EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11013
collectors
18291
membres
507912
commentaires
8878
connectés
1271 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Elle coute un peu plus de 400 euros et pèse que 4,5 kilos 😁
EDIT : Bon, vu que je suis lancé, voici une autre résine badass de Reika de Gantz ! Ces deux résines me laissent sur le cul je vous avoue :
de dos purée 😍
et ce regard 😎 😍
Noah studio, 50cm, environ 400 euros^^
6473 messages
Publié le
50074 messages
Publié le
mais bon c'est vrai que la sur les visuels elle est vraiment très jolie ^^
21093 messages
Publié le
Echelle : 1/6
Prix : $299.99
Ça n'enlève en rien la qualité du travail effectué sur la "non-officielle". Notamment au niveau du visage qui me semble plus joli que sur le modèle de Gecco. 🙂
50074 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bah voyons ! Le contraire nous aurait étonné ...
614 messages
Publié le
J'aime pas du tout le visage de la Gecco. Et concernant la pose, pareil, je préfère la première. J'aime bien le fait qu'elle soit posée, tranquille, elle marche avec un ptit déhanché bien badass 😎 🤣
Si c'était pas du 1/4, j'aurai certainement craqué ! Pour le paint, les non of ont fait un pas énorme en 2018 ! J'en ai trois, et les 3 sont quasiment comme les protos ! Après ce sont des résines de manga... en style réaliste, je ne sais pas ce que ça va donner. Mais bon, même en officiel, ils foirent le paint final 🤣 (non, je ne te vise pas sideshow XD )
6473 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Y'a pas à dire, elle magnifique en prototype 😍
Sinon, pour les amoureux de dragon ball, grosse annonce de hier :
Gogeta du film Janemba par Figure Class
Un ptit blue pour déconner :
Allez, à présent, ceux qui n'ont pas vu dragon ball super Broly, passez votre chemin, ça va spoiler :
Voir le spoiler
Comme la dernière fois avec l'Ultra Instinct, FigureClass me donne envie de craquer XDD Bon, plus qu'attendre le prix pour me calmer, La gogeta fait 85cm avec la boule, 60cm sans.
15137 messages
Publié le
moi m'dame ! j'ai la réponse !
15980 messages
Publié le
50074 messages
Publié le
hahah tu va rire, mais l'une de mes toutes première figurine en résine y ressemble un peu avec des chaines au poignées et avec beaucoup moins de vêtement 😅
je confirme les finitions sont vraiment super, du coup encore plus curieux de voir ce que va donner la version finale ^^
15137 messages
Publié le
c'est étonnant ça dis donc 😁
11756 messages
Publié le
Christian ?!
Edit : en fait Shady nous a tous berné, sa fameuse rénovation ce n’est pas pour accueillir sa collection de figurines mais c’est plutôt une back-room pour y exposer et utiliser tous ses accessoires SM !
Avoue mon cochon ! 🤣
50074 messages
Publié le
J'ai cette figurine car j'ai travaillé il y a longtemps pour demons et merveilles ^^
36 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon je sais pas si je peux l'écrire ici, c'est comme de la pub non ? et puis, c'est pas bien de conseiller les non-off XD Mais bon...
Pour les non officiels, il y a plusieurs sur le net que je peux te conseiller, mais j'aime bien "toy okoku", "gameharbors" et "senseitoy". Pourquoi me diras-tu ? Ils ont une page facebook qui te permet de voir les différents non off qui passent, avant le début des préco. Et après ils te proposent les résines dès la préco. C'est cool je trouve. Par contre, en ce moment, le non off c'est chaud en Europe, les ayant-droit, à raisons, poussent la douane à plus de vérifications, et donc plus de destructions... Moi, je préfère me rediriger vers les off. Y'a moins de choix en manga, mais tant mieux, j'achèterai pas XD En plus, en Asie, ils sont en train de faire n'importe quoi avec leur résine de plus de 30kilos... Imagine un peu les frais de port.
Pour ce qui est de Timoon Studio, c'était leur première résine la kurama + naruto. Ils s'en sortent pas mal je trouve. Là, la prochaine c'est Gaara et shukaku. Je crois qu'ils font autre chose aussi, mais je ne me rappelle plus. Après c'est violent leur résine, la taille, le poids, c'est trop pour moi XD L'autre je connais la résine, mais pas le studio.
Concernant les prix, ça ne m'étonne pas, surtout si tu regardes des résines déjà sorties. Souvent le prix double à la sortie, ce qu'il faut, c'est sauter sur les préco d'une figurine que tu aimes vraiment (d'ailleurs, c'est pareil pour les PVC non prize). Le souci en faisant ça, c'est que tu sais pas la qualité du produit final. Le mieux c'est de regarder les studios qui ont déjà fait leur preuve. (Moi j'ai tenté avec un nouveau studio pour Un hanamichi Sakuragi de Slam Dunk, j'avais pas vérifié les antécédents... mais heureusement, le produit final était comme le proto... 😁 )
Voilà voilà ^^
36 messages
Publié le
Oui en vrai je suis dans la merde, j'ai même pas encore reçu ma première que j'en cherche déjà d'autres....
C'est addictif cette merde ! :p
Concernant les sites que tu me donne, j'ai essayé de contacter toy okoku mais aucune nouvelle donc ça me fait un peu peur si je commande une figurine chez eux et la douane aussi ça fait un peu flippé, tu paye 400€ + minimum 150€ de fdp + derrière la douane tu finis avec une non offi à 700€.....ou le pompon et la douane détruit tout....
c'est dommage parce que j'aurais bien craqué pour les deux ou au moins une......
614 messages
Publié le
6473 messages
Publié le
Vers 8h chez eux.
614 messages
Publié le
Bon sinon, je suis revenu par ici pour une bonne raison ^^ Vous voyez ma photo de profil, ben j'ai enfin reçu la résine de ce perso !!! KANPAI comme on dit au japon !!
Carrot Sulong de One Piece ! (Carrot ssj3 pour les intimes 🤣 ). Elle est magnifique et super lourde ! Cette chevelure ! 😎 elle fait 36cm de haut (je compte les oreilles^^) et 32 de long. C'est du 1/6, je suis à chaque fois choqué de la taille quant j'en déballe. J'imagine ma tête avec une 1/4 un jour !
Ravi de mon achat, bien qu'elle est trop grande à côté de ma collection de one piece (qui tend vers les 1/9). Mais j'avais craqué pour ce perso quand j'avais lu le manga, je m'étais dit, s'ils font une figurine de cette scène, je choppe direct ! Pas de bol pour mon porte-feuille, c'est une résine 😭 🤣
J'ai eu la 89/300 (content, quand on sait que c'est dans les chapitres 888/889 qu'elle apparait XD ) Y'a 3 versions, j'ai pris la normale...
2453 messages
Publié le
6473 messages
Publié le
On dirait une Figurine de cousin machin
15137 messages
Publié le
36 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6 messages
Publié le
Je pensais qu'ils avaient les droits sur Bloodborne et Dark souls ?
3543 messages
Publié le
Cloud du remake
Par ekon studio, quasi 1 an de travail
L artiste Titin Naksud à réalisé la peinture
Échelle 1/4 donc presque 60cm de haut
Si j'ai bien vu, c'est 99 exemplaires pour 800€ environ
Ils avaient fait des preco pour tifa aussi (fini)
J'adorerai l'avoir, ça montre le potentiel de la licence si square lâchait enfin ses play arts que je déteste lol
[/url]
[/url]
[/url]
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On remarquera la finesse des détails pour la dentelle de sa lingerie. 😆
21093 messages
Publié le
15137 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Héhéhé, marrant que tu parles de celle-là bobby, je l'ai prise ! 😍 J'ai levé le pieds sur les non off, mais j'ai pas pu m'empêcher de prendre cette Hancock ! Par contre, en parlant de lingérie, c'est fou à quel point certaines personnes sont attachées à la lingerie des figurines. Au début, quand je voyais dans les unboxing, les gens montrer les dessous, je pensais que c'était pour rigoler. Mais en trainant sur des sites comme Myfigurecollection, y'en a qui sont alertes ! Genre : "Non, mais là c'est pas bon, ils lui ont mis un boxer, au lieu de la culotte de l'anime" ou bien : "C'est pas de la bonne couleur, à la base c'est tout blanc". ça m'a un peu surpris que les gens donnent autant d'importance, moi je m'en fiche un peu 🤣 🤣
Pour les dentelles ici, ben c'est vraiment travaillé XD, sur le prototype non peint, on voyait bien chaque détail. J'espère cependant que c'est pas trop voyant, vu que je vais l'exposer dans mon salon Je vous ferai des photos ! 😉
Concernant le Vegeta, pas fan du tout ! En ce moment sur db, ils se lâchent bien, mais c'est souvent pas qualitatif, ou plutot pas fidèle à l'oeuvre originale... c'est dommage 😟
21093 messages
Publié le
😮 Excellent ça ! C'est cool tu pourras nous dire ce qu'elle vaut en vrai comme ça. 🙂
J'espère bien oui. 😃
21093 messages
Publié le
Vidéo disponible dans le lien Toy Origin en bas de post. 😉
La seule chose qui me gêne, c'est que je ne suis pas très convaincu par le rendu du paint. 🤔
Echelle : 1/1
Fabricant : Taurus Studio
➡️ TNS Figures
Prix : $398 avec un acompte de $68 à la réservation.
➡️ Toy Origin
Prix : $399 avec un acompte de $40 à la réservation et la possibilité de payer en 12x (soit $30 par mois).
(je tiens à préciser que je ne connais pas du tout ces sites et que je n'ai pas vérifié s'ils livraient en France.)
Après, nul doute à mon avis que des fabricants ayant la licence proposeront le même casque avec peut-être un meilleur rendu, mais licence oblige et avec une qualité supérieure, le prix sera certainement multiplié par 2.
3543 messages
Publié le
j'aime les figurines non officielles car ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent (même si pas cool pour ceux qui payent la licence forcément)
mais ça aide vachement pour des licences non représentées comme HxH (même si elle revient sur le devant de la scène)
j'avais une Goku vs Frieza chez MRC en plein combat qui était de très bonne qualité (que j'ai revendu la semaine dernière haha pour financier Ornstein ex chez F4F)
mais là j'ai craqué, j'ai preco les HxH !
Kirua
les chaussures seront violettes sur le produit final
Feitan
Machi
En gros c'est du 30cm, entre les 150 et 240$ + fdp (sachant que là où j'ai pris ils ont un entrepot en Europe pour éviter la douane)
Q42019 a Q12020
J'aimerai avoir tous les persos mais les autres m'ont moins plu
y avait Hisoka et Kuroro mais j'ai pas eu de coup de coeur là, leur visage me déplait
et j'ai vu ça et je regrette de l'avoir raté 🙁
230$ + fdp a l'époque, maintenant c'est 450€ + fdp sur ebay snif
614 messages
Publié le
Et une petite video à 360°
https://www.facebook.com/zhongqi.bai.39/videos/211458173177328/
Concernant les HXH aucun m'a fait de l'effet pour l'instant ! d'un côté, heureusement XD
Mais je suis grave tenté par une Konan de Naruto 😍
3543 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Concernant HxH, en fait, il y a bien une qui m'intéresse et j'attends vraiment qu'ils la présentent. C'est cette Neferpitou :
J'espère que le paint sera réussi 😇
3543 messages
Publié le
mais ça dépendra si je buy la Tatsumaki studio officielle où elle y est aussi (même si j'ai bien trop peur des cheveux de Gon pour la place...)
36 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne connais pas ce studio, mais ce Kakashi à l'air bien sympathique. Après comme il s'agit d'un garage kit, j'ai peur qu'il faille devoir le monter et le peindre. 😖
21093 messages
Publié le
La Emma Frost est vraiment belle avec sa cape qui flotte dans le vent. 😀
3543 messages
Publié le
Après Kirua, voici Kurapika
ça sera direct une préco pour ma part
j'ai déjà pris le Kirua en + ^^ (169$ + fdp à 388ex)
là je parie sur 200$, pas encore vu de préco sur les sites des non officielles
vivement la 3ème^^
15137 messages
Publié le
50074 messages
Publié le
perso je prefere toutes les officielles, mais c'est vrai que la fake de emma est vraiment pas mal aussi ^^
3543 messages
Publié le
j'ai pris 4 HxH
et maintenant j'ai craqué sur A2 de Nier Automata, vu qu'il n'existe rien d'intéressant sur le personnage
(2B en a eu 2 en non off mais toutes sold out déjà)
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
10kg
1/4
Q2 2020
429$ + fdp (plan de paiement possible ou dépôt)
50 affichés sur 1158 trouvés