Figurine Scout 22 Chappie par Gentle Giant
Date de sortie : dernier trimestre 2015
Taille : ~47cm de haut
Description : Avant d'être Chappie le robot héros du film éponyme, ce dernier est un simple robot policier parmi tant d'autre ! Appelé scout n°22, il est bleu avec pour seul signe distinctif sont oreille orange changé après une casse de l'original. Et c'est ce modèle que Gentle Giant a choisi pour sa prochaine figurine tiré du film de Neill Bookamp. Elle est vraiment réussi, mais perso j'aurais quand même préféré avoir une figurine du vrai chappie tel qu'il est dans la seconde parti du film...
Prix : ~500$
Disponibilité :
partager vos liens, car je le trouve pas :/
Galerie photos :
1635 messages
Publié le
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
805 messages
Publié le
C'est le dernier film de Neil Blomkamp, une valeur montante d'Hollywood, avec une approche intéressante de la science-fiction, même si ses films ne sont pas toujours très bons (bon, il n'en a fait que 3 connus dont CHAPPIE).
donc OUI, C EST LA GROSSE HONTE!!!!! 😈 😈 😈 😈 😈 😈
50140 messages
Publié le
Si tu aime bien le style de District 9 et elysium alors, jette un coup d'oeil a la bande annonce, il y a un topic sur le forum. 😀
1355 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Pareil ! J'ai adoré le film mais malheureusement, je pense qu'il va faire un bide au box office (en tout cas le démarrage est très timide et moins bon que Elysium son précédent film). Vu le talent de Blomkamp, j'attends son Alien avec impatience ! 😀
J'avais justement peur du jeu d'acteur de Ninja et Yo-Landi mais en fait ils jouent bien (seul leur doublage français est à chié).
13768 messages
Publié le
La figurine est classe, mais c'est clair qu'avec les tags les chaines en or et les shouriken ça aurait fait bien bad-ass 🤣 fait dodo!
341 messages
Publié le
99 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
oui carrément ! ça reste vraiment dans la même veine que district 9 et elysium, mais avec un petit truc en plus grâce a chappie nettement plus attachant que mat damon et Sharlto Copley 😀
oussa un collector !? 😲
13768 messages
Publié le
Sharlto Copley est Chappie 🤓
3678 messages
Publié le
La vraie réussite du film ce sont les trouvailles des costumes hallucinants et les acteurs humains mais surement pas le design du robot qui n'est pas d'une inspiration folle.
13768 messages
Publié le
Si c'est ceux de Ninja et Yolandi, la chef costumière leur a dit de se fringuer comme d'hab 🤣 c'est leurs vetements normaux
50140 messages
Publié le
Décidément j’arrête pas d'en apprendre des nouvelles sur ce film ! M'enfin je change pas d'avis chappie reste nettement plus attachant que le perso de district 9 que j'aimais pas ! C'est donc une sacré perf de sharlto au final ! 😎
2171 messages
Publié le
Oui je vais me le matter maintenant! Thx
13768 messages
Publié le
J'ai vu que Elysium, mais toujours pas District 9, mais je pense que ça ne va pas tarder 😉
3678 messages
Publié le
Justement, c'est ça qui est bien dans le film ils sont trop ouf les mecs 🤣
La réussite du film leur doit beaucoup, enfin des vrais gueules et des gens qui sortent du lot. On découvre avec ce réalisateur l'Afrique du sud et je trouve cela très dépaysant par rapport aux soupes réchauffées qu'on nous sert trop souvent...
La SF n'est qu'un outil, un plus mais c'est pas cette partie qui est la plus réussi du film.
21093 messages
Publié le
Il y a donc de fortes chances que le fabricant nous sorte une figurine de qualité (et très chère) comme à leur habitude. 😉
341 messages
Publié le
Il est pas encore annoncé ^^, mais j'anticipe il y en aura peut-être un 😀
13768 messages
Publié le
Tout à fait d'accord. Par contre n'espère pas les revoirs prochainement au cinéma, ils (principalement Ninja enfait) ont tellement étés insupportables sur le tournage que le réal à dit qu'il ne voulait plus jamais les voir...
21093 messages
Publié le
Bon ben voilà, les précommandes pour la version ThreeZero seront ouvertes dès lundi à 9:00 heure de Hong-Kong sur leur shop au prix de 270 dollars.
Figurine articulée de 12" (30.5cm) avec AKS74 et système LED intégré au niveau des "yeux".
Elle sera prochainement disponible auprès des boutiques habituelles.
Je vous met le lien pour la galerie photo.
https://www.facebook.com/media/set/?set=ms.c.eJxNU0ESXTEIulFHolFz~%3B4v1fWxItwwiosLaIlb4dsRB~%3BcEAaTiNnQLCCXRcwKdkibGSgIuxF0tqXwCHjMADfoy0FtCd0euVuBNI~_wegp23dtsikRl5RHPuVuPnVsCBjCdiHonKKYhdf9sZnFxPgMdPmm3aMyccBu7gYABm9Xh4jqmlthjsarphYbo2~%3BagKSDwwDL9MRjSc6Tne~_PCYxe6tk2~%3B1fphwfz4ePDwXU06X6pU7giJF7Iuw3Lbto2XYIhAnoHOBGaPG7jw1olXNBqXP4GD~_g5OMDqBHXh3FzG0rM5pJLi7IslmiVlv0r~_fxdoIpAu4BhaJU2iYUSsw4ySqI9GiWNg5n2anwWmdhxAWDJPgJyAIVsPIfSnQLM1FuJgZsrqGQ~_yhUh5udKV4gVA8jHmlWmGI4BZH2~_0t9X~_jzhkQ9nyP6uMBZnwRX1Reuf1b9msee0.bps.a.1080440468648447.1073741913.697107020315129&type=1
A noter qu'il y a une version regular et une version exclusive Je danse le Mia, avec chaînes en or qui brillent 😎
1635 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Comme tu l'as trouvé tu nous fait un nouveau sujet pour celle-ci bobby 🙄
21093 messages
Publié le
J'hésitais à en créer un pour éviter de faire en quelque-sorte un doublon avec la tienne.
D'ailleurs je pensais même que tu allais "gueuler" pour le fait que j'en parle dans ton sujet 🤣
Pour cette raison d'ailleurs que j'ai juste mis le lien vers la galerie photos et non directement les photos pour qu'il n'y ait pas d’amalgame entre les 2. 😀
Mais puisque c'est OK pour toi, alors je te fais ça demain. 😉
3678 messages
Publié le
27 affichés sur 27 trouvés