mais n’empêche je la trouve très bien d'autant que j'ai pas envie de spoiler mais elle est pas comme ça pendant tout le jeu surtout à la fin 😛

martinouchou
martinouchou

Publié le

j'ai jamais fini le jeu..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le visage ne change pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

bon en tout cas niveau prix toujours bien mieux que chez Sideshow ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Pas fan du visage non plus, il est assez inexpressif. Sinon je préfère la version bleu.
tanche
tanche

Publié le

C'est vraiment dommage (ou pas selon mon banquier) mais je n'aime pas non plus !
Clairement je ne retrouve pas le perso du jeu !
Sans parler de la pose rigide au possible !
Barte21
Barte21

Publié le

Moi j'aime beaucoup ! Et au premier coup d'oeil je le reconnais perso.

Par contre le fait des plusieurs changement de visage d'Elizabeth durant le développement à peut être joué sur la conception de la figurine je sais pas. M'enfin l'esprit y est carrément !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le jeu est sorti debut 2013, je vois pas comment les changements intervenus pendant son developpement peuvent avoir le moindre petit impact sur le design d'une figurine sortant 3 ans plus tard...

La figurine en elle meme est belle, mais son visage est assez raté, pas dans le sens figurines bas de gamme (heureusement vu le prix) mais il fait penser a un visage de poupée... Figé... Et n'est pas franchement ressemblant a celui du jeu...
julyan
julyan

Publié le

Je la trouvais sympa au premier coup d'oeil, cependant le visage me dérange en y regardant de plus près effectivement.
Par contre, je trouve la différence de prix assez violente pour l'exclusive... 100Euros juste pour des Leds..
M'ouai, sans moi quoi..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est 40$ la différence
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très jolie figurine, j'aime beaucoup. Après je n'ai jamais joué aux Bioshocks donc je ne peux pas juger son visage par rapport aux jeux, mais c'est vrai que ça fait assez poupée.
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

Le jeu est sorti debut 2013, je vois pas comment les changements intervenus pendant son developpement peuvent avoir le moindre petit impact sur le design d'une figurine sortant 3 ans plus tard...

La figurine en elle meme est belle, mais son visage est assez raté, pas dans le sens figurines bas de gamme (heureusement vu le prix) mais il fait penser a un visage de poupée... Figé... Et n'est pas franchement ressemblant a celui du jeu...



Peut être parce que justement ça a fait polémique à l'époque parce que les joueurs préférait le chara design précédent ... Ça serait pas la première fois que des créateurs de figurine choisissent le design de différentes époques pour un personnage (genre spider man, batman ... c'est pas exactement la même chose, mais c'est pas insensé).

Et Elizabeth elle a un peu une tête de poupée ...

Enfin bref, ça fait à certain et pas à d'autres, comme avec chaque figurine de tous les créateurs ^^
julyan
julyan

Publié le

Autant pour moi alors, la c'est tout de suite plus acceptable.
Bon, dans tous les cas, ca reste tout de même une figurine sympathique, même si ce n'est pas un coup de coeur.
Barte21
Barte21

Publié le

Ah non j'en sais rien hin, je suis peut être carrément à côté de la plaque (fortement possible d'ailleurs), mais c'est juste une idée qui me semble pas forcément incroyable.

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9814

collectors

16944

membres

497798

commentaires

7602

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)