Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Han Solo ESB - Sideshow Premium Format

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


13 commentaires

Han Solo - Empire Strikes Back
Sideshow Premium Format




Date de sortie: ??

Prix: ??

Liens: à venir..

Publié le

Premier tease :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Précos le 4 Mai :

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Voilà qui est intéressant.
Ça présage une dispo pour février-mars 2018 environ.
Besoin d'autres photos mais ça me semble être un achat à prévoir. Qu'un de plus.
Vu que je ne prendrai probablement pas le Luke ESB puisque j'attends une hypothétique version ROTJ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal visage bien détaillé je trouve
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin ne vous laissez pas berner par un protoype hein. Faut pas oublier que la qualité de production sera bien en dessous...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais ben comme on en avait parlé je suis pas d'accord il devrait avoir la même exigence sinon ça s'appelle de la publicité mensongère
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non ils marquent tjr que c'est juste un prototype et que celle de production sera tjr différente ^^ ils sont protégés xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais légalement mais auprès de leur consommateur c'est pas cool d'autant que quand tu vois certains qui prennent des arrhes alors que tu peux être déçu derrière
martinouchou
martinouchou

Publié le



Processus de création :

Voir le spoiler










Photos officielles :















shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais enfin ne vous laissez pas berner par un protoype hein. Faut pas oublier que la qualité de production sera bien en dessous...


t'es devenu sacrément pessimiste 😛
En tout cas pour l'instant elle est vraiment excellente, part contre elle est dispo à 550$ c'est un poil trop je trouve, car on dépasse les 600€ au total là 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Elle est à 570€ sur MythFactoryShop.
Dans la moyenne du Boba Fett récemment présenté.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui certes, mais même s'il fait pas l’unanimité, je trouve que han aurait du etre un cran moins cher que boba justement, car moins complexe niveau vêtement et équipement... et 2 fois plus leger 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Exact pour le poids, je n'y avais pas prêté attention. Ça rend toutes estimations encore plus floues :-/
Je me demande si ce n'est pas justement plus compliqué de réaliser un personnage comme Han par rapport à Boba, ne serait-ce qu'au niveau du visage ?

Il faut se rendre à une évidence, une PF Sideshow, c'est entre 500 et presque 650€ maintenant pour nous autres européens.
Les 600€ sont symboliques de mon point de vue malgré que je les ai déjà franchis pour Kylo Ren et que je risque de les franchir à nouveau pour Boba.

Du moment que Prime 1 ne se met pas à produire du SW, pour moi, tout est plus simple en terme de gestion budgétaire ^^

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)