EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
529 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Et pour en rajouter une couche certain semble déjà l'avoir reçu 😮
21093 messages
Publié le
En même temps c'est Lara. 😀
529 messages
Publié le
251 messages
Publié le
J'aime pas trop cette situation 🙁
529 messages
Publié le
522 messages
Publié le
J' espère que cette fois ça sera la bonne car ça commence à me souler leurs fausses date de sortie, Juin, puis Juillet puis Aout et maintenant fin Octobre...
529 messages
Publié le
529 messages
Publié le
522 messages
Publié le
J'ai rien sur le site ni leur facebook, mais ils avaient dit que début octobre c'était pour l'amérique
529 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
M'enfin perso sur le site j'ai toujours le dernier paiement en attente
plus précisément c'est noté : "le 29 Jun 2014 - Imminent Payment" 😛
N’empêche c'est vraiment abusé un tel silence ! Même pas un mail, ou un petit mot pour prévenir qu'il y a un retatd ! et encore moins un message sur la page produit... que dale aucune information a par sur facebook en réponse a nos questions. 👿
522 messages
Publié le
Gaming Heads For US, she will be ready around late September and for UK/EU, she will be ready around mid-late October
Gaming Heads Hello Dan! Yes, we will start delivering Lara Croft statues around mid October. Sorry about the delay
Bon au pire des cas on est pas à 15 jours près
529 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai hâte de découvrir cet unboxing. 😉
Elle restera pour moi qu'un doux rêve malheureusement 😢
522 messages
Publié le
Tu l'as prise chez la cité des nuages ?
La carte je crois que c'est pour enregistrer ta statue sur leur site.
Et sinon t'en pense quoi de la statue ?
Est-ce que le visage est réellement comme ça ?
21093 messages
Publié le
Je sais bien que l'éclairage joue beaucoup sur le rendu des photos officielles, mais quand même là j'aurais les boules si au final le rendu est vraiment similaire à celui de la photo de gauche.
522 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Oooooh My god!! c'est quoi cette horreur à gauche 😲 non non je te rassure c'est bien celle de droite je te rassure lol.
15980 messages
Publié le
529 messages
Publié le
oh la oui et pas qu'un peux et qui plus est je pense qu'elle à pris un bus de face la pauvre lara là pour le coup 🤣
21093 messages
Publié le
529 messages
Publié le
522 messages
Publié le
58 messages
Publié le
D'accord avec toi Shady, moi aussi j'attends ma version exclusive avec impatiente et mon dernier paiement de 199$ est en attente depuis juin. Sans nouvelle de Gaming Heads, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation et qu'à priori ce retard de livraison est "normal". 😎
522 messages
Publié le
6 messages
Publié le
529 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Bah sur la photo postée par shaddy sur la page précédente ça ressemble bien à cette version (gauche) en un peu plus raté plutôt que celle de droite quand même. Peut-être il y a-t-il une différence en la limitée et la normale. Ou alors ils en ont foiré quelques unes mais ne les ont (j'espère) pas vendue .
50102 messages
Publié le
Et comme quoi commander sur le site de l'éditeur n'est pas plus rapide parce que j'ai toujours rien reçu et en plus zon toujours pas débiter le dernier paiement qui inclus les frais de port 😢
522 messages
Publié le
Hi Gxxxx,
Thank you for your enquiry.
Yes, we do have more information now. The statues will be delivered the week after next or so. The statues will arrive at our UK warehouse within this week. Once the statues are unloaded from the container and all the logistics works are done. We will start the delivery.
Thank you very much for your patience on waiting for our Lara. If you have any further questions, please feel free to contact us!
Best regards,
Airy Lam
Customer Service
GamingHeads.com
50102 messages
Publié le
comment des boutiques française on pu recevoir leurs commandes pour leurs client en plus d'avoir eu le temps de leur envoyer avant même que gaming head n'ai soit disant réceptionné les figurines a leur entrepôt européen que cette semaine !?
M'enfin bref je cherche peut être la petite bête d'autant que l'on est plus a quelques semaine prêt maintenant
529 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Mais c'est juste un accessoire en plus, mais ils ont dû s'occuper de l'autre version en prio
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
522 messages
Publié le
529 messages
Publié le
58 messages
Publié le
Commandes expédiées! Enfin!
On y croyait plus. 😀
522 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Je suis aux anges, même si malheureusement elle restera dans la boite au moins jusqu'à ce weekend pour que je lui trouve une place 😐
529 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
En tout cas c'est cool que tu l'es enfin reçu depuis le temps
J’espère que tu en profiteras pour nous faire un unboxing comme tu sais si bien les faire
522 messages
Publié le
249 messages
Publié le
Il va me la falloir dans ma collection de Tomb Raider ^^
50102 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Wé moi aussi 🤣 non y'a pas de sous entendu bizarre la dessous 🙄