Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine Hulk Deluxe Hot Toys

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


16 commentaires



Date de sortie : entre novembre 2015 et janvier 2016

Taille : ~47cm de haut

Description : La figurine hot toys de Hulk est dispo dans un pack deluxe qui propose tout de même un buste avec les bras levés en mode hulk smash sans articulation ainsi qu'un second buste avec cette fois les bras articulés et des mains supplémentaires. Comme toujours c'est vraiment bien fait, mais c'est moi ou ils ont fait une coupe afro a Hulk !?

Prix : ~400$

Disponibilité :
partager vos liens !
sur sideshow pour ~370€ (sans compter les frais de douanes)

Galerie photos :


















Publié le

c est hUlk chef pas hilk 🤣
sinon pas mal mais un gros défaut pour moi: on voit trop les articulations. Bon je sais que c' est que des photos mais mes hot toys c' est pareil on voit les articulations mais vu que les fringues cachent ça passe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hilk c'est le petit frère de Hulk ? 😛

Sinon pour moi aussi, les articulations sont trop visibles, même si ça permet de varier les poses.
ncis28
ncis28

Publié le

En fait c' est le cousin afro de hulk et j' ai même entendu dire que holk le cousin jamaiquain arrive bientôt 😀
Pour les articulations c' est sur que c' est dommage mais je vois pas comment il pourrait faire autrement.
Il est bien poilu du torse l' animal 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups petite coquille dans le titre effectivement ! 😳
Sinon comme je disais dans la description il y a un buste SANS articulation quand il a les bras en l'air et un second avec les articulations. Par contre, c'est vrai que les articulations sont particulièrement visible sur le second 😐
AveLukasBaldini
AveLukasBaldini

Publié le

Les articulations malheureusement ils ne peuvent pas les cacher entièrement, mais sinon j'aime bien la figurine, mais je déteste Hulk, donc c'est pas pour moi. x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

En fait c' est le cousin afro de hulk et j' ai même entendu dire que holk le cousin jamaiquain arrive bientôt 😀
Pour les articulations c' est sur que c' est dommage mais je vois pas comment il pourrait faire autrement.
Il est bien poilu du torse l' animal 🤣



excellent, j'ai pensé la même chose, scandaleux la tête encore, mdr, putain que j'ai rigolé en voyant ça xD.

je veux pas dire en plus on voit le "paquet", vous pensez qu'il est articulé ? 🤣
darkthings
darkthings

Publié le

Ho mon dieu , je pense que le terme Deluxe de cette figurine est autant valable que le " De Luxe " des bière blonde au Lidl
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

oups petite coquille dans le titre effectivement ! 😳
Sinon comme je disais dans la description il y a un buste SANS articulation quand il a les bras en l'air et un second avec les articulations. Par contre, c'est vrai que les articulations sont particulièrement visible sur le second 😐



Je préfère la posture avec ses bras en l'air, mais là encore, malheureusement les démarcations au niveau des aisselles sont trop marquées. Ils auraient dû le mouler en une seule pièce.

A choisir un Hulk je pense que j'opterai pour celui de Koto dans la gamme Fine Art.
Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ncis28 a dit:

En fait c' est le cousin afro de hulk et j' ai même entendu dire que holk le cousin jamaiquain arrive bientôt 😀
Pour les articulations c' est sur que c' est dommage mais je vois pas comment il pourrait faire autrement.
Il est bien poilu du torse l' animal 🤣



excellent, j'ai pensé la même chose, scandaleux la tête encore, mdr, putain que j'ai rigolé en voyant ça xD.

je veux pas dire en plus on voit le "paquet", vous pensez qu'il est articulé ? 🤣



" le paquet " n' est pas articulé mais tu as le choix entre le paquet " au repos " et le paquet '" en action " 🤣
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Yeah, Hulk mode afro (tête et entre jambes)....

je suis partis loin
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso j'aime pas du tout.
kalced
kalced

Publié le

Pareil je n'aime pas.
Sur la première posture on vois trop les articulations, et quand il a les bras levés on dirait une pub pour un déo...
Jupiter
Jupiter

Publié le

Elle est vraiment vilaine et mal faite. Si la description ne disait pas "hot toys" et "47 cm", je pensais que c'était un jouet à 15 euros.... Même les amiibos sont mieux fait que ... ça !?!
Finwe
Finwe

Publié le

Je rejoint les autres, j'aime pas du tout, après c'est vraiment pas mon personnage préféré mais bon là... On dirait que les sculpteurs ne l'aime pas non plus ^^
reserioll
reserioll

Publié le

Pour moi tout est raté : la coupe affro , le short tout nickel (avec moule b**e inclus ) , le visage , la corpulence ( Hulk devrait être bien plus massif !!!) en bref pour ce prix la autant prendre trois kotobukiya
SamG62
SamG62

Publié le

ziedchen a dit:

Perso j'aime pas du tout.


pariellement

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)