Geralt of Rivia from The Witcher 3 - Prime1
The Witcher 3
Prime1 1/4 - Geralt of Rivia
Prix conseillé: $769.99
Date de sortie: Juillet - Septembre 2017
Liens:
Regular: Sideshow
Exclusive: Sideshow (en wait-list)
Caracteristiques:
Version Regular limitée à 1000 exemplaires
Version exclusive est limitée à 500 exemplaires et comporte un portrait en plus
~66cm
Plus de caractéristiques à venir..
Galerie:
2171 messages
Publié le
Merci pour le topic Marti 😀
208 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
121 messages
Publié le
Ca va faire mal au portefeuille cette saga, car Ciri est quasiment finalisée et les prototypes non peints de Triss, Yennefer et Eredin ont été montrés...
50102 messages
Publié le
pourquoi chez eux sont plus cher que les autres ?
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
S'il est membre ça lui fait près de 100 € d'économies.
2171 messages
Publié le
Vivement les photos
7545 messages
Publié le
C’est pourquoi, j’ai des questions d’ordres techniques 😀 :
1/ Si je simule l’achat sur Sideshow (avec estimation de tout les frais inhérents à un achat aux USA) , avec un paiement en 8X, alors j’ai le NRD de 77$ OK + 8X 86.62$ soit les 769.99$ prévus OK.
Comment se passe le règlement des frais (EU Duty Free + EU Import VAT) estimés pour un montant global à date à 113.86€ ?
Apparemment, ils sont pris lors de la dernière mensualité, c’est ça ? (Item will ship AFTER your last payment. Your final payment will also include the shipping and tax charges for your order.)
2/ Qui, par expérience d’achats sur le site Sideshow, peut estimer le rapport poids/taxes ?
3/ Les Prime 1 sont-elles numérotées avec Certificat Authenticité ?
J’ai bien envie de craquer, ce qui serait ma 1ère grosse pièce de collection, et qui plus est une Prime 1 … (avant la Dark Soul de l’Edition Prestige dans une autre mesure, bien évidemment !)
50102 messages
Publié le
Pour la douane, c'est le livreur s'en occupe au moment de la livraison ou comme très souvent en ce moment en envoyant la facture une a deux semaine après la livraison. D'ailleur, j'ai fait traîné au moins 3 factures de douane Fedex, dhl pendant des mois et des mois jusqu’à avoir une lettre d'huissier de justice qui demande de régulariser sans interet avant d'engager des poursuites XD
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
MDR pour l’huissier ^^ (j’avais eu ça aussi un coup sur Cdiscount car un paiment CB n’était pas passé alors que j’avais tout régularisé depuis bien longtemps ahahahah)
J’espère que le livreur a un TPE portable par contre ou un RIB sur lui!!! (parce que je n’utilise que ma CB perso : le chéquier est révolu ou pour les anciens, et j’ai jamais de cash $-£-€ sur moi … Déformation Professionnelle, quand tu nous tiens toujours ^^)
Et les Prime 1 sont numérotées avec certificat d’authenticité du coup ou pas ?
121 messages
Publié le
Au final, cela revient moins cher avec la carte de membre il y 10% de réduction... Et la livraison pour la Belgique n'est que de 5 €...
121 messages
Publié le
Pour le plaisir des yeux et le malheur des bourses...
50102 messages
Publié le
oui numéroté à 1000 exemplaires et sans aucun doute avec un certificat
oui c'est vraie si t'as déjà la carte oui c'est le meilleur prix, sinon faut rajouter 30€ 🙄 XD
pour moi le probleme avec eux, c'est l’acompte de 150€ et surtout tout le reste en une fois... 😖
2171 messages
Publié le
J'ai du en parler sur un Topic, mais en regle générale si tu ne veux pas une exclue, et il est maintenant plus interessant de commander en local que chez Sideshow directement.
En gros, tu devras payer chez Sideshow la Statue (Oui malheureusement), les frais de ports, la TVA et les frais de douane. Il y a plusieurs numéro de frais de douane, normalement pour du plastique ou un personnage humain tu dois payer les 4,X %. Apres FEDEX trouve qu'il ne gagne pas assez sur ton dos, donc il te rajoute des frais de dossier de l'ordre de 10 à 15€
Pour en revenir sur les frais de douane, normalement, je dis bien normalement si tu commandes une PF, qui est en polystone comme matière et non pas en plastique, tu ne devrais pas payer celle ci. Sauf que c'est difficilement applicable, et qu'il faut batailler avec Fedex. De plus tu peux être certain qu'ils vont toujours te demander plus que le montant que tu as calculé.
Perso il y a 3 ans quand l'euro est au plus haut, je t'aurais conseillé de commander directement chez Sideshow, et tu serais toujours gagnant, maintenant cela n'est vraiment plus le cas.
A toi de voir.
7545 messages
Publié le
J'hésite entre le site Sideshow et Figurine Ciné, en fait. Shady a fait ce commentaire très intéressant que je remonte au passage :
"Les figurines de Prime 1 sont encore plus haut de gamme que les sideshow, d’ou le prix plus élevé. La c’est vraiment le haut du panier, je connais pas mieux en terme de qualité dans ce style et ce type de figurine. ^^
Pour l’exclu, vous avez juste raté la tête alternative offert en plus (avant dernière image sur la fiche), après perso je suis pas fan, donc je dirais vous n’avez pas raté grand chose XD
Pour sideshow il est possible de payer en 8x (77€ par mois) à partir de décembre, mais faudra rajouter les frais de port et la douane… au final ça reviendra à plus de 900€ minimum, peut-être un peu plus mais faudra attendre d’avoir le poids pour calculer les fais de port.
Enfin en gros, ça reviendra plus ou moins au prix de figurine ciné, mais avec 40€ en bon d’achat, donc ça peut valoir le coût de tenter si vous pensez prendre autre chose plus tard….y a d’autres personnage de witcher III qui sont prévues, je dis ça je dis rien 🙄
Sinon figurine ciné est aussi une très bonne boutique, l’avantage c’est qu’il n y a pas de surprise c’est 996€ tout compris, par contre faut payer de suite, même le 3x par carte commence de suite (septembre, octobre, novembre)… "
Le souci reste le manque de visibilité de tout ces frais inhérent à l'import.
Sur Figurine Ciné, elle est vendue FDOut 959,60€, soit quasiment 1000€ et on ne peut l'a payer que Cash $$$ ou en 3X ...
Après, j'ai besoin d'avoir une validation (avant de passer à l'acte d'achat 😀 ) sur le fait que la numérotation des Prime 1 s'effectue bien sur le socle et non sur la boîte (où je ne vois aucun intérêt d'ailleurs de numéroter cela, en terme de valorisation du collector en lui-même ... avis perso 🤓 )
21093 messages
Publié le
Il suffit de regarder des vidéos "unboxing" d'autres statuettes Prime 1 pour s'en rendre compte, comme avec celle-ci par exemple. 😉
19 affichés sur 19 trouvés