Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Lara Croft Survivor Statue (Exclusivité Gaming Heads)

Publié le

idem je l'attend depuis un bon moment , et chez la cite des nuages ils l'ont repoussé à septembre du coup grrrrrr
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouaip ça commence a être vraiment long cette histoire 😖

Et pour en rajouter une couche certain semble déjà l'avoir reçu 😮



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celle-ci me tente énormément depuis son annonce, malheureusement je pense que je vais devoir faire l'impasse dessus, et comme pour d'autres elle restera un rêve inaccessible. 😢

En même temps c'est Lara. 😀
Dieone
Dieone

Publié le

Ah bein c'est quoi ce bordel, les américains je suppose, on toujours à la rue nous les français c'est pénible
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Toujours pas de nouvelles de mon côté. C'est ennuyant, je déménage cette semaine.
J'aime pas trop cette situation 🙁
Dieone
Dieone

Publié le

Toujours aucune nouvelle de mon coter, elle etait estimé à mi septembre et on est plus fin septembre maintenant et toujours rien, sa donne quoi de votre coter chez gaming?
Sorent
Sorent

Publié le

Gaming Heads a annoncé une livraison vers mi/fin octobre pour l'europe maintenant, je suis toujours en attente du dernier prélèvement.

J' espère que cette fois ça sera la bonne car ça commence à me souler leurs fausses date de sortie, Juin, puis Juillet puis Aout et maintenant fin Octobre...
Dieone
Dieone

Publié le

tu m'étonne pour moi c'est pareil
Dieone
Dieone

Publié le

SA y est elle est arrivé en stock, je pense livraison pour la semaine prochaine. hi hi 😀
Sorent
Sorent

Publié le

Ah t'as vu ça où ?
J'ai rien sur le site ni leur facebook, mais ils avaient dit que début octobre c'était pour l'amérique
Dieone
Dieone

Publié le

j'ai reçu un mail de la cité des nuages là ou je l'ai commandé moi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf c'est une bonne nouvelle ça ! Je commençais a désespérer 😢
M'enfin perso sur le site j'ai toujours le dernier paiement en attente
plus précisément c'est noté : "le 29 Jun 2014 - Imminent Payment" 😛

N’empêche c'est vraiment abusé un tel silence ! Même pas un mail, ou un petit mot pour prévenir qu'il y a un retatd ! et encore moins un message sur la page produit... que dale aucune information a par sur facebook en réponse a nos questions. 👿
Sorent
Sorent

Publié le

Messages trouvés sur FB

Gaming Heads For US, she will be ready around late September and for UK/EU, she will be ready around mid-late October


Gaming Heads Hello Dan! Yes, we will start delivering Lara Croft statues around mid October. Sorry about the delay



Bon au pire des cas on est pas à 15 jours près
Dieone
Dieone

Publié le

Sa y est je l'ai reçu hier et déballé ce matin, elle est énormissime, par contre je n'ai pas trop compris sur l'emballage polystyrène vous trouverez une carte genre CB avec un numéro d’enregistrement de produit si j'ai bien compris, mon anglais est un peux rouiller. Vous me direz. Je suis trop content, j'espère que vous recevrez la votre rapidement, sur les future étagère on peux dire que l'on ne pourra pas la manquer, lol. Si je trouve un peux de temps et un endroit pas trop bordélique j'essayerai de faire un unboxing.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah cool ça ! Content pour toi. 😀
J'ai hâte de découvrir cet unboxing. 😉

Elle restera pour moi qu'un doux rêve malheureusement 😢
Sorent
Sorent

Publié le

Ah content pour toi !
Tu l'as prise chez la cité des nuages ?
La carte je crois que c'est pour enregistrer ta statue sur leur site.
Et sinon t'en pense quoi de la statue ?

Est-ce que le visage est réellement comme ça ?

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😲 Houla !! Le visage fait peur !
Je sais bien que l'éclairage joue beaucoup sur le rendu des photos officielles, mais quand même là j'aurais les boules si au final le rendu est vraiment similaire à celui de la photo de gauche.
Sorent
Sorent

Publié le

Oui c'est pour ça que je demande, j'ai besoin d'être rassuré 😀
Dieone
Dieone

Publié le

Sorent a dit:

Ah content pour toi !
Tu l'as prise chez la cité des nuages ?
La carte je crois que c'est pour enregistrer ta statue sur leur site.
Et sinon t'en pense quoi de la statue ?

Est-ce que le visage est réellement comme ça ?



Oooooh My god!! c'est quoi cette horreur à gauche 😲 non non je te rassure c'est bien celle de droite je te rassure lol.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En plus elle a fumé celle de gauche. Sweet Mary (l) xD.
Dieone
Dieone

Publié le

angeldelamuerte a dit:

En plus elle a fumé celle de gauche. Sweet Mary (l) xD.


oh la oui et pas qu'un peux et qui plus est je pense qu'elle à pris un bus de face la pauvre lara là pour le coup 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sans doute une copie chinoise celle de gauche.
Dieone
Dieone

Publié le

je fini le montage et je vous met la vidéo, par contre c'est de l'unboxing express donc soyez conciliant lol
Sorent
Sorent

Publié le

Ouff merci !!
amicro
amicro

Publié le

shady77 a dit:

Arf c'est une bonne nouvelle ça ! Je commençais a désespérer 😢
M'enfin perso sur le site j'ai toujours le dernier paiement en attente
plus précisément c'est noté : "le 29 Jun 2014 - Imminent Payment" 😛

N’empêche c'est vraiment abusé un tel silence ! Même pas un mail, ou un petit mot pour prévenir qu'il y a un retatd ! et encore moins un message sur la page produit... que dale aucune information a par sur facebook en réponse a nos questions. 👿



D'accord avec toi Shady, moi aussi j'attends ma version exclusive avec impatiente et mon dernier paiement de 199$ est en attente depuis juin. Sans nouvelle de Gaming Heads, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation et qu'à priori ce retard de livraison est "normal". 😎
Sorent
Sorent

Publié le

J'ai envoyé un mail hier à Gaming Heads pour voir ce qu'ils vont me dire.
sygfried17
sygfried17

Publié le

Vraiment magnifique..... Elle aurait une place idéal dans mon futur bureau, entre mes dvd/bluray et mes statues...
Dieone
Dieone

Publié le

Je suis en train de finir d'up la vidéo et je vous met sa apres mangé 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Sorent a dit:

Ah content pour toi !
Tu l'as prise chez la cité des nuages ?
La carte je crois que c'est pour enregistrer ta statue sur leur site.
Et sinon t'en pense quoi de la statue ?

Est-ce que le visage est réellement comme ça ?




Bah sur la photo postée par shaddy sur la page précédente ça ressemble bien à cette version (gauche) en un peu plus raté plutôt que celle de droite quand même. Peut-être il y a-t-il une différence en la limitée et la normale. Ou alors ils en ont foiré quelques unes mais ne les ont (j'espère) pas vendue .

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha super nouvelle dieone ! 😎
Et comme quoi commander sur le site de l'éditeur n'est pas plus rapide parce que j'ai toujours rien reçu et en plus zon toujours pas débiter le dernier paiement qui inclus les frais de port 😢
Sorent
Sorent

Publié le

Pour ceux qui ont commandé directement chez Gaming Heads j'ai eu plus d'infos, voici la copie du message:

Hi Gxxxx,

Thank you for your enquiry.

Yes, we do have more information now. The statues will be delivered the week after next or so. The statues will arrive at our UK warehouse within this week. Once the statues are unloaded from the container and all the logistics works are done. We will start the delivery.

Thank you very much for your patience on waiting for our Lara. If you have any further questions, please feel free to contact us!

Best regards,
Airy Lam
Customer Service
GamingHeads.com
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais c'est toujours mieux que rien ce message du service client, mais cette histoire reste pas clair pour moi 👿
comment des boutiques française on pu recevoir leurs commandes pour leurs client en plus d'avoir eu le temps de leur envoyer avant même que gaming head n'ai soit disant réceptionné les figurines a leur entrepôt européen que cette semaine !?

M'enfin bref je cherche peut être la petite bête d'autant que l'on est plus a quelques semaine prêt maintenant
Dieone
Dieone

Publié le

Mais je me demandai, vous avez choisi quel exemplaire? la 500, non? Celle avec le fusils d'assault en plus? Peux etre pour sa le décalage de livraison. C'est quand même fort que des revendeurs livre plus vite que le fournisseur officiel. lol
Sorent
Sorent

Publié le

Oui j'ai pris la version avec le fusil qui est une exclu pour la boutique GH je crois.

Mais c'est juste un accessoire en plus, mais ils ont dû s'occuper de l'autre version en prio
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf j'ai pris la version limitée également... du coup effectivement c'est possible qu'il ai privilégié la version normal au revendeur 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'ai enfin reçu un mail de Gaming Heads pour me dire qu'il vont rapidement me débiter ma CB et expédier la figurine rapidement. Je croises les doigts pour la recevoir la semaine prochaine ^^
tigre62
tigre62

Publié le

sa devient bon shady 😉
Sorent
Sorent

Publié le

Moi ça y' est il s ont pris l'argent mardi
Dieone
Dieone

Publié le

Cool vous allez passé toute une journée à la contempler une fois reçu lol
amicro
amicro

Publié le

shady77 a dit:

bon j'ai enfin reçu un mail de Gaming Heads pour me dire qu'il vont rapidement me débiter ma CB et expédier la figurine rapidement. Je croises les doigts pour la recevoir la semaine prochaine ^^



Commandes expédiées! Enfin!

On y croyait plus. 😀
Sorent
Sorent

Publié le

Pareil pour moi !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ALLÉLUIA ! même pas eux le temps de voir qu'il avait expédié que je viens de la recevoir 😀
Je suis aux anges, même si malheureusement elle restera dans la boite au moins jusqu'à ce weekend pour que je lui trouve une place 😐



Dieone
Dieone

Publié le

Elle est belle hein 😀:):):)
tigre62
tigre62

Publié le

ah il est heureux shady 😉
En tout cas c'est cool que tu l'es enfin reçu depuis le temps
J’espère que tu en profiteras pour nous faire un unboxing comme tu sais si bien les faire
Sorent
Sorent

Publié le

Reçu aussi ! j'ai la 55 😀
Lyyse
Lyyse

Publié le

Trop belle !
Il va me la falloir dans ma collection de Tomb Raider ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un unboxing je sais pas, mais quelques photos supplémentaires sans aucun doute ! j'crois que j'ai enfin trouvé une petite place ou je vais pouvoir l'exposé avec mes sideshow... je croise les doigts pour que ça passe et j'en profiterai pour ouvrir un topic 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oh la la je t'envie ^^ J'espère pouvoir me l'a prendre un jour!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PouneRedfield a dit:

Oh la la je t'envie ^^ J'espère pouvoir me l'a prendre un jour!




Wé moi aussi 🤣 non y'a pas de sous entendu bizarre la dessous 🙄
Bred
Bred

Publié le

bien le visage ^^
on a souvent peur que le réel produit soit moins bien fait que celui sur image

50 affichés sur 139 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)