Figurine Hulk Deluxe Hot Toys
Date de sortie : entre novembre 2015 et janvier 2016
Taille : ~47cm de haut
Description : La figurine hot toys de Hulk est dispo dans un pack deluxe qui propose tout de même un buste avec les bras levés en mode hulk smash sans articulation ainsi qu'un second buste avec cette fois les bras articulés et des mains supplémentaires. Comme toujours c'est vraiment bien fait, mais c'est moi ou ils ont fait une coupe afro a Hulk !?
Prix : ~400$
Disponibilité :
partager vos liens !
sur sideshow pour ~370€ (sans compter les frais de douanes)
Galerie photos :
16871 messages
Publié le
sinon pas mal mais un gros défaut pour moi: on voit trop les articulations. Bon je sais que c' est que des photos mais mes hot toys c' est pareil on voit les articulations mais vu que les fringues cachent ça passe.
21093 messages
Publié le
Sinon pour moi aussi, les articulations sont trop visibles, même si ça permet de varier les poses.
16871 messages
Publié le
Pour les articulations c' est sur que c' est dommage mais je vois pas comment il pourrait faire autrement.
Il est bien poilu du torse l' animal 🤣
50140 messages
Publié le
Sinon comme je disais dans la description il y a un buste SANS articulation quand il a les bras en l'air et un second avec les articulations. Par contre, c'est vrai que les articulations sont particulièrement visible sur le second 😐
459 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
excellent, j'ai pensé la même chose, scandaleux la tête encore, mdr, putain que j'ai rigolé en voyant ça xD.
je veux pas dire en plus on voit le "paquet", vous pensez qu'il est articulé ? 🤣
348 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je préfère la posture avec ses bras en l'air, mais là encore, malheureusement les démarcations au niveau des aisselles sont trop marquées. Ils auraient dû le mouler en une seule pièce.
A choisir un Hulk je pense que j'opterai pour celui de Koto dans la gamme Fine Art.
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
" le paquet " n' est pas articulé mais tu as le choix entre le paquet " au repos " et le paquet '" en action " 🤣
224 messages
Publié le
je suis partis loin
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Sur la première posture on vois trop les articulations, et quand il a les bras levés on dirait une pub pour un déo...
141 messages
Publié le
341 messages
Publié le
51 messages
Publié le
160 messages
Publié le
pariellement
16 affichés sur 16 trouvés