Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gecco bloodborne doll 1/6

Écrit par Avatar de MouffyMouffy

Ajouté le


9 commentaires

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de topic sur cette figurine que je trouve absolument splendide et sur laquelle je pense craquer (alors que je n'avais pas du tout prévu d'achat dans l'immédiat. Je sais, je suis faible... 😳 ). En vente à 299.99 dollars (moins de 300 dollars comme dirait Shaddy ).

Toutes les informations se trouvent sur la page de Gecco : 😀. Je vais pour ma part certainement la commander sur le site de sideshow.







Publié le

Tu l'as aussi sur Figurines Ciné pour 359.90€ FDPOut mais sans douanes avec possibilités de paiements en 3X sans frais 😉 !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Merci, je ne connaissais pas du tout ce site, je suppose qu'il est fiable puisque tu me le proposes 😛 . Concernant la douane il faut compter en général dans les combien ? Un gros 20 % ? Car je ne commande d'habitude que de petits articles donc je n'ai jamais eu ce problème 😀.

Elle est aussi dispo sur nin nin game, mais je ne sais pas si le port "amazon sans douane" est VRAIMENT sans douane. Et j'avais en outre lu que le site était moins fiable sur les colis assez gros que pour les petits articles.
joeslash
joeslash

Publié le

Oui, oui, je connais bien Figurines Ciné, et ai déjà passé plusieurs commandes chez eux, pas de souci avec eux (sauf du retard 🤣 !) mais ils sont vraiment sympas et pas de douanes surtout !
Alors le calcul à faire est simple, est ce que :
Prix en $ + FDP + Douanes > Prix en € + FDP ??? sachant qu'à ce jour 1€=1,178$ 😀 ...
Mouffy
Mouffy

Publié le

D'accord merci pour les conseils ! 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Rrrrr, c'est censé être mon cadeau de noël, du coup la personne qui me l'offre l'a déjà commandée sur sideshow. Vous pensez que c'est encore rentable d'annuler la commande, donc de perdre les 30 dollars de deposite, pour le prendre sur un site FR ?
joeslash
joeslash

Publié le

Je dirai que non 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

C'est bien ce que je pensais, je tentais au cas où :p.
Wurstos
Wurstos

Publié le

Du coup c'est trop tard, mais au cas ou ça te serves à l'avenir: j'ai passé quelques commandes chez nin-nin par Amazon et je n'ai effectivement jamais eu de douanes ni taxes. Pour ce qui est de l'emballage la qualité n'était pas toujours la même mais ça a toujours été suffisant, le colis le plus protégé étant ce que j'avais commandé de plus cher et "fragile" à savoir le Hunter de chez Gecco justement. Cela étant dit tu n'as rien à craindre sur l'envoi de cette pièce vu que c'est du PVC, aucun risque de casse (sauf si bien sûr un camion roule dessus mais ça c'est pas non plus tous les jours).
Normalement les frais de port sont moins cher depuis les US que le Japon, et le colis sera vraiment pas lourd, ne t'en fais pas trop pour ce que tu aurai pu économiser, la différence doit pas être énorme.
En ce qui concerne les taxes/douanes c'est 20% du prix FdP in + 15€ en moyenne de frais transporteur + éventuellement quelques euros de douanes en cas de contrôle.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je prends bonne note pour la prochaine fois. Merci ! 😉

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)