Gecco bloodborne doll 1/6
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de topic sur cette figurine que je trouve absolument splendide et sur laquelle je pense craquer (alors que je n'avais pas du tout prévu d'achat dans l'immédiat. Je sais, je suis faible... 😳 ). En vente à 299.99 dollars (moins de 300 dollars comme dirait Shaddy ).
Toutes les informations se trouvent sur la page de Gecco : 😀. Je vais pour ma part certainement la commander sur le site de sideshow.
7545 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Elle est aussi dispo sur nin nin game, mais je ne sais pas si le port "amazon sans douane" est VRAIMENT sans douane. Et j'avais en outre lu que le site était moins fiable sur les colis assez gros que pour les petits articles.
7545 messages
Publié le
Alors le calcul à faire est simple, est ce que :
Prix en $ + FDP + Douanes > Prix en € + FDP ??? sachant qu'à ce jour 1€=1,178$ 😀 ...
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
947 messages
Publié le
90 messages
Publié le
Normalement les frais de port sont moins cher depuis les US que le Japon, et le colis sera vraiment pas lourd, ne t'en fais pas trop pour ce que tu aurai pu économiser, la différence doit pas être énorme.
En ce qui concerne les taxes/douanes c'est 20% du prix FdP in + 15€ en moyenne de frais transporteur + éventuellement quelques euros de douanes en cas de contrôle.
947 messages
Publié le
9 affichés sur 9 trouvés