Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

OuestSide a dit:

Ils ont un peu abusé mais ça me choque moins que la A2 par exemple.
Après peut-être que je vais changer d'avis quand je l'aurai devant moi.



J'avoue la A2 🤣
Angelito
Angelito

Publié le

Vous avez un site pour la preco en mode safe?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf j'avoue être un peu déçu de cette histoire de buste alternative qui se transforme en vêtement super épais 😖
A voir quand je l'aurais devant les yeux en espérant que ça rende mieux que dans la vidéo, surtout au niveau de jonction...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

arf j'avoue être un peu déçu de cette histoire de buste alternative qui se transforme en vêtement super épais 😖
A voir quand je l'aurais devant les yeux en espérant que ça rende mieux que dans la vidéo, surtout au niveau de jonction...



Le gus a mal emboîter le visage, on verra pas cette jonction.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui surement car la c'est assez grossier pour la tete, mais ça le fait aussi sur le t-shirt et jupe :/
après il a peut-être tout mal emboîté, mais bon dans tout les cas ça fait beaucoup de jonction qui n'était pas prévues --"
Angelito
Angelito

Publié le

Vous avez un site pour la preco en mode safe?

PS désolé d'insister
OuestSide
OuestSide

Publié le

Elle est Sold Out depuis un moment déjà, y'en aura plus sauf en cas d'annulations. Toy Okoku en a eu quelques-unes en début de mois.
Après il reste ebay.
Angelito
Angelito

Publié le

Merci Ouest Side, je vais voir
3rasus
3rasus

Publié le

Hello par hasard vous avez deja eu à faire à tns figurines pour des group buy svp ? Je m'explique en achat via leur site aucun pbm. Achat via GB pour le casque Mk43 de iron man en 1:1 fini de payer il y a 1 an à ce jour aucune infos, pas de reponses mail, facebook et autres... Donc savez vous si il y a un recours par rapport à cela svp ? La date de litige étant largement dépassée via paypal. Merci.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La jonction pour le cou même bien mise sera quand même visible. PPS a bien foiré son coup à ce sujet.



On oublie pas le sèche cheveux 🙄



Ici il a mal enquillé la tête (voir la vidéo PPS1), jonction jupe et haut, le sèche cheveux à intérêt a faire des miracles 🙄 .

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

IKS sort la première statue de RAIZEN off et non off compris.

ENFIN ! Oui mais non. 🤔

Vraiment pas le type de pose et tronche que je souhaite avoir de lui.

Sa manque de griffes, d'une tête bien vénère, torse nue oblige et d'une grosse pose d'attaque bien tranchante comme il sait le faire.

J'ai jamais vue encore une Yuyu qui me face monter au plafond. 😑



Kube1
Kube1

Publié le

Pour tout ceux qui ont aimé SE7EN, surtout la fin ...

Voir le spoiler






Fallait oser !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ça déchire, il a "cartonné" ce studio de la proposer 😂 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tellement glauque 🤣
kefran
kefran

Publié le

kube1 a dit:

Pour tout ceux qui ont aimé SE7EN, surtout la fin ...

Voir le spoiler






Fallait oser !


l'avantage c'est que t'as pas besoin de la sortir du carton pour l'exposer
Kube1
Kube1

Publié le

Ça devrait plaire à Bobby, enfin un vrai carton à exposer !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣

What’s in the box

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon là ça fait plus de 2 mois que tifa est partie, mais toujours aucune nouvelle :/
quelqu'un la reçue ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Non, actuellement il faut 2 mois minimum en général pour les réceptions venant d'Asie avec les divers échangent entre acheteurs et vendeurs.

J'ai une autre statue partie avant, le 26 mars je l'attends toujours, de mon échange avec le vendeur elle est en dédouanement mais cela prend du temps actuellement.

Moi la Tifa je l'aurais bien plus tard étant partie mi avril.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf c'est casse pied tous ces délais de fou en ce moment :/
OuestSide
OuestSide

Publié le

Estime toi heureux, la mienne n'est même pas encore partie...
J'ai eu un mail pour l'envoie, puis un autre 3 semaines plus tard pour me dire que le prix du shipping avait doublé, c'est en stand-by depuis.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie la poisse 😖

tu as commandé sur quelle boutique ?
OuestSide
OuestSide

Publié le

Dream of animes
sephiyo
sephiyo

Publié le

OuestSide a dit:

Dream of animes



Dream of anime sont particulièrement lent !
ma tifa je l'avais eu 3-4 mois après les autres lol
par contre ça sera super bien protégé donc peu de risque de casse
sephiyo
sephiyo

Publié le

Quelques photos de mon Sephiroth de Dragon studio, j'ai live unbox hier, mais j'ai pas fini car l'aile me fallait + de place et de l'aide au cas où lol

Je ferai une belle vidéo et de belles photos pour ce week^^



Kaathe
Kaathe

Publié le

Magnifique ton Sephi, Sephi ! 🤩
L'épée est immense, j'aurais peur de l'accrocher... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr cette taille de l'épée, j'espère qu'il a de bon poigné 😅
sinon le rendu de la fig à l'air tip top ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:

mdr cette taille de l'épée, j'espère qu'il a de bon poigné 😅
sinon le rendu de la fig à l'air tip top ^^



Pas gagné ta tifa, ya des gens qui conseillent de coller le teeshirt lol


car les seins sont trop gros lol
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Perso c'est tout vue. Nibars à l'air, il y a rien de mieux.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L été arrive donc : "free the nipple" 🤣 🤣 🤣
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

sephiyo a dit:

Quelques photos de mon Sephiroth de Dragon studio, j'ai live unbox hier, mais j'ai pas fini car l'aile me fallait + de place et de l'aide au cas où lol

Je ferai une belle vidéo et de belles photos pour ce week^^





Il est splendide, vraiment impressionnant 😍

bravo, hâte de voire avec l'aile par contre si t'as une photos
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ikaruga a dit:

sephiyo a dit:

Quelques photos de mon Sephiroth de Dragon studio, j'ai live unbox hier, mais j'ai pas fini car l'aile me fallait + de place et de l'aide au cas où lol

Je ferai une belle vidéo et de belles photos pour ce week^^





Il est splendide, vraiment impressionnant 😍

bravo, hâte de voire avec l'aile par contre si t'as une photos



Non je la placerai quand je filmerai mon Unbox pour youtube pour ce week-end, donc de belles photos ce week (et vidéo)
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

hate de voire alors, et t'as garder la préco d'Ekon ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ikaruga a dit:

hate de voire alors, et t'as garder la préco d'Ekon ?



Oui et j'en vendrai 1 des 2 (déjà une liste d'attente lol)
Je garderai le bonus black materia par contre (car je pense vendre la ekon mais on sait jamais)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le voilà l'unbox de cette beauté ^^

P-Quill
P-Quill

Publié le

j"ai donné mon avis sur you tube 😉 c'est une belle statue 🙂
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

impressionnant, t'as eu le nez fin comme on dit. il est magnifique et imposant à la fois.

dommage pour le support d'aile mais quand on vois le tout on comprend pourquoi.

bravo 😀
kefran
kefran

Publié le

le monstre! presque aussi petit que le diorama kong vs godzilla 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Xionart Studios a présenté sa version de Luke Skywalker en 1/4, j'étais conquis d'avance, le rendu 3D paraissait superbe... et le proto, montré ce jour, me laisse perplexe.
La pose est toujours le gros point fort de la fig, indéniablement.
Les détails sont riches.
Le socle est toujours en retrait mais passe-partout.
Mais le visage m'interpelle 🤔 J'arrive pas à voir Luke... et selon l'angle de la photo. Par exemple, la dernière rend super bien alors que les autres bof.

Bref, en pleine hésitation là encore 😐





RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je ne trouve pas le visage assez proche de Luke, pas top pour moi.

Avec les photos je trouve même que le rendu du visage fait un peut plastique comme les jouets. qui a dit ken 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, y'a de ça. Trop lisse.
Ce qui fonctionne pour les visages féminins trouve ses limites avec des visages masculins 🙄
Vraiment dommage car à la présentation du projet, ça avait été un coup de cœur immédiat.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui c'est trop lisse. Visage pas assez travaillé niveau peinture, manque de contraste, il devrait être rugueux si je puis dire.
Shaddei
Shaddei

Publié le

Bonsoir à tous,

Étant nouveau dans cette branche, j'ai pu me renseigner un peu grâce à vous pour trouver un début de bonheur sur les figurines de Demon Slayer ( qui hélas ne semble pas avoir grande itération en résine de manière officielle).

Ne connaissant pas trop le milieu et sur les divers avis, j'ai pré-commandé sur fanaticanimestore.com la figurine de Rengoku



Voilà voilà, ça reste dans l'actu par la même occasion et si cela se passe bien, ça ne sera pas sûrement la dernière 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Utsukushi
MezyPuni
MezyPuni

Publié le

Salut les gas, je collectionne depuis peut pas mal de figurine et je voudrais commencer a avoir quelque belle Résine.

Pour cela j'ai pre commander deux Resines sur GameHarbors. Et j'ai vue sur ce forum que certain d'entre vous étais des adeptes de ce site mais j'aimerais avoir quelque information supplémentaire ci possible.

Pour commencé y'a t'il encore des gens actif sur se fofo qui commande sur GameHarbors ?
Shaddei
Shaddei

Publié le

Je n'ai pas commandé dessus mais d'après les retours c'est sûr, par contre tu n'échapperas pas à la douane si j'ai bien compris.

Sinon je te conseille de contacter Sephiyo (ici ou sur d'autres plateformes pour éviter de trop faire de pub 🙂 ), je sais pas si t'aura un retour rapide mais depuis j'ai fais l'erreur de m'intéresser aux figurines non-officiel (adieu le compte en banque).
MezyPuni
MezyPuni

Publié le

D'acc merci !

Pas trop faire de pub c'est a dire ?

Étant nouveau collectionneur je connais pas trop les sites viable donc quand j'ai vue que GameHarbors avais été validé par plusieurs personne j'ai foncer ahah. Pour ce qui est des frais de douane vous pensez qu'ils peuvent s'élever a combien pour ses deux figurine ?
Et pour ce qui est des livraisons c'est pareille je ne sais pas si il y a un suivi de colis et comment ce règle les frais de douane.

Dernière question concernant les délais de livraison 😉 Pour une des deux pre co il est marqué livré en Q3 donc je devrais recevoir la figurine d'ici fin septembre ou alors a partir de fin septembre ?

Voila merci beaucoup de vos retour
Shaddei
Shaddei

Publié le

Il fait des vidéos sur YouTube etc...

Pour les frais de douanes je ne sais pas, j'espère ne pas en avoir mais cela reste assez élevé tout comme la livraison.

La livraison dépend surtout du poids de la figurine la plupart du temps et s'élève entre XX€ et XXX€.

Ensuite je n'ai pas commandé sur GameHarbor donc à voir comment ils fonctionnent mais généralement on a plutôt la date de Release de la figurine. Si j'ai bien compris, ça veut uniquement dire que la figurine devrait être faite/terminée à produire à ce moment là.

Les délais de livraison dépendent ensuite de ton choix d'envois (avion, bateaux etc...) mais aussi du pays d'envois ( la plupart du temps au départ de la Chine), si confinement etc... Les délais peuvent être nettement augmentés ( de plusieurs semaines à plusieurs mois).

Bref, tout ce que je mets est à prendre avec des pincettes car je suis nouveau là-dedans et que j'ai récupéré des infos sur les groupes Facebook de Fanaticanimestore ( site similaire à GameHarbor) mais si il y a bien deux choses à retenir pour pas se leurrer : ça va coûter cher et la patience fait partie intégrante à ce loisir.
MezyPuni
MezyPuni

Publié le

Oui oui je sais que c'est des produits qui coûte chère 😅

Vous avez d'autre sites à me conseillé avec les quelles ont peut peut être évité plus facilement la douane pour mes futures achats ?
Shaddei
Shaddei

Publié le

En fait pas uniquement la figurine mais aussi la livraison ( quand tu commences à avoir presque 200$ de livraison, ta intérêt d'être sûr que la figurine va te plaire).

J'ai choisi justement celui que j'ai cité car d'après la plupart des personnes qui ont commandé là-bas, le risque de douanes est plutôt faible ( ils ont un dépôt en Europe et font leurs tambouille pour l'éviter j'ai l'impression).

Après GameHarbor a de très bon retour sur le SAV et leur réactivité, contrairement au site que j'ai choisi ( de toute manière, si ta figurine est sold out et qu'elle est cassée en partie, tu ne pourras pas en avoir une autre).

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9644

collectors

16752

membres

496595

commentaires

7423

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)