Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine Scout 22 Chappie par Gentle Giant

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


27 commentaires



Date de sortie : dernier trimestre 2015

Taille : ~47cm de haut

Description : Avant d'être Chappie le robot héros du film éponyme, ce dernier est un simple robot policier parmi tant d'autre ! Appelé scout n°22, il est bleu avec pour seul signe distinctif sont oreille orange changé après une casse de l'original. Et c'est ce modèle que Gentle Giant a choisi pour sa prochaine figurine tiré du film de Neill Bookamp. Elle est vraiment réussi, mais perso j'aurais quand même préféré avoir une figurine du vrai chappie tel qu'il est dans la seconde parti du film...

Prix : ~500$

Disponibilité :
partager vos liens, car je le trouve pas :/

Galerie photos :










Publié le

Clair que j'aurais préféré le Chappie de la 2e partie du film mais celui-ci est pas mal 😀

Voir le spoiler
Un chappie mode gangsta avec ses bling bling 🤣
kalced
kalced

Publié le

La figurine est pas mal, mais le gun fait très cheap je trouve, à moins que ce soit les photos qui ne le mettent pas en valeur 'du moins sur les premières)...Personnellement, c'est le premier truc que je vois et ça me dérange, c'est dommage si c'est le cas.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso je connaissais pas le film. Je dois avoir honte?
Pierre
Pierre

Publié le

ziedchen a dit:

Perso je connaissais pas le film. Je dois avoir honte?



C'est le dernier film de Neil Blomkamp, une valeur montante d'Hollywood, avec une approche intéressante de la science-fiction, même si ses films ne sont pas toujours très bons (bon, il n'en a fait que 3 connus dont CHAPPIE).



donc OUI, C EST LA GROSSE HONTE!!!!! 😈 😈 😈 😈 😈 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

Perso je connaissais pas le film. Je dois avoir honte?


Si tu aime bien le style de District 9 et elysium alors, jette un coup d'oeil a la bande annonce, il y a un topic sur le forum. 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Personnellement c'est pour moi le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps, avec Die Antwoord qui sont juste bluffant.
shaka42
shaka42

Publié le

a dit:

Sebastien a écrit:
Personnellement c'est pour moi le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps



Pareil ! J'ai adoré le film mais malheureusement, je pense qu'il va faire un bide au box office (en tout cas le démarrage est très timide et moins bon que Elysium son précédent film). Vu le talent de Blomkamp, j'attends son Alien avec impatience ! 😀

a dit:

avec Die Antwoord qui sont juste bluffant.



J'avais justement peur du jeu d'acteur de Ninja et Yo-Landi mais en fait ils jouent bien (seul leur doublage français est à chié).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais dommage pour le doublage de Ninja :/

La figurine est classe, mais c'est clair qu'avec les tags les chaines en or et les shouriken ça aurait fait bien bad-ass 🤣 fait dodo!
Finwe
Finwe

Publié le

J'aime beaucoup cette figurine, elle ira très bien bien avec le collector du film ^^
Hysario
Hysario

Publié le

N'ayant pas vu le film je le trouve très classe comme sa! Pour ceux ayant adoré District 9 mais vraiment bof Elysium, vous me conseiller d'aller le voir?
ncis28
ncis28

Publié le

Bizarrement au début je me suis dit: tiens y' a pas la belle pomme rouge à coté pour faire le comparatif de taille. Et puis la j' ai vu que c' était pas une sideshow mais une gentle et je me suis dit OUF !!! Une statue sideshow ou y a pas de pomme c' est pas une vrai sideshow. 🤣 Pas mal sinon.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hysario a dit:

N'ayant pas vu le film je le trouve très classe comme sa! Pour ceux ayant adoré District 9 mais vraiment bof Elysium, vous me conseiller d'aller le voir?


oui carrément ! ça reste vraiment dans la même veine que district 9 et elysium, mais avec un petit truc en plus grâce a chappie nettement plus attachant que mat damon et Sharlto Copley 😀

Finwe a dit:

J'aime beaucoup cette figurine, elle ira très bien bien avec le collector du film ^^


oussa un collector !? 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

chappie nettement plus attachant que [...] Sharlto Copley 😀



Sharlto Copley est Chappie 🤓
TheUMan
TheUMan

Publié le

Le film OUI (à voir si c'est pas encore fait), cette figurine NON...

La vraie réussite du film ce sont les trouvailles des costumes hallucinants et les acteurs humains mais surement pas le design du robot qui n'est pas d'une inspiration folle.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les costumes tu parles desquels?
Si c'est ceux de Ninja et Yolandi, la chef costumière leur a dit de se fringuer comme d'hab 🤣 c'est leurs vetements normaux
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

Sharlto Copley est Chappie 🤓


Décidément j’arrête pas d'en apprendre des nouvelles sur ce film ! M'enfin je change pas d'avis chappie reste nettement plus attachant que le perso de district 9 que j'aimais pas ! C'est donc une sacré perf de sharlto au final ! 😎
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

ziedchen a dit:

Perso je connaissais pas le film. Je dois avoir honte?


Si tu aime bien le style de District 9 et elysium alors, jette un coup d'oeil a la bande annonce, il y a un topic sur le forum. 😀



Oui je vais me le matter maintenant! Thx
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

grandbaton a dit:

Sharlto Copley est Chappie 🤓


Décidément j’arrête pas d'en apprendre des nouvelles sur ce film ! M'enfin je change pas d'avis chappie reste nettement plus attachant que le perso de district 9 que j'aimais pas ! C'est donc une sacré perf de sharlto au final ! 😎



J'ai vu que Elysium, mais toujours pas District 9, mais je pense que ça ne va pas tarder 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

grandbaton a dit:

Les costumes tu parles desquels?
Si c'est ceux de Ninja et Yolandi, la chef costumière leur a dit de se fringuer comme d'hab 🤣 c'est leurs vetements normaux


Justement, c'est ça qui est bien dans le film ils sont trop ouf les mecs 🤣
La réussite du film leur doit beaucoup, enfin des vrais gueules et des gens qui sortent du lot. On découvre avec ce réalisateur l'Afrique du sud et je trouve cela très dépaysant par rapport aux soupes réchauffées qu'on nous sert trop souvent...
La SF n'est qu'un outil, un plus mais c'est pas cette partie qui est la plus réussi du film.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A noter que ThreeZero a teasé sur son Facebook en postant une photo de Chappie.
Il y a donc de fortes chances que le fabricant nous sorte une figurine de qualité (et très chère) comme à leur habitude. 😉
Finwe
Finwe

Publié le

shady77 a dit:

oussa un collector !? 😲



Il est pas encore annoncé ^^, mais j'anticipe il y en aura peut-être un 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

TheUMan a dit:

ils sont trop ouf les mecs 🤣
La réussite du film leur doit beaucoup



Tout à fait d'accord. Par contre n'espère pas les revoirs prochainement au cinéma, ils (principalement Ninja enfait) ont tellement étés insupportables sur le tournage que le réal à dit qu'il ne voulait plus jamais les voir...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

A noter que ThreeZero a teasé sur son Facebook en postant une photo de Chappie.
Il y a donc de fortes chances que le fabricant nous sorte une figurine de qualité (et très chère) comme à leur habitude. 😉



Bon ben voilà, les précommandes pour la version ThreeZero seront ouvertes dès lundi à 9:00 heure de Hong-Kong sur leur shop au prix de 270 dollars.
Figurine articulée de 12" (30.5cm) avec AKS74 et système LED intégré au niveau des "yeux".
Elle sera prochainement disponible auprès des boutiques habituelles.

Je vous met le lien pour la galerie photo.
https://www.facebook.com/media/set/?set=ms.c.eJxNU0ESXTEIulFHolFz~%3B4v1fWxItwwiosLaIlb4dsRB~%3BcEAaTiNnQLCCXRcwKdkibGSgIuxF0tqXwCHjMADfoy0FtCd0euVuBNI~_wegp23dtsikRl5RHPuVuPnVsCBjCdiHonKKYhdf9sZnFxPgMdPmm3aMyccBu7gYABm9Xh4jqmlthjsarphYbo2~%3BagKSDwwDL9MRjSc6Tne~_PCYxe6tk2~%3B1fphwfz4ePDwXU06X6pU7giJF7Iuw3Lbto2XYIhAnoHOBGaPG7jw1olXNBqXP4GD~_g5OMDqBHXh3FzG0rM5pJLi7IslmiVlv0r~_fxdoIpAu4BhaJU2iYUSsw4ySqI9GiWNg5n2anwWmdhxAWDJPgJyAIVsPIfSnQLM1FuJgZsrqGQ~_yhUh5udKV4gVA8jHmlWmGI4BZH2~_0t9X~_jzhkQ9nyP6uMBZnwRX1Reuf1b9msee0.bps.a.1080440468648447.1073741913.697107020315129&type=1

A noter qu'il y a une version regular et une version exclusive Je danse le Mia, avec chaînes en or qui brillent 😎
shaka42
shaka42

Publié le

Ah ben le voilà notre Chappie gangsta ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha bah voila la figurine que j'attendais ! En plus comme c'est un robot les articulations sont invisible 😀
Comme tu l'as trouvé tu nous fait un nouveau sujet pour celle-ci bobby 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

ha bah voila la figurine que j'attendais ! En plus comme c'est un robot les articulations sont invisible 😀
Comme tu l'as trouvé tu nous fait un nouveau sujet pour celle-ci bobby 🙄



J'hésitais à en créer un pour éviter de faire en quelque-sorte un doublon avec la tienne.
D'ailleurs je pensais même que tu allais "gueuler" pour le fait que j'en parle dans ton sujet 🤣
Pour cette raison d'ailleurs que j'ai juste mis le lien vers la galerie photos et non directement les photos pour qu'il n'y ait pas d’amalgame entre les 2. 😀

Mais puisque c'est OK pour toi, alors je te fais ça demain. 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

C'est clair, le bras orange change tout 😀

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9644

collectors

16752

membres

496595

commentaires

7423

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)