NYCC 2018
Comme chaque année la NYCC devrait permettre de découvrir quelques nouveautés notamment du côté de chez Sideshow au milieu des trailers des futurs blocbusters et autres conférences.
Je vous propose de partager dans ce topic les photos et vidéos qui ne manqueront pas d'être faites pendant la durée de la convention. 🙂
6827 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
C'est peut être pour ça que ta pas reçu ou pas 😉
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
😆
oh la figurine de spider-man est super classe ! j'aime bien celle du collector, mais une comme ça aurait clairement fait l'unanimité 😅
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La version peinte est présentée à la NYCC. 😉
Je n'ai pour le moment qu'une vidéo Facebook, il y aura moyen de chopper une vidéo Youtube dans quelques jours. 🙂
[EDIT]
21093 messages
Publié le
On aperçoit sur la dernière photo une nouvelle version de Aspen dans une version totalement transparente. 😮
Sinon il semblerait que XM ne soit venu qu'avec des produits déjà exposés lors de salons précédents. 🤔
21093 messages
Publié le
179 messages
Publié le
On dirait qu'il y a eu un petit accident avec le pistolet du Joker, le petit drapeau blague n'est pas aligné avec le canon de l'arme ^^
614 messages
Publié le
Pour Batman Sanity, je ne sais pas si vous avez vu, mais y'a une autre version, la dream version, ou y'a que batman en couleur, et les autres tous blancs, comme des nuages (d'où le mot "dream"). Attendez je cherche la vidéo...
😀
13767 messages
Publié le
Sinon le Punisher est bien bad-ass aussi !
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
On ne voit pas à travers les vêtement pourtant 🙄
50115 messages
Publié le
par contre perso autant je trouve ça vraiment très impressionnant qu'elle soit entièrement translucide, mais autant je prefere nettement la version classique 😐
20 affichés sur 20 trouvés