Han Solo ESB - Sideshow Premium Format
Han Solo - Empire Strikes Back
Sideshow Premium Format
Date de sortie: ??
Prix: ??
Liens: à venir..
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ça présage une dispo pour février-mars 2018 environ.
Besoin d'autres photos mais ça me semble être un achat à prévoir. Qu'un de plus.
Vu que je ne prendrai probablement pas le Luke ESB puisque j'attends une hypothétique version ROTJ...
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Processus de création :
Voir le spoiler
Photos officielles :
50120 messages
Publié le
t'es devenu sacrément pessimiste 😛
En tout cas pour l'instant elle est vraiment excellente, part contre elle est dispo à 550$ c'est un poil trop je trouve, car on dépasse les 600€ au total là 😖
3648 messages
Publié le
Dans la moyenne du Boba Fett récemment présenté.
50120 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je me demande si ce n'est pas justement plus compliqué de réaliser un personnage comme Han par rapport à Boba, ne serait-ce qu'au niveau du visage ?
Il faut se rendre à une évidence, une PF Sideshow, c'est entre 500 et presque 650€ maintenant pour nous autres européens.
Les 600€ sont symboliques de mon point de vue malgré que je les ai déjà franchis pour Kylo Ren et que je risque de les franchir à nouveau pour Boba.
Du moment que Prime 1 ne se met pas à produire du SW, pour moi, tout est plus simple en terme de gestion budgétaire ^^
13 affichés sur 13 trouvés